sanah a écrit
courage a toi aussi, dit toi que le bien etre du debut te fai oublier ton mal etre mais c ce qui deviendra ton mal etre
Tres bien dit ! C'est exactement ça...
Dernière modification par maitasunez (10 novembre 2015 à 23:51)
Dernière modification par ItsMe (19 novembre 2015 à 10:24)
ItsMe a écrit
Il n'est pas possible d'etre en manque avec 1 gr de sale came en une semaine de conso, (ou alors t'es une ancienne et même dans ce cas, j'ai du mal à y croire, c'est ptet psycho)
mais dit toi que si tu te trouvais salement en keush apres 1 gr de mauvaise meuh, étalée sur 1 semaine, que ça t fais peur et que tu te trouvais salement en chien, bah arrete direct ce truc là !
car c'est pas du manque que tu as ressenti.
en manque, tu n'aurais pas pu écire ce message (du moins la premiere fois).
quels étaients tes sumptomes, je suis curieux de voir si c'est la psyché qui fait ça.
Salut a toi !
je te réponds un peu tard, n'ayant pas accès a internet tout les jours en ce moment...
Je peux t'assurer que c'était vraiment le manque. Certainement pas aussi fort qu’après des années de conso mais je l'ai senti passer quand même.
Je connais les effets du manque, sachant que j'ai été accro au tramadol pas mal de temps et que j'ai vécu le manque, qui d'ailleurs ressemble pas mal au manque de l'héro.
Pour ce que je ressentais et bien; j'avais consommé pour la dernière fois la veille au soir et le manque est arrivé le lendemain, en début d'après midi, s'installant peu a peu. D'abord une grosse fatigue plombante qui m'est tombé dessus, cette fatigue je la reconnais, cette fatigue particulière du manque qui fait que t'as même du mal a avancer et a tenir debout. Puis très mal aux muscles des jambes, vraiment de grosses courbatures. J'ai aussi eu pas mal d'éternuement et de bâillements...Ensuite j'ai été envahis de frissons alors qu'il faisait pas froid et que j'étais bien bien habillé. De gros frissons qui m'ont plus lâché jusqu’à ce que je tape de nouveau...
Vraiment je peux t'assurer que ce n’était pas que psychologique. Moi aussi ça m'a pas mal surpris après seulement une semaine de conso mais tu vois certaines personnes sont peut-être plus rapide a ressentir le manque.
Je crois que je suis assez sensible aux produits.
J'ai racheté de la came depuis, toujours cette même merde qu'ils me vendent pour de la came. Rien a voir avec la première qui était finalement pas si mal. La c'est juste du n'importe quoi. Elle est super anxiogène, me défonce le nez mais c'est bien la seule chose qu'elle défonce puis elle fait frissonner grave et me donne vraiment une sensation de malaise. J’arrête d'acheter cette merde; c'est plus possible mais qu'est ce que j'aimerais une bonne came en ce moment !
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
|
19 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
|
8 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |