1 2
Dernière modification par away (19 novembre 2015 à 13:10)
Mikas a écrit
Bonjour à tous je viens de me faire prescrire le Selincro me voici au deuxième jour avec je le prends le matin après le petit déjeuner pour l'instant aucun effets secondaire mis à part un peu de fatigue il faut dire que j'ai pris une alcoolisation massive il y a deux jours sinon aujourdh'ui étant en repos j'ai quand même était très actif ( ménage repassage cuisine pour ce soir avec manipulation de vin blanc mais pas envie de le goûter et ce soir peut être un peu de sport en salle on verra selon l''état de fatigue voilà après une tentative baclofene je teste ce nouveau médicament par contre au niveau posologie est il mieux de le prendre le matin ou avant de commencer à consommer de l'alcool?? Sachant que je n'ai pas d'heure spécifique de craving.... Bonne journée à tous!!!
Bonjour,
La prise d'1 cp de 18mg de Nalméfène (SELINCRO) se fait soit le matin soit une heure en moyenne avant le moment de craving habituel (certains usagers consomment par exemple juste le soir en rentrant du travail).
Le mieux reste de le prendre à heure fixe pour ne pas l'oublier. L'inconvénient est que la prise d'un traitement oral fait appel aux consommations, du moins lors des premières prises.
Les effets secondaires sont variables d'une personne à l'autre. Essentiellement des vertiges.
Dernière modification par Iddad (06 novembre 2016 à 05:18)
[ Forum ] Nalméfène - Début Sélincro - besoin de témoignages de patients à moyen/long terme
|
1 | |
1 | ||
1 | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |