Oui , je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit , fais attention à toi , tu risques de dérouiller grave et de foutre des années de ta vie en l'air et je sais de quoi je parle meme si ma relation n'avait pas grand chose a voir avec ce que tu vis mais ça a détruit de nombreuses années de ma vie et moi avec !!!
L'amour est la plus grande , la plus forte et la plus "dangereuse "des drogues , surtout lorsque l'on tombe sur des gens manipuateurs , d'une maniere ou d'une autre !
Si j'ai un conseil à te donner ,fais un test un bon coup , peut etre que ça va te faire mal , meme tresmal mais mieux vaut que ce soit maintenant que d'attendre encore une ou des années car là ça peut vraiment foutre une bonne partie de ta vie en l'air !!
Et surtout si tu es quelqu'un de sensible !
J'ai mis des années à me remettre d'une séparation et j'ai souffert à en pleurer et à etre mal pendant des mois en me tapant une putain ( meme deux sans rentrer dans les détails ) de dépression mais il ne faut pas attendre d'amour d'une personne qui n'en a pas à donner ou tout du moins à te donner ; et là il semblerait qu'elle ait plus d'amour pour la drogue que pour toi !
Et si elle était vraiment sincere et droite , elle ne profiterait pas de toi comme cela !
Méfies toi en tout cas , je connais des gens qui ont fini par se suicider dans ce genre de situation et certaines personnes sont tellememt égocentriques qu'elles se foutent royalement de faire souffrir et de foutre en l'air la vie des autres si elles en tirent quelque chose !!
Les deux fois ou je suis retombé dans la dope et pas à moitié , c'est à cause de cette histoire ,en rapport avec la meme personne à 10 ans d'intervalle !
Bon courage à toi et protege toi , c'est tout ce qui compte dans cette histoire !
Et ce n'est pas qu'une question de la "mettre dans ton lit ", là on parle de sentiments et ça va bien plus loin !
Dernière modification par pleasurepulse (08 décembre 2015 à 07:48)