Leaf a écrit
Les prix ont baissé et la qualité a augmenté (depuis deux ans) et l'héro s'est vraiment démocratisée. A l'époque où j'ai commencé en 2008, c'était encore un produit super tabou et il fallait fréquenter tel type de personne pendant X temps pour qu'ensuite tu puisses avoir des contacts, c'était nettement moins facile et c'était beaucoup plus caché, et seulement un certain genre bien précis de personnes consommaient.
D'accord pour Lille Moulin ou c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau de la came et la C ...
Mais pour moi sa na pas changer " fréquenté x personne pendant x temps ..." a porte de ********* je n'est jamais eu besoin de contact c'est libre service depuis x années .
juliendu62 a écrit
D'accord pour Lille Moulin ou c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau de la came et la C ...
Mais pour moi sa na pas changer " fréquenté x personne pendant x temps ..." a porte de ********* je n'est jamais eu besoin de contact c'est libre service depuis x années .
Wesh sauf que j'étais super jeune à l'époque et je connaissais pas du tout le milieu, je savais pas où aller, c'était la merde et c'était chaud de demander aux gens, je me faisais traiter et meme certains dealers m'insultaient parce que "j'osais" les prendre pour des "vendeurs de came". J't'assure que maintenant c'est plus la meme.
Par contre Moulins n'est plus LE quartier pour pécho, ils se sont fait démonter pas les chtars et d'autres endroits, plus en périphérie de Lille, ont pris le dessus et sont maintenant les supermarchés de Lille mais aussi de tout le NPDC. Et pour ce qui est de Porte de **********, bien évidemment c'est le plus connu, mais franchement leur matos est pas toujours top et parfois c'est abusé comment ils te servent, sérieux les plans plus au sud de Moulins, c'est beaucoup plus pro et y a une meilleure qualité
Sniper a écrit
@Leaf: xxxxxx c'est pas la Hollande mais l'Allemagne!!,la qualité y est plutôt bonne même pour le Brown et les prix bien plus bas que chez nous.
Ou alors tu parles de la Suisse ou la qualité et la disponibilité n'ont rien mais alors rien à voir avec ici.
Nan nan! Je dis rien haha! Mais effectivement l'Allemagne devient intéressante à ce niveau là ; j'y habite depuis plusieurs mois, dans la deuxième plus grande ville, qui détient également le deuxième plus grand port d'Europe (donc ca te laisse imaginer) et, bien qu'ici je n'en consomme pas, impossible de ne pas voir les piquages de zen en publics des toxs locaux. Y en a pas mal qui shootent dans la rue, et j'ai meme pu voir à quoi elle ressemblait, elle a une bonne gueule pour tout dire. Une amie qui taffe dans un centre genre CSAPA ici m'a confirmé que le matos qui tourne ici bastonne sévère, d'après ce qu'elle m'a dit les tests récents donnent du 30-40%. Par contre le g coute minimum 50 - mais apparement c'est toujours vendu par "Plombe" (boulette de 0.1-0.2g).
Mascarpone a écrit
Le pire, c'est qu'ils seraient capables de te dire que c'est de la merde...... Tant les effets n'ont rien avoir.....
Je suis bien d'accord avec toi, moi je le vois surtout en speed-ball coke de mauvaise qualité qui et la pour te booster et hero pour te mettre bien pour la descente au final la plus part des speed-ball que je prend bof bof niveaux de hero sa mais bien mes pas comme sa devrait.
Je n'ai pas connu les années 70 mes une chose qu ais sur Internet a jouer un rôle important mes le '' c'etait avant'' je vote pour.
Dernière modification par SheepskinTearaway (03 février 2016 à 22:01)
Dernière modification par Syam (03 février 2016 à 22:57)
Dernière modification par Syam (05 février 2016 à 01:14)
Dernière modification par Syam (06 février 2016 à 19:42)
Sans vouloir jouer le vieux con je suis moins agé de toi d'une dizaine je pense mais je suis assez d'accord . Un mec a Rennes m'avait vendu de la came je me suis retrouvé en pleine nuit a faire le menage. Le lendemain je lui dis que moi ce que j'aime c'est l'heroine pas le speed meme marron. Il me repond que c'etait ça la came avant. Mouhahahahaha!
Je pense qu'on en trouve plus que les années 2000 ou y'a eu un espece d'embargot sur la came car pas bien tu prends de la came prends des trips ou de la cc mais de la came c'est pour les drogués. Et peu par petit peu c'est revenue mais c'est plus la meme chose trops derivé de medocs.
mais a st denis je suis tombé sur des bombes des fois ça depend de l'arrivage et surtout j'ai remarqué que quand les toxs disaient aux deals ta came elle cartonne le coup d'apres elle est moins bonne ( et oui il l'a recoupe pas fou le pepere).
Dernière modification par JeRe (06 février 2016 à 19:48)
Vraiment c'est le gros problème que j'ai en ce moment , la cam te met une bonne montée d'opi mais 15-20 min après apres le rush tu te retrouver excité comme si tu a bu une cafetière de café ...
Sa craint vraiment, et qui pousse je trouve a une conso excessive , pour contrecarré l'effet excitant de la cafeine .
Dernière modification par juliendu62 (12 février 2016 à 15:56)
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
|
1 | |
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |