1 2
Dernière modification par Linolan (04 janvier 2016 à 11:46)
Dernière modification par Linolan (04 janvier 2016 à 11:43)
Linolan a écrit
mais le consommé un peu comme je consommai mes traces d'hero (une trace toutes les heures tout au long de mes journées"
J't'avouerai que j'ai compris la meme chose que Fabrice, alors est-ce que c'est parce que nous sommes tous les deux du Nord? Haha, mais voilà , c'est pas forcément super clair ce que tu écris, et de toute facon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu prendrais du Subu sous la langue toutes les heures alors que ca prend bien une demi-heure minimum pour prendre effet en sublingual, et que l'effet en question est censé durer environ 24h.
Après prendre le sub en plusieurs fois sur la journée, genre matin midi et soir pourquoi pas, mais je crains qu'en prendre toutes les heures ne soit inutile et soit meme un peu du gaspillage... Après c'est mon avis, d'après mon expérience personelle, d'autres te diront peut-etre autre chose.
Dernière modification par Linolan (04 janvier 2016 à 11:56)
Dernière modification par Leaf (04 janvier 2016 à 12:06)
Dernière modification par prescripteur (12 janvier 2016 à 08:59)
Linolan a écrit
Pourquoi ça? Parce que c'est pas progréssif? Exemple quand on boit de l'alcool on boit un verre on a un effet dut a l'alcool... Et on boit un deuxieme verre l'effet augmente on est bien d'accord et ainsi de suite 3 4 5 verre les effets de l'alcool augmente et se cumulent. Tu veux dire que ce ne sera pas comme ça avec le subutex? Je ne sentirais pas d'euphorie a chaque fois que je me mettrais un petit morceau sous la langue?
tu ne sentiras pas d'euphorie du tout... le seul effet plaisant que j'avais avec le sub, c'était le contraste avec le manque - le fait d'en etre libéré en quelques instants - mais rien de plus!.
Dernière modification par SheepskinTearaway (13 janvier 2016 à 01:39)
Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à 05:25)
Dernière modification par prescripteur (16 janvier 2016 à 12:08)
Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à 14:17)
Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à 18:37)
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg
|
6 | |
[ Forum ] Dépistage - Conduite : risque au test salivaire apres avoir consommé du subutex ?
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer des amphétamines tout en étant sous traitement subutex
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |