4-CMC, Bk-Mdma, et Nbome lequel privilégié ?

Publié par ,
11714 vues, 20 réponses
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
Bonjour :)

Alors voilà  ça va être mon deuxième essai de RC, commandé sur un site que je n'ai pas essayé et qui était bien noté apparement sur l'ancienne version de safe or scam.

J'ai seulement testé un pochon de 5-APB il y a 3 mois sur un autre site, et à  part la première prise, on s'habitue beaucoup trop vite, et ensuite effets infimes, seulement des insomnies....

Bref j'ai donc commandé du Bk-Mdma ( méthylone, c'est bien ça ? ) et du 4-CMC ( cléphédrone ).
J'ai pris cette dernière molécule car je suis tombé sur le post du regretté L'ALCHIMISTE, ou il conseille d'en acheter.
Après avoir discuter avec l'aide online, ils vont m'envoyer apparement un ou des ? buvards de Nbome ( mais je ne sais pas quelle sorte...) en échantillon gratuit.

Je viens de constater que ces 3 produits tapent uniquement dans la sérotonine ....
C'est pour le nouvel an, donc que dois-je privilégier ?  Sniff de 4-CMC en début de soirée et un para de méthylone ? Ou juste une des ces 2 molécules pendant toute la nuit ?

Un buvard ( blotter ) de Nbome est à  prendre en entier pour une personne ? ( corpulence 1,83m, 82kgs) ou juste un quart ? moitié ? est ce que ça dépend si c'est du 25c ? 25b ?

Merci pour votre retour.

Polé Polé

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouhlà , un seul prod à  la fois, tes 3 produits tapent dans la sérotonine ! Soit du 4-CMC, soit de la Methylone, soit un buvard de NBome mais pas les trois ni même deux dans la même soirée !

Pour tes buvards ça dépend à  combien ils sont dosés, ton shop ne le précise pas ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Fais gaffe car les nbome te retourne le cerveau
je sais pas si tu as déjà  pris des psyché mais fais gaffe si c'est ta première fois et applique les règles de rdr nécessaire (faire un test allergique, consommer seulement la moitié du buvard attendre pour voir si les effets sont pas trop forts etc...)

Sinon je te souhaite un bon trip et de bonne fête :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

J'ai seulement testé un pochon de 5-APB il y a 3 mois sur un autre site, et à  part la première prise, on s'habitue beaucoup trop vite, et ensuite effets infimes, seulement des insomnies....

Elles étaient espacées de combien les prises ? Parce que le 5APB ça pousse pas mal...

J'ai pris cette dernière molécule car je suis tombé sur le post du regretté L'ALCHIMISTE, ou il conseille d'en acheter.

Je le savais bien que son topic était trop apologique. Btw, j'avais posté mon avis sur la molécule ici.
TL;DR : C'est sympa, ça tape fort dans la séroto sur le moment mais les descentes sont pas cool du tout. Et la dose à  ne pas dépasser (i.e effets négatifs qui supplantent les effets positifs) me semble assez vite atteinte. Je l'ai trouvé assez sale comme prod.

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
Hello merci pour vos retours.

Mon gros souci est donc qu'en fonction des Trip reports, wiki etc... tous les effets sympas que je recherche ( empathie, entactogène, bonne pêche sont dans des RC qui tapent uniquement la séroto .... ça me désole...

Pourquoi n'y a t'il pas de RC qui pompe la dopamine ou autre en dehors de la séroto... avec ce genre d'effets ?
Si oui en connaissez vous ?

J'avais pensé que mixer avec de la coke pour la nuit ça pouvait le faire mais je ne connais personne pour en acheter. D'où mes recherches en RC.

Pour finir sur le Nbome, ça retourne le cerveau et tu me dis de n'en prendre que la moitié pour tester. Or c'est un sample gratuit que je vais recevoir, donc surement qu'un buvard
Est ce mieux que je prenne un quart pour tester et 3/4 pour le trip ?

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages

Btw, j'avais posté mon avis sur la molécule

Je l'avais déjà  lu noyer et sur le même thread où tu m'envoies, toi et d'autres en disent du bien, surtout moins besoin de charger que d'autres Rc pour un rail, ce qui me rassure vu que je n'ai jamais sniffé de ma vie big_smile

Y'a même un type qui le classait dans son top 3, mais il l'a testé en sublingual, ce qui m'irait parfaitement mais je ne saurai pas du tout quelle dose mettre dans ce cas là  ...

Donc plutôt la méthylone pour le nouvel an alors ?
Vous connaissez un dosage sympa pour le bk-mdma ? ( je peux rechercher oui mais si vous connaissez déjà  en + de votre expérience ... wink ) apparemment faut taper un peu plus que la MDMA => sur un para. 150 ou 200 mg ?

Dernière modification par CiZuM (23 décembre 2015 à  22:35)


Polé Polé

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Mon gros souci est donc qu'en fonction des Trip reports, wiki etc... tous les effets sympas que je recherche ( empathie, entactogène, bonne pêche sont dans des RC qui tapent uniquement la séroto .... ça me désole...

Pourquoi n'y a t'il pas de RC qui pompe la dopamine ou autre en dehors de la séroto... avec ce genre d'effets ?
Si oui en connaissez vous ?

Tu réponds toi-même à  la question. Les caractères empathogènes et entactogènes, la bonne pêche et le bonheur sont liés à  l'action sur la sérotonine.

Après, qu'il y ait une action sur la séroto c'est pas un mal en soi, faut juste faire des pauses histoire de refaire les stocks et éviter de broyer du noir.

On parle pas mal des risques des produits qui tapent sur la séroto à  cause du syndrome sérotoninergique, des descentes pas agréables et du temps assez long pour le corps pour produire de la séroto, mais les dopaminergiques si on en abuse ça sape toute la motivation et le système de récompense, et ceux qui tapent sur la noradré filent de bonnes tachys, des insomnies, de la tension.

Bref, c'est une question d'équilibre, faut pas abuser, toussa toussa

Pour finir sur le Nbome, ça retourne le cerveau et tu me dis de n'en prendre que la moitié pour tester. Or c'est un sample gratuit que je vais recevoir, donc surement qu'un buvard
Est ce mieux que je prenne un quart pour tester et 3/4 pour le trip ?

Normalement ton RC shop a du te dire de quel nbome il s'agit, et il doit indiquer sur son site le dosage de chaque buvard. Quand tu sais tu cherches le dosage approprié sur des sites de confiance (erowid, psychowiki, psychonautwiki...) et tu avises. On recommande en général avec les buvards de commencer avec un quart, et de ne pas redrop avant 1 voire 2 heures.

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

CiZuM a écrit

Btw, j'avais posté mon avis sur la molécule

Je l'avais déjà  lu noyer et sur le même thread où tu m'envoies, toi et d'autres en disent du bien, surtout moins besoin de charger que d'autres Rc pour un rail, ce qui me rassure vu que je n'ai jamais sniffé de ma vie big_smile

Y'a même un type qui le classait dans son top 3, mais il l'a testé en sublingual, ce qui m'irait parfaitement mais je ne saurai pas du tout quelle dose mettre dans ce cas là  ...

Donc plutôt la méthylone pour le nouvel an alors ?
Vous connaissez un dosage sympa pour le bk-mdma ? ( je peux rechercher oui mais si vous connaissez déjà  en + de votre expérience ... wink ) apparemment faut taper un peu plus que la MDMA => sur un para. 150 ou 200 mg ?

La Methylone c'est sympa ouais, ça ressemble un peu à  un exta pas fort, j'aime bien.
Niveau dosage je dirais un para à  150-200mg (j'avais commencé avec un 200 perso) ça le fait, et après tu vois si tu veux redrop wink

Et au passage je te déconseille le sublingual pour tes gencives et tes dents :)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
J'ai chopé sur le site

Le 25b Nbome - The formula weight has the value 416.7 g/mol

Le 25c - The formula weight has the value 372.3 g/mol

25i - The formula weight has the value 463.7 g/mo

Vous trouvez ça très concentré ou raisonnable ? je ne sais pas encore quel sample ils vont m'envoyer, je ferai une mà j

Polé Polé

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Non, ça c'est la masse molaire (me semble), rien à  voir.

Normalement tu dois avoir une info du style Xmg/blotter.
 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
Hello j'ai reçu mon petit colis.
Pour la 4-cmc, cest en petit cristal; du coup quelle est votre technique pour la reduire en pourdre pr la sniffer ?
Laisser le tout dans le pochon et mettre des simples coups de marteau ? 

Pour le buvard c'est hallucinant mais aucune indication sur les pochons ... Du coup je ne sais même pas ce qu'il m'a envoyé en Nbome ... Y'a juste un QR code sur chaque Pochon... Est-ce que ca vous est déjà  arrivé de tombé sur un site qui gère ses batchs comme ca ? Il est pourtant bien noté ce site... Les batchs viennent de Grèce.

Dernière modification par CiZuM (25 décembre 2015 à  20:15)


Polé Polé

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

CiZuM a écrit

Hello j'ai reçu mon petit colis.
Pour la 4-cmc, cest en petit cristal; du coup quelle est votre technique pour la reduire en pourdre pr la sniffer ?
Laisser le tout dans le pochon et mettre des simples coups de marteau ? 

Pour le buvard c'est hallucinant mais aucune indication sur les pochons ... Du coup je ne sais même pas ce qu'il m'a envoyé en Nbome ... Y'a juste un QR code sur chaque Pochon... Est-ce que ca vous est déjà  arrivé de tombé sur un site qui gère ses batchs comme ca ? Il est pourtant bien noté ce site... Les batchs viennent de Grèce.

Pour les NBomes, contact directement ton shop wink
Pour les cristaux, tu mets genre 3mg de cristaux (par exemple) dans ta balance, tu mets sur  ton support, et tu écrases bien finement avec une carte, tu fais une ligne avec la poudre et tu sniff tout simplement :)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
Hello merci à  chaque retour de vos parts. Bon j'aurais pu éviter le "comment reduire en poudre " je me suis débrouillé... Mais jaurai pas pu avec une cb par contre, car les cristaux étaient trop durs je crois. Bref le 4-cmc a l'air merdique quand même. Jessaie peut être pas assez mais bon pas terrible... C'est pas fort du tout je trouve, mon batch est peut être mauvais mais vu les notations j'en doute. Mais je nuance sur un point : jai jamais compris les TR d'un empathogène  en solitaire, mais je voulais vraiment essayer. Donc des potes viennent cet après midi, j'en reprendrais et vous dirai si ca a changé mon point de vu.
Je garde les gros rochers de methylone pour le 31 en espérant un meilleur trip, et vous souhaite à  toutes et tous un excellent réveillon de fin d'année.

Ps : bon j'en prenais pas assez... Ou alors c'est le 1/4 de buvard avec ... Je sais rdr... Besos

Dernière modification par CiZuM (26 décembre 2015 à  11:58)


Polé Polé

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Y'a juste un QR code sur chaque Pochon... Est-ce que ca vous est déjà  arrivé de tombé sur un site qui gère ses batchs comme ca ? Il est pourtant bien noté ce site... Les batchs viennent de Grèce.

Le QR code j'y ai jamais eu droit, mais un shop mettait un numéro sur les pochons. En entrant le numéro sur le site du shop on savait quel était le produit.

Je pense que c'est pour éviter que les douanes lors d'un éventuel contrôle sachent directement quel est le produit et s'il est interdit.

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Fais gaffe mélange pas ton 4-CMC et ton (25I/C?)Nbome !

Un jour j'ai fais 1 trace de 50mg 3-mmc, puis un demi carton de 25c puis encore une trace de 50mg dans la soirée, le tout espacé de plusieurs heure à  chaque fois & je me suis mangé la pire monté de ma vie, puis les pires effets secondaire, puis le pire bad, par contre l'effet était hyper euphorique mais absolument pas psyche, les cathinones masquent l'effet des psychédéliques.

Donc c'est inutile et dangereux surtout que le 4-cmc SEMBLE neurotoxique.


Aussi le mélange d'une cathinone et la methylone est sympa en terme d'effet sans être ouf non plus, cela permet d'éviter la trop brusque descente que provoque la methy, mais c'est dangereux, cela provoque de pire descente et crash sérotoninergique que si tu avais pris les molécules séparément. & il faut faire bien réduire les dosage de moitié !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
En faite le gros problème de mélanger des cathinones avec des NBomes, ben c'est juste que tu risques de mourir (déjà  qui a eu pas mal de cas de morts subites juste avec des NBomes à  des doses normales) hmm
Après je dis ça je dis rien ...

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
:0 un peu flippant tout ça... Mais je ne comptais pas tourner à  tout en même temps. J'ai eu le temps d'essayer le 4-cmc hier qui est ultra-limité et que je ne commanderai plus...
Le Nbome j'ai pris un quart, que dalle...
Je pense pas être tombé sur de bons produits ( mais ca reste bizarre vu les notes...) ou alors j'encaisse trop, je sais pas. 
Je croise les doigts pour la methy le 31 drapeau-blanc

PS : Je viens de tomber sur des TR très sympas de 3-FPM et lorsque je consulte le wiki : houra ça tape dans la dopamine.
Qu'est ce que vous en pensez pour un usage en sniff ?

Dernière modification par CiZuM (27 décembre 2015 à  12:44)


Polé Polé

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Le 3-FPM j'ai pas aimé, sauf quand je travaillais à  la chaine, ça te réveil mais sans euphorie wink

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Ton Nbome tu l'as pris comment ? Sous la langue ou avalé ?

Le 3-fmp en sniff c'est nul .... J'ai eu l'occas de test un demi G cette semaine et c'est vraiment pas ouf. L'effet est trop court et pas top, j'ai l'impression que ça me comble pas donc j'ai tendance à  un gros craving avec cette molécule. En plus ça explose le pif.

Je préfère la methiopropamine en tant que stim. Mais la 3-fmp est quand même mieux en soirée car plus euphorique.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
Merci encore pour vos réponses.
Je pense que j'ia fait une betise car effectivement j'ai avalé le 1er quart et la deuxième prise ( tout le reste ) également. J'aurais surement mieux fait de la laisser sous la lagnue ?

Bon j'ai gouté par contre le methylone il y a 2 h ( j'avais peur de m'être fait enfler sur tous les produits ) et elle est bonne.

Je préfère la methiopropamine en tant que stim. Mais la 3-fmp est quand même mieux en soirée car plus euphorique.

J'ai essayé 2 pillules de MM's (  mdai mpa ) et c'était vraiment de la merde aussi. Après vous vous y connaissez surement bien mieux, meilleurs sites, meilleurs batchs et du coup vous devez faire des bons combos. alors que de mon coté pas de prise de risque smile( enfin sur les mix )

Dernière modification par CiZuM (28 décembre 2015 à  01:04)


Polé Polé

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je pense que j'ia fait une betise car effectivement j'ai avalé le 1er quart et la deuxième prise ( tout le reste ) également. J'aurais surement mieux fait de la laisser sous la lagnue ?

Ouais, t'as fait une bêtise, les nbome sont inactifs en oral et actifs en sublingual.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums