1
Dernière modification par Juriste (06 décembre 2015 à 20:03)
Dernière modification par pleasurepulse (06 décembre 2015 à 23:49)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (07 décembre 2015 à 02:13)
Juriste a écrit
Las Vegas Parano, effectivement, je n'avais pas pensé à l'idée de la surdose mais ca doit etre ça, carrément oui.
Ce que tu raconte a du être traumatisant. Je me demande dans quel état d'esprit est cette fille aujourd'hui. J'ai eu son numéro et elle n'a pas l'air de prendre conscience de la gravité des choses.
Les gens gobes des pills comme des bonbons et ne se rendent pas compte qu'il jouent leur vie en faisant ça. (ça fait tellement moralisatrice putain)
Oui traumatisant avec le recul mais au moment où je l'ai vécu c'était juste une péripétie de plus à mon actif..
Et à l'époque je ne voyais pas les choses de la même façon ! On ne pense pas à la mort, juste à être défoncé et passer une bonne soirée !
Certainement l'âge je pense, on se sent fort...
Le temps m'a fait prendre conscience des choses, et ma fille surtout ! Car pour rien au monde je ne voudrais retomber dans mes travers (quasiment toutes les drogues, et tous les modes de consommation) car j'ai ma fille et c'est elle qui me donne cette force... [Je t'aime tellement ma princesse :)]
Bref, l'essentiel est que cette fille s'en soit sortie!
En encore BRAVO pour ton aide!
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Juriste,
Et bravo les videurs !!
Si ils étaient formés a la réduction des risques ce serait pas mal...
INB
si les videurs avaient un cerveau ca se saurait???donc comment veux tu qu "ils fassent de la reduction des risques?
non ce qui serait plus realiste, serait de ne plus associer les pompiers à la police...ceci est vraiment la cause des morts en boite ou meme ailleurs.....
faut pas rêver...ça va même etre l'inverse..;plus de police moins de pompiers......moins de soins...faut quand meme realiser qu on va bientot vivre sous un regime policier fasciste .....ça va changer la donne
bighorsse a écrit
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Juriste,
Et bravo les videurs !!
Si ils étaient formés a la réduction des risques ce serait pas mal...
INBsi les videurs avaient un cerveau ca se saurait???donc comment veux tu qu "ils fassent de la reduction des risques?
En suisse la prochaine étape et ce sur quoi Nuit Blanche et d'autres aimeraient avancer, c'est de faire non seulement de la Rdr auprès du public mais également former les établissements qui accueillent le public.
Pour que certains clubs soient formés dont le personnel de la sécu. Pour que les clubs ensuite soient "labellisés".
L'idée est un label justement avec une charte a respecter :
- eau froide et gratuite,
- consommations sans alcool moins chère que les boissons alcoolisés (pas un coca ou une bière au même prix)
- matériel de Rdr a disposition dans un espace approprié (bouchons oreilles, préservatifs, kit snif, flyers)
- et équipe formée a la gestion de problèmes : bad trip ou réassurance si besoin
Mais bien sur ça prendra des années mais ça va dans ce sens
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (07 décembre 2015 à 20:31)
[ Forum ] Help ma fille, moi, la mdma
|
7 |