1 2
Poison Ivy a écrit
...
voilà les autres, si jms qqun a une réponse empirique et péremptoire (xD) quant au nombre d'heures à attendre entre un dernier shoot de sken et une prise de sub (en plus c'est des "petits" sub pr commencer: 2mg!!) je suis par contre tjs preneuse... Merciii
Salut Poison,
C'est une question que j'aie failli te poser hier : ta prescription de sub est à combien ? 2 mg pour commencer. Bon il n'y a pas de réponse empirique à ta question. Pour une personne ça va être 24h, pour une autre 30, pour une autre 52, pour une autre 12...
Chaque individu réagit différement. Je t'ai dit que 4 jours d'écart entre ton arrêt de sken et ton démarrage de sub me semblaient corrects mais c'est très subjectif... Je pense que tu as une grosse addiction au sken même en petite quantité. Que le produit n'est plus en concentration très importante dans ton organisme si tu ne prends plus que 2x100 mg par jour. Et que peut-être 36h-48h seront suffisantes avant de prendre 2mg du sub qui de toute façon ne vont pas te provoquer une si grosse crise de manque que ça à moon avis...
Soulages tes angoisses et ton inquiétude au maximum... Ce sera la meilleure soluce... Arrêtes ton sken, donnes toi toutes les bonnes choses à faire pour ne pas en reprendre, tiens le coup le plus longtemps possible et quand tu ne pourra plus tenir, après avoir essayé de te calmer avec un valium ou deux, eh bien prends tes 2mg de sub. Et ne t'angoisses pas. Ca se passera sûrement très bien. Quitte à reprendre un valium de 10mg si tu sens un malaise t'envahir.
Je ne peux pas te dire mieux Poison, mais je comprends bien ta demande... Désolé de ne pouvoir être plus précis. Mais à mon avis tu aura tous les écarts horaires possibles en témoignage. Aucun ne s'appliquera vraiment à toi. Nous sommes tous différents vis à vis des produits...
Bon courage et sois prudente !
En France, la loi du 31 décembre 1970 punit l´usage d´opiacés d´un an de prison et de 3 750 € d´amende (art. L 34 21-1). Parmi les dispositions secondaires de cette pénalisation figure l´injonction thérapeutique : après votre mise en examen pour un délit ou un crime en rapport avec l´usage d´opiacés, vous pouvez être enjoint d´effectuer une cure qui peut prendre la forme d´un traitement de substitution. Les modalités d´un tel traitement sont les mêmes que celles d´une prise en charge classique, avec cette nuance que toute rupture de traitement peut entraîner votre incarcération (voir bibliographie p. 64).
C'est de mon point de vue inadmissible et tout une rubrique du forum est dédié à la lutte contre cette loi de 70, ses dispositions secondaires et tout ce qu'elle peut entraîner.
Mais il faudra que tu sois vigilante. Et essayer de suivre au mieux ton traitement. Je te souhaite plein de courage et d'y parvenir sans trop de difficultés. Tiens-nous au courant.
Dernière modification par Chris (01 janvier 2010 à 16:36)
Dernière modification par floflo (01 janvier 2010 à 19:14)
Poison Ivy a écrit
... et je vous parle pas si je continue à shooter qq jours encore... Donc oui niveau sken est-ce que ça sera clean?
D'un autre côté, mon rdv à la Corde Raide (qqun connait ce centre?) est le 12 et si j'avais pas réclamé une visite avant, ç'eut été mon premier contact "légalisé" ac un médecin pr commencer et mettre au point ma substitution, là j'ai vu d'autres médecins (et dc --> subu) mais de mon propre chef...
J'ai trouvé ceci sur le centre La Corde Raide :
http://www.etudiantdeparis.fr/info/Cont … e/179/1701
Je pense qu'il t'a été indiqué pour t'accompagner dans ta démarche de substitution c'est ça ? Tu va pouvoir y rencontrer des interlocuteurs avec qui tu pourra parler de ta conso et de ton traitement. A priori ce n'est pas là qu'on te posera des problèmes avec ton injonction (je veux dire de problèmes législatifs). Donc n'hésites pas à leur parler. Ils sauront j'espère te guider au mieux avec le sub.
Pour ce qui est du fait d'être clean, est-ce que tu dois avoir une prise de sang ou un examen d'urine ? Tu as une ordonnance sur laquelle serait spécifié le dosage ou le dépistage à effectuer ? Si tu reprends du skenan, il peut être détecté dans les urines entre 2 et 5 jours après la prise. Tout dépend des doses prises, de ta corpulence, de ta consommation antérieure...
[ Forum ] Morphine comme TSO - Aimerai passer sous Skenan.
|
17 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Passer de fumer l'heroine au skenan
|
4 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - Passer d un tso( Skenan) à un autre (méthadone)
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |