1
SheepskinTearaway a écrit
Bonsoir à tous. :) Une petite question : j'ai raté un shoot de Sub que je voulais faire ce soir, à cause de l'anxiété - mon principal souci avec l'IV en fait... je me suis charcuté. En fait, j'ai voulu aller trop vite, et ça m'a fait une sensation que j'ai déjà connu, mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire : je plante, et j'ai une sensation désagréable dans le bras. Pas vraiment une douleur, mais un peu comme si j'avais touché un nerf. J'ai injecté un tout petit peu je l'avoue, pour ensuite faire une tirette : rien n'est arrivé. J'ai changé le point d'injection : là j'étais dedans, mais ça m'a fait mal au bras. Pourtant le sang était bien veineux...
A part la sale gueule du point d'injection j'ai pas d'autres effets. Mais je voulais savoir si ce que j'ai fait est grave et à ne pas refaire, si je risque des complications etc.
Merci. :) Je dois dire que je flippe un peu, c'est la deuxième fois que la sensation "toucher un nerf" avec rien quand je fais la tirette m'arrive. Et toujours dans cette veine (creux du bras gauche). Sauf que là j'ai légèrement shooté...
Merci de me rassurer.
Salut SheepskinTearaway
Alors toi aussi, tu shootés du Sub...
Perso, je suis nouvelle dans ce domaine. Mais je peux te dire que je me suis déjà bien charcutée...Un abcès, notamment, au bras, qui m'a conduite à l'hôpital, j'en ai bavé pendant deux bonnes semaines
Ce qui t'arrive, ça me le fait, aussi, et ça m'eneeeeerve quand tu tires et qu'il n'y a que de l'air alors que t'es sûr d'être dedans
Je sais pas à quoi c'est dû. Dans ces cas-là , je balade un peu l'aiguille, jusqu'à ce qu'il y ait du sang qui vienne, et là , c'est
Malheureusement, des fois, ça donne rien, et je suis obligée de taper ailleurs
Ça arrive aussi que ça fasse mal, dès que tu piques ou que tu enfonces un peu. Dans ces cas-là , arrête tout, et renouvelle. Tu peux te trouver sur un nerf ou dans une artère, et c'est pas bon du tout
Je sais combien c'est facile à dire, mais il vaut mieux être patient, pour être bien calme quand tu shootes. Ça évite les conneries qu'on peut faire, quand on est trop pressé, comme moi, avec mon syndrome de Popeye
C'est le seul conseil que je peux te donner.
À part de ne pas insister si t'as mal dès que tu piques...Là , c'est stop...
C'est enflé, là où tu as shooté un peu? Ça fait mal? C'est rouge?
Pour moi, tu ne dois pas flipper, sauf si ça persiste plus de 24h. Sinon, tu risques un abcès. Et si t'en as déjà eu, c'est quelque chose qu'il vaut mieux éviter
Si le point d'injection à juste une "sale gueule", comme tu dis
Alors, ça ne doit pas être grave.
Ça me le fait souvent...Encore cet après-midi, au bras, j'ai eu pareil que toi: je pique, douleur, cash, je n'injecte pas, je sors l'aiguille, c'était pas beau à voir...
Mais ça va déjà mieux, tu vois :)
Si ça peut te rassurer...
Fais attention à toi, SheepskinTearaway
Amicalement
Opium
SheepskinTearaway a écrit
Bonsoir à tous. :) Une petite question : j'ai raté un shoot de Sub que je voulais faire ce soir, à cause de l'anxiété - mon principal souci avec l'IV en fait... je me suis charcuté. En fait, j'ai voulu aller trop vite, et ça m'a fait une sensation que j'ai déjà connu, mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire : je plante, et j'ai une sensation désagréable dans le bras. Pas vraiment une douleur, mais un peu comme si j'avais touché un nerf. J'ai injecté un tout petit peu je l'avoue, pour ensuite faire une tirette : rien n'est arrivé. J'ai changé le point d'injection : là j'étais dedans, mais ça m'a fait mal au bras. Pourtant le sang était bien veineux...
A part la sale gueule du point d'injection j'ai pas d'autres effets. Mais je voulais savoir si ce que j'ai fait est grave et à ne pas refaire, si je risque des complications etc.
Merci. :) Je dois dire que je flippe un peu, c'est la deuxième fois que la sensation "toucher un nerf" avec rien quand je fais la tirette m'arrive. Et toujours dans cette veine (creux du bras gauche). Sauf que là j'ai légèrement shooté...
Merci de me rassurer.
Salut à toi,
Quand on shoot, dès fois on est pile dans la veine mais on la traverse si on y va trop fort.
Ca pourrait expliquer que lors de ta tirette, tu n'as eu que du vide..
Prends soins de toi!
1
4 | ||
7 | ||
[ Forum ] Injecter - Injection Subutex avec toupie
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |