1
Dernière modification par Chris (20 décembre 2009 à 14:13)
Mammon Tobin a écrit
Va à l'hôpital sérieux, il m'est arrivé exactement la même chose que toi ya un peu plus d'un an (piquage de nez et réveil avec le bras en mauvaise position) et j'ai mis bien 7 mois à récuperer toute la mobilité et la sensibilité dans mon bras droit, avec des séances d'electro quotidiennes chez le kiné... Ecrasement du nerf radial, ça pardonne pas. =/
Wé Mammon je pense que c est ca que je dois avoir tu avait cette impression de main toute molle sans force aussi ? Je voulais y aller que demain car ici le samedi c est plusieurs heures d attentes ... Mais sinon tu as eu les memes symptomes que moi ?
Chris a écrit
... Je pars de suite et vous annoncerait le diagnostic en rentrant !
Et encore un Grand Merci parfois il faut "un coup de pied au cul amical" pour réagir !
Amitiées sincères à tous les Asudien(e)s
Chris
Mouais et à 17h15 tu postais encore sur le forum ; C'est pas des coups de pied au cul qu'il te faudrait !!
Un coup c'est dimanche, un coup c'est la pluie, pire qu'un gosse !
J'espère que les nouvelles sont bonnes malgré tout...
A bientôt
Dernière modification par Chris (23 décembre 2009 à 14:20)
Chris a écrit
...
PS: Elle n' as pas su me dire combien de temps cela allait continuer mais que si cela durait trop longtemps que je la reconsulte, voilà donc il y a amélioration mais flexion du poignet vers le haut toujours impossible et difficile mouvements des doigts ...
Salut Chris,
Ben n'oublies pas sa recommandation si les symptômes persistent.
J'espère que ça va s'améliorer rapidement. Bon courage et prends soin de toi...