1 2
baddream a écrit
Salut j'ai comme beaucoup j'imagine fait un stock de subu d'une vingtaine de boite de tout les dosages, (surment la peur de manqué).
Maintenant je suis sous méthadone et mes boites sont périmées après vos messages flippant ne conseillant pas vraiment de ramèner un gros nombre de boîtes dans une pharmacie. Je viens chercher les conseils d'une personnes ayants déjà eu ce genre de situation à gérer.
Pas la peine de me dire de les détruires moi même c'est hors de question, je pense que mère nature à pas besoin de ça.
Il te suffit de ramener 3 ou 4 boites par pharma et d’en faire plusieurs ! Ou sur plusieurs jours!
Dans tout les cas, que tu les ramènes dans une ou plusieurs pharmacie, en une ou plusieurs fois, elles finiront au cyclamed.
Mais il n’y a aucun soucis à ramener; même 20 boites dans une pharma, encore plus si elles sont périmées et de différents dosages; en cas de question, tu leur diras que tu es passé à la metha, et que tu as retrouvé ces vielles boites, que tu n voulais pas détruire toi même, tu seras remercier et voilà, finis !
Vraiment ça ne vaut pas le coup de te prendre la tête outre mesure :-)
Zaz
1 2
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |