Salut,
Tu trouveras de très nombreux témoignages sur PA, jette un œil en bas de page. Pour moi, tu fais une petite crise de
sevrage après 15 jours. Je pense ne rien t'apprendre si je te dis que la
morphine est une drogue forte avec la dépendance qui va avec.
J'ai posté ça il y a pas lgtps concernant le sken :
Salut,
Polytoxico depuis bientôt 30 ans (putain ça me rajeuni pas ;-) j'ai fait connaissance avec le Sken par hasard et pas rasé en 2012, y'a pas longtemps donc.
Ce matin là , alors que je venais renouveler mon ordo de
Tramadol chez mon nouveau toubib, ce dernier me propose du
Skenan.
Bien évidement, il ne sait pas que je suis un ancien tox reconvertit au
Tramadol et à l'
alcool depuis une bonne dizaine d'année.
Alors que je crois rêver, ce médecin devenu un ange en blouse blanche instantanément m'explique les bienfaits de la
morphine pour qq1 comme moi qui souffre de mal de dos chronique...
J'accepte sans sourire même si à ce moment j'ai envie de le prendre dans mes bras!!
Dans le même temps, une petite voix tout au fond de moi me dit que je suis en train de faire une connerie monumentale...
Je sors donc qq instants plus tard de la pharmacie, sceptique sur la suite que je vais donner à ce noà«l arrivé plus tôt que prévu.
En arrivant au taf, je prends par voie orale une gélule de 10mg.
Deux heures plus tard, l'effet est homéopathique. Je suis déçu.
Le lendemain, en bon toxico économe qui ne voudrait surtout pas gâcher ce produit, j’achète un
Steribox, me dit qu'il y a plus de choses que dans les
steribox de mon époque et prépare un shoot de 10mg. Je crois d'ailleurs que c'est comme ça que j'ai découvert Psychoactif, en tapant
Skenan + injection, à la recherche de témoignages et bons gestes pour ne pas faire une connerie (je me méfie grave des médocs, plus que de la
came).
Bref, je mets du bon son, je m'installe dans le sofa et là , alors que mon dernier shoot d'
héro date du siècle dernier (si si 99), je pousse sur le manche et me voila en train de décoller, tout surpris de l'intensité du plaisir sur une gélule de 10.
Évidement, ça été le coup de foudre instantané entre le Sken et moi.
L'ange en blouse blanche m'avait donné 15 jours de ce merveilleux traitement.
MAIS, très vite, trop vite, la réalité m'a rattrapé:
1er soucis: On s'habitue très vite au Sken, mais alors très vite :-( En effet, qq jours après cette première rencontre, 10mg, ça ne me fait plus rien. C'est simple, en moins d'une semaine, je ne mettais plus une gélule dans la cup mais une plaquette (7 gélules de 10mg donc) pour avoir le même effet que les 10mg du début. 15 jours après, j'ai réussi a me faire prescrire 15 jours de plus mais le médecin, pas fou, m'a fait clairement comprendre qu'il allait avoir besoin de l'avis du rhumatologue pour continuer...
Bref, il a augmenté les doses pour les 15 jours suivants mais il me fallait 150mg/jour, pris en deux fois pour "économiser".
En résumer:
Les +
Au moins, on sait ce qu'on se met dans les veines (attention, les gélules et leur contenu ne sont pas stériles);
Contrairement au
tso type Sub qui ne donne pas de plaisir lorsqu'on l'injecte (pour moi en tout cas), le Sken donne, en tout cas au début, de belles té-mon;
Pas d'argent à sortir si on a un médecin qui accepte de prescrire et donc pas de dealers (yes!!) et toutes les galères que ça implique;
Avec des assos comme
SAFE, on peut shooter propre avec filtres toupies (attention à bien les utiliser sinon bouchage ou perte de produit), champs de soin, pompes à taille adaptée, etc.
Les -
Le gentil médecin qui donne du Sken sans "preuves", bah faut se faire une raison, c'est rare, très rare. Même si vous êtes un bon acteur qui sait parfaitement simuler la douleur, la demande de preuves matérielles va très vite germer dans l'esprit du médecin....
On s'habitue très vite au produit et très rapidement, il faut multiplier les doses par 2, 4, 10;
Même avec les sacro-saintes toupies, on a toujours un produit qui à la
base n'est pas fait pour être injecté (donc effets secondaires, certes moindres, mais similaires au Sub en
IV); Et enfin, last but not least:
Si vous êtes sous
tso (c'est devenu le cas pour moi lorsque mon médecin a compris à qui il avait à faire...), la sécu va très vite s’intéresser à vous et elle fera un courrier:
- A votre/vos médecins
- A votre
csapa- A votre attention
Le courrier vous menace clairement de sanctions pour vous ET votre famille (femme et enfants);
Si vous êtes sous Sub, il faut attendre d’être grave en keum pour sentir le Sken et avoir un sacré stock pour espérer kiffer. Avec la metha, je connais moins mais attention aux od.
Donc voila ma petite expérience. Aujourd'hui, je suis à 1.6mg de sub jour. Très fier de moi car j’étais encore à 8mg/jour en aout dernier. Le Sken en
tso, même s'ils en discutent au ministère, j'y crois autant que la
légalisation du
cannabis en France...mais bon, on a le droit de rêver, non?
Bon courage