ça ne me dérange pas, au contraire je ressens même un peu de joie d'en parler car me confier est actuellement le seul truc qui me procure un peu de plaisir.
Je suis à mon 5eme jour en effet, je vais te décrire ce que j'ai enduré :
1er jour : Merde j'ai plus de codé, bon j'ai pas envie de claquer des tunes dedans et de toute façon j'achetais via internet donc je risque pas d'en avoir de suite, je ressens un peu de fatigue mais rien de specifique, je vais même faire du badmintion le soir.
2eme jour : Ok là ça craint, j'ai des sueurs, de la fièvre, je meurs de froid, le chauffage ne m'aide pas alors je vais jusqu'à me rechauffer au seche cheveux en pleine nuit sur le chiotte car les premiers symptomes apparaissent ( ok c'est pas très glamour ) : diarrhée, je suis gelé, je ressens un peu de tristesse mais rien de special niveau mental ( je m'en rejouis d'ailleurs car je supporte bien mieux la souffrance physique que mentale ).
3eme jour : Probablement le pire, je suis immobilisé, je reste dans mon lit jusqu'à debut d'apres midi, j'ai des douleurs partout, bref je sais pas comment le décrire mais c'est 3x pire qu'une grippe, je n'ai pas pris ma température mais selon ma mère j'étais tout simplement brulant
4eme jour : Rien avalé depuis samedi matin, je compte pas mangé aujourd'hui non plus car j'ai des nausées et j'ai peur de vomir, néanmoins je sens que ça se calme progressivement mais un état depressif commence à s'installer, je redoute le pire et je me dis que je tiendrais : je ne ressens pas "l'envie" de prendre de la
codéine car je sais très bien que je ne veux pour rien au monde retomber dedans et l'histoire du
paws de plusieurs mois voir plusieurs années ( qui est à l'origine de la depression après le
sevrage ) m'a fait très peur.
5eme jour : aujourd'hui, plus vraiment de symptomes physiques, j'ai juste un peu froid mais ça va. Par contre niveau mental c'est tout simplement l'horreur et encore je pèse mes mots. Je me lève à midi, d'habitude je fonce sur le pc, je revise ( car je fais ma premiere année de droit à distance ) mais là , impossible de me concentrer je pleure pour rien c'est insoutenable.. Par exemple, je veux me changer les idées en regardant un anime ( manga ), malheureusement je vois qu'il date de 2014 et là je fond en larmes pendant 15min car des sentiments nostalgiques surviennent et je me souviens de ma grand mère qui était encore en vie si proche ou d'autres bons moments que j'ai pu vivre a cette epoque. Je reste cloitré dans le passé et le moindre détail m'empêche d'avancer. Je n'ai toujours rien avalé à part une salade ce soir, d'ailleurs à table j'ai pleuré devant ma famille sans raison, heureusement ils savent tout sur ce que j'endure donc ils peuvent me soutenir.
Voila pour le moment. J'ai rdv chez le psychiatre vendredi et j'espère qu'il me prescrira des
AD bien puissants parce que là je suis au bout du rouleau, je dors presque plus et j'ai déjà perdu du poids. Demain j'ai aussi RDV chez mon medecin traitant afin qu'il puisse me donner de l'atarax ou un truc du style pour pouvoir patienter vendredi ( pour te dire à quel point je souffre ).
Je regrette tellement d'avoir commencé cette merde, j'étais pas renseigné, je suis jeune et con mais ça me sert de leçon, et je trouve que je suis chanceux de m'être rendu compte de ma dépendance si tôt, après seulement 2 mois d'utilisation intensive.
Au niveau du dosage, au début c'était des petites doses genre 150mg dans la journée et j'ai progressivement augmenté car les effets disparaissaient, jusqu'à atteindre dans les 300 voir 400 en dernier.
Je ressens tout comme toi, l'envie de ravoir des sensations "naturelles" car dans ma tête, les sentiments que j'ai me semblent artificiels dû à ma dépendance, m'attristent et me renferment encore plus que je ne l'étais avant, j'ai la sensation d'être coincé et c'est une horreur.
Si tu souhaites en discuter plus en profondeur ou si tu as d'autres question n'hésite pas (même en privé), c'est dans ces moments qu'il faut s'entraider et se confier. En tout cas je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Dernière modification par Koda (30 novembre 2015 à 22:07)