Alors pas de problème, je comprends.
Automne 2014
C'était après une saison en restauration, forte en émotions et en diverses
amphétamines, à DONF. Je traverse la France, rentre chez moi en Bretagne et je demande à une pote si elle a un cacheton qui détend et qui met bien. (I need downers pleaaase
) Et elle me donne..........un Ixprim. Waouhhh
Durant la semaine je lui en taxe une plaquette (elle les utilise à bon escient, elle.)
J'en ai fait une obsession direct de ce
Tramadol.
Bah oui j'ai bien compris que c'était pas le
paracetamol des Ixprim qui faisaient ça mouhahaha. et j'ai embobiné mon
doc direct.
Durant les semaines qui m'ont été nécessaires pour récupérer de la saison (4 voire 5, j'avais pris tres tres cher), j'ai consommé environ 1
Tramadol 50 tous les 2 ou 3 jours.
Décembre arrive et je pars faire la saison d'hiver. (quoi du
speed ? ca va pas ou quoi.) Durant toute la saison je ne voyais pas grand monde, car j'avais mon compagnon presque quotidien du soir : mon
tramadol 50 (1 ou 2 par prise). J'ai vécu cette saison avec une certaine anxiété générale et avec une nouvelle approche du
Tramadol. Grand questionnement, remise en question...
Printemps 2014
je rentre à la maison un peu beaucoup déprimé (par tout) sentiment de solitude et d'être comme pris au piège, et seul. Durant cet épisode j'ai diminué les fréquences et je suis passé en mode 100 LP. Soit 1 et seulement 1 cp par semaine
J'arrive à peu près à m'y tenir mais je pariente quand même avec un peu de
Codéine et de
Lexomil.
Même conso durant l'été.
Meme conso durant cet automne 2015 (bien que quelques extras de
Tramadol niveau fréquence.)
Mais je n'ai jamais eu vraiment besoin d'augmenter au delà de 100mg/prise. 200 une fois c'est tout.
Ce dont je me rends compte sur ma rencontre avec le
Tramadol, c'est que les dosages sont corrects mais je passe ma vie à dealer avec le
craving. Car tous les matins j'y pense en me reveillant, j'en rêve la nuit, j'y pense 10 fois par jour. Heureusement que j'ai une vie sociale sinon ça me serait fatal je pense.
J'ai quand même peu d'espoir de pouvoir faire une longue pause.
Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par Onirik (04 novembre 2015 à 22:22)