Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre le mois dernier. je vais à une soirée avec des potes (je "commence" la
md, je n'avais pris que 2 fois avant cet soirée)
c'était une soirée en boîte, donc on se rejoint tous sur le parking avant de rentrer dans la boîte, je tope 1
taz artisanal et un
para (para de 0.15 voir plus car ses
paras étaient vraiment gros) le gars à qui nous avont pris le
para(car on a tous pris les meme
taz et
para) nous a dit que c'était de la brune et qu'elle était vraiment très puissante et qu'il fallait faire attention, que lui même en avait pris la veille et qu'il n'en reprenait pas ce soir du au fait qu'elle soit forte.
on rentre dans la boîte à 00h. 30 minutes / 1 heure après je prend la moitié de mon
taz (taz dosé à 0.2 de
md et 0.1 d'
amphet d'après le revendeur) j'attends 1h et rien ne ce passe, pas même un début de monté. du coup je décide de prendre lautre moitié et mon
para (pas très malin) je retourne devant le son, tous ce passe bien puis 40 minutes après je sens des nosé, je m'arrête de danser et me precipite aux toilettes. c'est la que..je vomi, juste de l'eau, mais je vomi et à partir de là ..en lespace de 5 secondes mon corp TOUT entier s'est mit a transpirer, et mon cerveau..j'ai senti la monté arrivé d'un coup et d'une violence dès que j'ai vomi. mes bras etaient couvert de transpiration j'étais une éponge. je m'assied par terre et pendant 15 minutes je suis resté a fixer le mur en face de moi, a retourner ma bouteille d'eau encore et encore doucement en observant l'eau bouger,pendant 15 minutes j'ai ressentit quelque chose d'indescriptible, réellement. la monté m'a "submergé".je sors des toilettes parce que je faisais attendre ceux qui avaient besoin daller au toilettes. du coup je men vais sur les banquettes a côté du son, puis là ca y est; je me sens super bien, a fond heureux et surtout trop defoncé. ça pendant..1h30 et là je ne sais pas ce qui c'est passer, les jambes CASSER je ne pouvais plus danser et mon cerveau qui phasait, je m'asseyais (étant à bout) et je phasais, j'attendais, je me sentais en redescente alors que j'étais trop sec juste avant, j'ai un pote qui a pris un
para comme javas ca lui a tenu toute la soirée. moi javais l'impression de taper ma redescente en plein dans la boîte mais..si on voit ce que j'ai pris et qu'on voit le temps qu'il y a c'est impossible que je tapais ma redescente aussi tôt. bref du coup ça m'a un peu gaché ma soirée, mais..c'était quand même quelque chose. je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti par exemple dans les toilettes, c'était vraiment bizarre mais ouf.
donc, vous pensez que j'ai tapéa redescente en pleine soirée? enfin c'est possible?
ai-je tapé un
bad trip?
je me pose vraiment énormément de questions, jai essayé de trouver des réponses du internet mais je n'ai rien trouvé. et je n'ai jamais posté un seul post sur quelqu'on que forum donc pour que je le fasse c'est que vraiment je cherche des réponses à mes questions aha. voilà , désolé pour la lecture, en espérant que vous aurez des réponses à mes questions.
Aurvoir!