1
« Vous voulez commettre des violences et des crimes en toute impunité, sans jamais être inquiétés par la justice. Vous êtes insultant, violent, ne respectez pas le code de la déontologie. Méprisant, arrogant, sont vos qualités. Prêt à tuer sans être en état de légitime défense. En argent de poche, pour arrondir vos fins de mois, coller des outrages à agent. La police recrute, et la justice vous protège et vous acquitte. Même si vous êtes coupable, ne vous inquiétez pas, on fera en sorte que vous ne le soyez plus. Nos syndicats sont puissants. Alors n’attendez pas, la police est le meilleur métier pour être au-dessus des lois. »
http://lmsi.net/Il-faut-creer-un-veritable-rapport
J'arrive pas a etre objectif desolé !
Dernière modification par away (20 janvier 2016 à 18:21)
away a écrit
Bonsoir,
Hara Kiri, c'est quoi cet avatar et cette phrase à la con en place de signature ?
Je viens de le signaler à la modération .
Away
Bah c est vrai quoi !
De mon portable j avais vu le changement d avatar et j ai agrandi l image... 1ère interrogation.
Là je lis Away et Mariemeuh, je m intéresse à ta signature. .. DÉCEPTION.
Change ça stp tu es loin d être aussi con que moi ça ne te ressemble pas.
NP
hara kiri a écrit
Bonjour
Écoutez il faut simplement y voir plutôt un acte de détachement,et aussi pour la libre expression, même si ça choque,franchement ouvrez les yeux, il y a plein d'actes et de trucs autour de vous qui mériteraient bien plus d'encre et d'actions que celles que certains se sont empressés de souligner pour une petite image d'un Cm2,et puis parce que tout le monde écrit je suis Charlie je devrais faire pareil ?,rien ne me l'oblige à ce que je sache,et ce n'est pas la présence de cet avatar qui signifie que je soutiens l'Etat Islamique non ?, je vous retourne le compliment et je pense que cette polémique mesquine n'a pas lieu d'être et comme je l'expliquais certains vont réagir d'une certaine manière mais je vois qu'il suffit de gratter un tout petit peu pour que le vernis appellé tolerance, liberté d'expression,disparaisse sous des critiques qui dégénèrent bien plus loin qu'une image qui certes peut être de mauvais goût, choquante même mais sa diffusion m'appartient et ce n'est qu'un avatar, comme son nom l'indique,alors non, je n'écrirai pas je suis Charlie,mais ne me cataloguez pas à cause de cette vignette, et rappellez vous plutôt ce que j'essaye de vous expliquez pour rabaisser des boucliers qui n'ont pas lieu d'être.
Merci
Hara Kiri en référence à Choron ?
Dernière modification par no punish (20 janvier 2016 à 14:37)
Dernière modification par away (20 janvier 2016 à 15:41)
[ Forum ] Votre pire arnaque subie
|
4 | |
17 | ||
13 |