Bonjour à tou-te-s,
Je viens demander conseil parce que je commence à flipper là . Voici ce qui m'est arrivé:
Lundi dernier j'ai pris beaucoup de
MD avec deux potes. On en avait déjà pris ensemble plusieurs fois mais il me semble a posteriori qu'on était super mal informé-e-s notamment sur les dosages. En gros, on ne connaît même pas les quantités qu'on prend, sauf en termes de thunes : les autres fois, on partageait 50e en trois
paras, un pour chacun-e, et ce lundi on a partagé 100e en six
paras (trois plus gros, trois plus petits) donc deux chacun-e.
On a pris les gros
paras vers 18H et les petits vers 22H (?), on a passé de très bons moments avec avec des phases d'angoisse extrême (pour ma part), de transpiration intense (vraiment très intense, genre mon pote pleuvait littéralement) et de monologues solitaires dans les chiottes (mais c'est plutôt habituel pour ma pote).
Globalement on sentait pendant la prise qu'il se passait quelque chose d'inhabituel.
Pour résumer, le lendemain on était fauché-e-s, devant la télé pendant 9H sans même s'en rendre compte, difficulté extrême à bouger, tête qui tourne quand on se lève, manque de motivation même pour aller pisser, discussions discontinues, corps mou et tendu à la fois, bref bizarres.
L'horreur a commencé quand on a du rentrer à Paris le lendemain. Je sais pas comment j'ai fait pour prendre mon scooter (à l'évidence je n'aurais pas dû). Depuis mercredi dernier, à nous trois on a expérimenté masse de trucs vraiment déstabilisants: paranoïa, terreurs nocturnes et diurnes, nausées, impression d'avoir une boule de gaz dans le crâne, difficulté à rester debout, à faire quoi que ce soit, crise de larme et pétage de plomb dans nos relations intimes (sans raison aucune), respiration haletante pendant trois heures parfois, quelques effets visuels (notamment sur le scooter), misère intellectuelle totale (impossible de suivre une pensée, un raisonnement, et écrire ce message c'est vraiment super super dur). Emotionnellement, une sensation de vide, d'ineptie, de remise en question radicale des relations, de leur sens, de leur raison d'être. Distance par rapport au monde, aux autres. Dur de manger, dur de bouger, de concevoir l'avenir proche, d'organiser, de décider.
Ce qui fait du bien: se parler entre nous au téléphone, regarder Top Chef, ne pas penser que ça fait une semaine et que c'est peut-être pas normal.
Avez-vous des conseils/recommandations/idées sur notre situation?
Pour ma part j'ai appelé ma médecin aujourd'hui et elle n'est pas libre, donc je me laisse jusqu'à mercredi et si c'est toujours pareil j'irai voir un-e autre médecin.
Merci d'avance pour votre aide,
Melon