1 2
Dernière modification par floflo (30 décembre 2009 à 14:23)
floflo a écrit
Pour le CSST c'est une bonne idéee,car j'y ai des RDV depuis quelque mois en vue de faire un sevrage prochainement, c'est juste que j'ai peur qu'il pense qu'on ne soit pas réglo (moi et mon copain) du fait qu'il ait continué à se faire préscrire du sub alors qu'il ne le prenait pas. Je sais qu'il sont pas là pour juger mais bon c'est pas toujours vraiment le cas.
C'est ça qui est pénible, plus il y a de restrictions et moins le dialogue serein et honnête est possible
Chris a écrit
Bonjour Floflo !Pour "infos" une fois mon pharmacien m' as délivré deux boites de subbutex 8mg périmées de 3mois, c' est seulement à la dernière plaquette (comme je ne sentais pas le sub') que je m' en suis rendu compte, je suis donc allé a ma pharma' qui me les avait délivré qui m' as répondu ba vous les avait commencé finissez les !!!
Ah put*** mais le degré de bâtardise de ces pharmaciens en fumier ne cesse de m'interloquer.
loulou reed a écrit
Chris a écrit
Bonjour Floflo !Pour "infos" une fois mon pharmacien m' as délivré deux boites de subbutex 8mg périmées de 3mois, c' est seulement à la dernière plaquette (comme je ne sentais pas le sub') que je m' en suis rendu compte, je suis donc allé a ma pharma' qui me les avait délivré qui m' as répondu ba vous les avait commencé finissez les !!!
Ah put*** mais le degré de bâtardise de ces pharmaciens en fumier ne cesse de m'interloquer.
Wé jte jure la véracité de cette "histoire" Loulou et en plus la pharmacie "familiale" ou toute ma famille et moi-meme allons depuis des années en plus il m' avait refilé du générique au lieu du vrai, moi bien gentil il me demande je dis ba si ca fait le meme effet allez-y ba j' aurais su, comme je l' ai précisé je n' aurais jamais du l' injecter c' est un fait je suis en tort et j' aurais pu aussi refuser de sortir de la pharma' tant qu' il ne me l' avait pas changer mais au lieu de ca en sortant tellement mal (car j' avais rien pris le matin avant d' aller à la pharma' pensant qu' ils allaient me les changer ... ) que j' ai été au distribox chercher un stéribox !!!
Le résultat comme je vous l' ai dit vous le connaissez et je suis pour ma part persuadé que la date de péremption des subbu' n' y était pas pour rien, d' ailleurs c' est bien écrit NOIR SUR BLANC sur la notice " ne jamais utilsé après la date de péremption figurant sur le coté " ....
Enfin voilà on changera pas le monde, ni les cons hein ....
Dernière modification par floflo (31 décembre 2009 à 10:00)
Chris a écrit
Pour "infos" une fois mon pharmacien m' as délivré deux boites de subbutex 8mg périmées de 3mois, c' est seulement à la dernière plaquette (comme je ne sentais pas le sub') que je m' en suis rendu compte, je suis donc allé a ma pharma' qui me les avait délivré qui m' as répondu ba vous les avait commencé finissez les !!!
et
Chris a écrit
...
Ce qui d' un point de vue perso' je trouve est inadmissible car à la base c' est quand meme leur job principal et que s' ils s' engagent dès le début d' un traitement à te le délivrer il devraient le faire jusqu' au bout ou au moins te prévenir avant s' ils ne veulent plus te le délivrer !!!
Amitiées Chris !
Chris,
C'est clair que tu ne devais pas avoir beaucoup d'alternative pour continuer à aller dans cette pharmacie après qu'ils t'aient donné du sub périmé. Moi j'aurai tout fait pour ne jamais y retourner et même porté plainte...
Alors si en plus ce sont les mêmes qui t'ont fait le coup de la suspension de délivrance subite de skenan (même s'ils avaient reçu consignes de la sécu), ils ont fait fort... Ce sont de mauvais pharmaciens. La moindre des choses aurait été de té prévenir.
Ne serait-ce que par un appel téléphonique (je présume qu'ils devaient avoir tes coordonnées) ; ça aurait été la moindre des choses.
Il y a des gros cons partout...
1 2
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |