Salut,
Le buddha blues est... Effectivement un mélange de PG, VG, arômes et... Un ou plusieurs cannabinoid de synthèse !
Ce qui explique le " Not For Human Consuption " ( Pas à consommer par un être vivant )
Le problème avec ce genre de produit, c'est que personne ne connait le ( ou les )
Noids ( cannabinoid ) qui sont dans la solution et à quelle concentration.
C'est un réel problème, même si ce produit est réputé
safe ( voir sans effet ) lorsqu'on se renseigne sur les retours d'expérience d'utilisateurs ( perso, très déçu mais ce n'est que mon humble avis ).
Les
Noids sont des Researcj Chemicals, et si tu vapotes et que tu pratiques le DIY... Je te conseillerais plutôt de préparer toi même ta préparation ( Il y a une recette qui fonctionne nickel sur le site dans les morceaux choisis ).
Je retrouve pas beaucoup de
Noid dont la consommation me fait penser au
cannabis...
Eventuellement, commencer par du BB22 ou du PB22, voir de l'AKB48... Ils font partis des
Noids dont l'effet est le plus light.
Les 5F- me font des montées bien violentes... Si j'étais toi, je ne commencerais pas par des fluorés... Et les premières fois, si tu te décides à sauter le pas, une attente de quelques minutes entre chaque hit te permettra surement d'échapper à une montée très violente.
Prends soin de toi,
Reckling.
PS : Si jamais tu avais l'impression que la montée ne s'arrêtera pas... Sache que ce n'est pas le cas ( c'est quelquefois cette peur qui t'emmène à bader ).
PS2 : Pourrais tu être un peu plus précis dans ta présentation, stp ? Se serait bien gentil :)
Dernière modification par Recklinghausen (29 novembre 2015 à 00:51)