Sevrage et epilepsie

Publié par ,
4059 vues, 2 réponses
BethCC femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Bonjour à  tous,

Alors voilà  je vous expose mon problème, je suis épileptique depuis 5 ans et je consomme de la coke et du canabis quasiment tous les jours ainsi que des extas et des benzo de façon occasionnelle et celà  depuis une vingtaine d'année. Aujourd'hui, je souhaiterais arrêter tout ça mais mon médecin m'a dit que mes crises pouvaient redoubler si j'arrête les prods trop brusquement.
Je voudrais donc savoir si parmi vous il y a des épileptiques qui ont pu se sevrer ou qui ont essayer et si c'est le cas comment avez vous procéder ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour ce genre de chose BethCC, vaux mieux avoir 2 ou 3 avis de médecins

Tu as des crises à  quelle fréquence et de quel intensité ?

Tu as quel traitement ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

BethCC femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Pour la fréquence des crises c'est assez aléatoire, il y a 5 ans quand j'ai commencé à  en faire je pouvais en avoir jusqu'à  3 par semaine puis ça s'est un peu estompé avec le traitement (Lamictal 200 mg), et là  j'en ai pas fais depuis juillet 2015 et pourtant cet été j'ai consommé beaucoup de drogues en tout genre.

Si je ne suis pas allée voir d'autres médecins pour avoir des conseils c'est parce que je voulais avoir l'avis de personnes qui ont été réellement confrontées à  ce problème.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire