1
Dernière modification par Bloodysoin (19 décembre 2015 à 10:47)
Bloodysoin a écrit
"placer la flamme d'un briquet sous une tête environ 1 à 2 cm sous la tête , les Trichomes commencent a prendre feu puis la tête entière s'enflamme"
Pour cette dernière je peux rien confirmé (du fait justement que les engrais utilisées soient inflammables)
L'engrais se met dans l'eau ou se mélange à la terre en aucun cas on l'épand sur la plante, du coup une fois filtré et synthétisé par la plante, je vois mal comment il pourrait rendre la plante plus inflammable.
Dernière chose une plante bien séchée peut prendre feu très facilement. du coup cette méthode me parait pas la bonne pour une vérification de coupe/laquage.
@Fil: je ne suit pas aussi catégorique que toi sur la non dangerosité des engrais, Il y a qu'a voir les mal de crane que peut donner une weed qui n'as pas eu de rinçage ...
;p sphax
sphax a écrit
@Fil: je ne suit pas aussi catégorique que toi sur la non dangerosité des engrais, Il y a qu'a voir les mal de crane que peut donner une weed qui n'as pas eu de rinçage ...
;p sphax
Tu ne m'a pas lu jusqu'au bout.
J'ai bien précisé qu'il fallait un rinçage en bonne et due forme (je le préconise de 15 jours d'ailleurs et rince jusqu'à trois semaines des fois).
Sinon, je suis bien d'accord pour avoir des fois tiré sur un joint d'herbe mal rincée et rien qu'au passage de la première taff, ça arrache la gorge et mal de crâne assuré.
Quant aux tremblements, je ne sais que dire, car je n'ai jamais vécu ou vu.
Fil