Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à 22:27)
Syam a écrit
De meilleurs produits aux US? C'est une blague j'espère. Plus forts, oui, mais la moitié est coupée au Fentanyl et tue d'overdose comme des mouches! Si c'est ça la qualité que tu espères voir venir en Europe, je prie pour qu'on reste avec notre merde à 5%!
D'autre part le client US d'aujourd'hui est pas le même : un type qui sort de 10 ans d'oxycontin 80mg, tu peux pas lui vendre une came à 5%...
Encore une fois c'est le CLIENT US qui fait la qualité US très forte, coupée au fenta pour être encore plus forte etc... Ce qui ne fait que prouver encore davantage ce que je dis : si la came ici est merdique c'est que le client ici n'est pas exigeant. C'est lui qui fait le marché.
Non'ce n'est pas une blague, oui il y a du fentanyl mais ce ne sont pastoutes les cames et il y en a de la vraiment bonne !
La,colombienne est bonne et meme les mexicains se sont mis à faire de la bonne poudre meme si en effet il y a un vrai probleme avec le fentanyl et ses dérivés mais ce ne sont pas toutes les cames là bas !
Et je dis ça de source sur et pas uniquement par des forums meme si ça donne déjà une idée !
Comme ici , sur lesforums là bas il y a aussi des mecs qui s'y connaissent et eux sont plus de 250 millions ou 300 meme .
J'ai eu l'occase de gouter de la colombienne et je peux te dire que c'est une des meilleurs came que j'ai gouté !
Dernière modification par Sufenta (08 mars 2018 à 19:29)
Dernière modification par Tetris68 (13 octobre 2016 à 23:09)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 12:34)
Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à 13:26)
Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à 15:01)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 16:10)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 16:30)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 16:59)
Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à 17:13)
Tetris68 a écrit
Faut savoir qu'il y a d'autres raisons aussi comme par exemple le fait que les flics laissent pisser une came a 10% mais dès que ça passe les 30% il y a souvent une ou deux OD et là si le plan reste trop longtemps ils font une descente car les grosses têtes poussent derrière pour pas que ça fasse trop la une des journaux donc c'est une sorte d'arrangement mafia/police...
Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui fait la difference , par contre en effet quand il y a beaucoup d'OD ils cherchent à savoir pourquoi et ça les focalise sur ce plan c'est sur !
Et on peut penser que les mecs peuvent avoir peur de mettre des prods trop forts sur'le marché en effet , meme si la plupart du temps ils ne savent pas trop ce qu'ils mettent sur'le marché vu qu'il n'y a pas d'analyse et surtout , qu'ils cherchent à faire un max de benef en coupant le plus possible !
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 17:05)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 17:42)
Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à 17:39)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 18:11)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 19:05)
Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à 22:10)
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
|
1 | |
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |