1
Dernière modification par splinK (14 novembre 2015 à 15:11)
Dernière modification par splinK (15 novembre 2015 à 14:42)
PSYCHOCRACK a écrit
C'est gérable, ça n'a rien d'exceptionnel non plus c'est un stimulant assez puissant, et qui agit à une dose assez basse c'est tout smile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1666 … tf#p203415
de ce que j'ai vue sur psychonaut ça me semble faux!
http://www.psychonaut.com/stimulants/44323-od-pvp.html
J'ai déjà vu ce topic, je me suis retrouvé dans le même état que lui après en avoir vaporisé,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai foutu au chiottes, mais en sniff c'est pas aussi compulsif (la vape c'est je pense comparable au crack, en sniff je trouvais que c'était moins addictif que le 3MMC)
Dernière modification par splinK (15 novembre 2015 à 15:01)
Dernière modification par splinK (15 novembre 2015 à 18:06)
Dernière modification par BedBug (16 novembre 2015 à 15:22)
shagahm16 a écrit
Salut a tous du coup j'ai testé l'a-pvp en IV et franchement le craving ca va c'est pas pire que l'ethylphenidate ! je vous fait un TR dans pas longtemp . salut !
T'as vu c'est juste le fait que ce soit très addictif en fume qui donne sa mauvaise réputation à ce prod
Dernière modification par Ced'aDiKt (29 novembre 2015 à 13:17)
Dernière modification par Ced'aDiKt (05 décembre 2015 à 14:10)
shagahm16 a écrit
Bonjours a tous .
Voila j'ai commandé un gramme de a-pvp entre autre histoire de goûté. Le souci c'est que je me suis renseigné un peut plus seulement après la commande et je vois que c'est a peut prêt la même chose que la MDPV que je n'est jamais goûté et apparament c'est bien crade...
Donc voila je veut des avis de gens qui on goûté cette molécule car a par dire que c'est comme la mdpv je vois pas grand chose ! J'ai besoin de témoignage concret pour savoir si le pochon va finir a la poubelle ou non .
Merci a vous.
Shagahm.