Skenan conseils

Publié par ,
30043 vues, 53 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

une dose "normal" pour un adulte est de 60

Une dose normale ? Elle sort d'où cette norme ?

En général, la dose thérapeutique d'induction quand un toubib prescrit du sken est de 30mg matin et 30mg soir.
Ce qui est déjà  bien différent de 60mg d'un coup. Il arrive aussi que de plus petites doses soient prescrites, mais Big n'éxagère pas trop, 30mg en 2 fois sur 24h ne devraient pas tuer un adulte "normal".

Cependant, quand tu écrases les billes et fait disparaitre l'effet LP, il faut aussi en tenir compte car là  les 30mg sont envoyés d'un coup.
Sauf, allergie grave ou pb particulier, je dirais que tu ne risques pas grand chose en commençant par 30mg, mais plus c'est inutile, voire dangereux pour une 1ère fois.

Quant à  l'acti, perso, je trouve que ça n'a pas du tout les mêmes effets que le sken, bizarrement, je n'ai jamais senti de montée avec l'acti que ce soit en para ou sniffé et même après, j'ai trouvé ça très bof......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Il arrive aussi que de plus petites doses soient prescrites, mais Big n'éxagère pas trop, 30mg en 2 fois sur 24h ne devraient pas tuer un adulte "normal". - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219335

Tuer non, mais risque de nausées. J'aimais prendre une quantité de morphine qui me permettait de fumer, manger et même boire de l'alcool, par contre moins que d'habitude. Et effectivement, je m'envoyais grosso modo des multiples de 30 de skenan lp pilé parachuté... de 10 mg en 10 mg ça parait bien pour tâtonner pour quelqu'un qui ne connait pas forcément les effets, sans compter la marge d'erreur de partage de la gélule. Effectivement 30 ça parait pas excessif, mais 60 d'un coup peut vraiment l'être pour un naïf. Je ne parle pas forcément d'OD mortelle. En revanche pour 200 mg, je ne serai pas catégorique... même si ça représente qu'un cinquième du traitement sur 24 heures pour certains.

Sauf, allergie grave ou pb particulier, je dirais que tu ne risques pas grand chose en commençant par 30mg - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 44#p219344

Y aller de 10 en 10 je dirais que tu risque encore moins. Plus sérieusement, c'est aussi l'avantage de pouvoir adapter en fonction du poids, du moment de la digestion, pour découvrir jusqu'où la synergie avec le joint ne colle pas la gerbe etc...
Sans tolérance et avec l'expérience du produit, il est alors possible de prendre bien plus de 10 ou 20 mg dans un premier temps.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  15:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Oui, je trouve que l'euphorie des opis se remarque plus quand la tolérance est à  la baisse. Effet limite excitant, tu planes bien, pas envie de dormir.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Un des effets qui me font aimer cette molécule wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Bin je trouve que cette excitation, cette euphorie se barre très vite, en même temps que la tolérance s'installe. Quelques jours d'affilée et le jouet est cassé, il ne marche plus aussi bien.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Youjerome homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Ma prise de skenan est déjà  loin, mais en effet je privilégierais le sniff, les effets sont bien plus net. En plus pour enlever la LP, tu vas devoir y réduire en poudre, ça sera tout prêt.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Mazette a écrit

Un des effets qui me font aimer cette molécule wink

Je me suis mal exprimée en employant le mot molécule. J'aurai du dire une des raisons qui me font aimé les opiacés l'héroine en particulier, n'ayant jamais pris d'oxycontin. J'adorerai essayer dailleurs. Sur moi l'euphorie, l'excitation sont très présente quand je consomme. Je pique que très rarement du nez.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Je pique que très rarement du nez.

Comme pour l'alcool, il existe différentes manière d'aimer les opis et de les doser. Certains diluent plein de petites prises, d'autres envoient du maousse à  la louche plus souvent. L'euphorie est plus présente dans la légèreté des dosages, mais c'est très subjectif à  moins que la tolérance bride certains ressentis.

Ma prise de skenan est déjà  loin, mais en effet je privilégierais le sniff, les effets sont bien plus net. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p219490

Les effets de la montée tu veux dire ? Pasque j'ai déjà  pris des gélules LP intactes et à  part la montée, avec la bonne quantité, il ne manque rien des effets de la morphine. Quand tu n'as pas de soucis de logistique ou de stock, c'est pas grave d'en prendre plus direct en LP et en plus ça tient plus longtemps. Pas de grosse montée, mais les effets de la morphine sont bien présents et en plus ils durent. De manière générale, je préférais piler et parachuter le LP pour au moins ressentir une montée plus rapide qu'avec du LP. En gobant régulièrement du LP, tu vas avoir plusieurs montées. Là  encore, il faut déjà  connaitre ce que ton organisme accepte et apprécie. Je veux bien que vous n'ayez pas de montée comme en sniff ou un sniff de morphine base, mais je vous garantis que les effets sont ceux de la morphine, base ou sulfate ou hydrochorate si ça existe.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à  13:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Quand j'étais plus jeune, c'est vrai je piquais plus souvent du nez. J'y allais comme un bourrin. J'étais du genre a me mettre 0.8 voir 1g dans la cuill quatre fois par jour. Un jour un mec, qui n'étais pas naif, a OD avec 2 de mes cotons... Ma dose, moi m'enlevais le manque, juste un peu plus. J'ai rapidement une tolérence de dingue et c'est tjs valable aujourd'hui.

Quand au scenan, alors la ... j'étais à  1500 jour.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Mister No a écrit

Bin je trouve que cette excitation, cette euphorie se barre très vite, en même temps que la tolérance s'installe. Quelques jours d'affilée et le jouet est cassé, il ne marche plus aussi bien.

C'es texactement ça mais helas on est pas beaucoup à  reussir a gerer cette tolerance ( moi meme j'y arrive pas du tout ). Comme un bon alcool.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
D'où l'avantage de débuter avec un tout petit dosage, quitte à  remettre le couvert deux trois fois dans la foulée ou plus dans la durée. Commencer par des doses plutôt élevées va effacer rapidement toute une partie du plaisir qui ne pourra plus être ressenti avec une dose moins importante. Cela revient à  griller l'accès à  une plage de plaisir avant de l'avoir visitée.
Pis chacun fait comme il le sent, il m'est arrivé aussi de me "goinfrer" dès le départ. Mais je savais à  quoi m'attendre et que mon corps allait encaisser... gros stone, nausées régulières, bassin qui flanche, voix qui trahit le plaisir, piquage de zen etc... Moins d'euphorie par contre ou alors avec les pattes arrières cassées. J'ai un peu oublié... mais j'ai déjà  fait mon zombi avec karcher de vomi ambulant. (dur de se faire de nouveaux amis dans ces moments)

on est pas beaucoup à  reussir a gerer cette tolerance - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 99#p219499

Bin quand tu es imprégné par un opi, difficile de vouloir diminuer la tolérance juste pour kiffer plus. C'est assez contrariant comme démarche à  la base. Le plus simple malheureusement est d'augmenter les doses et aussi d'accepter que la magie ne sera pas celle des premiers instants (peut-être que certains utilisent le DXM ou autre disso pour faire chuter la tolérance et re-kiffer à  des doses moins importantes ou alors faut vouloir ou pouvoir un switch qui peut permettre en changeant d'opi de le sentir mieux à  un dosage moindre que l'équivalent de l'ancien.
Sinon, ça doit être la même pour tout le monde à  moins de ne pas être trop dépendant. Faut inévitablement augmenter les doses.
Bon je vais arrêter d'en parler, limite si vous allez me donner envie... enfin ne culpabilisez pas de vos écrits, personne d'entre vous a appuyé sur le bouton qui m'a conduit ici tout de même.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à  13:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Des fois j'attends plus longtemps avant de prendre mon sub.
C'est pas merveilleux mais tu sens quand même une petite différence.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Des fois j'attends plusieurs années entre deux. Trop, c'est trop ! fume_une_joint
Le fait de devoir me méfier à  chaque nouvelle conso et à  mettre en place une procédure par le bas pour chaque nouveau produit m'a permis de redécouvrir cet aspect excitant des opis. Je n'en sais rien, faudrait que je vois^^, pasque même bien stone et piquant du zen, c'est pas évident de dormir même quand les yeux ne tiennent plus ouvert. La surface des paupières fermées peut devenir un super cadre de projection et impossible de s'endormir pendant la séance. Faudrait voir tiens.^^

Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à  14:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair, cet effet fatigué et en même temps pas envi de dormir, juste de penser.
J'ai longtemps pensé que ça venait de la caféine dans la came mais si ça le fait aussi avec la morphine c'est que je me suis gourré.

Mister No ton mode de conso te permet de kiffer a chaque fois comme la première fois j'imagine.

Être un éternel puceau de la came ce doit être le pied!  Et avec un joli vernis rouge de plus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Mister No ton mode de conso te permet de kiffer a chaque fois comme la première fois j'imagine.

Être un éternel puceau de la came ce doit être le pied!  Et avec un joli vernis rouge de plus. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 17#p219517

Presque big_smile.
La première, tu ne savais pas à  quoi t'attendre ; cette surprise est perdue à  jamais, enfin pour moi. J'ai perdu mon pucelage dans les années 80 avec de la blanche, même avec un certificat médical et test d'urines, c'est plus pareil. Jamais.^^
Pareil pour les autres drogues d'ailleurs.
Par contre en terme d'effets, je vais me satisfaire de très peu pour un max d'effets dès le départ. Rien de plus. Surtout que quand je fais un bilan, si j'avais pu bénéficier d'un TSO et d'un suivi, j'aurais moins compensé entre autres avec de l'alcool pendant de nombreuses années, je me serais pris en charge plus rapidement et certainement de manière plus efficace. Mais bon, c'est comme ça. C'est pas forcément que des avantages de parvenir à  se sevrer et vivre sans TSO. Le tout c'est de pas souffrir entre deux ou de pas alterner les états émotionnels et tomber dans l'infernale spirale du sevrage/conso.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à  14:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est sur qu'après avoir goûté a de la came comme ça retourner a de la brown a 10% c'est comme passé de ton idéal feminin a Maité.
A moins que Maité puisse être ton idéal c'est clair que c'est le jour et la nuit.
C'est bien de voir des gens qui maîtrise,  cette periode révolu me manque.

Edit: je viens de voir tes modifs, c'est clair que beaucoup d'anciens tox compensent avec l'alcool et je pense pas que ce soit plus simple a gérer.
L'alcool me rend beaucoup trop impulsif alors j'ai laissé tomber, surtout que dès que j'étais bourrer j'allais chercher de la coke donc je me sentais pas spécialement mieux qu'en étant dans l'héroïne que je maîtrisais déjà  mieux.
Toute drogue a ses défauts,  je dirais que le cannabis est celle qui en a le moins a mon goût.

Dernière modification par Tetris68 (27 avril 2016 à  14:53)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
La beauté est intérieure et sa cuisine reflète certainement une grande sensualité... Je n'en sais rien. [/mode faux cul]
Je suis tombé sous le charme d'une petite dose de kratom et c'est velu comme Maïté, que je ne connais pas et ne souhaite pas connaitre même si elle exprime toute la sensualité qu'elle veut. En plus elle a un côté castratrice quand elle coupe les anguilles avec le couteau sorti d'un Hitchcock.
Donc j'ai connu la blanche, ça m'a pas empêché d'apprécier le brown, l'opium, la morphine, le kratom. Je n'aime pas le fentanyl, le sub, le tram, la méthadone. Grosso merdo, ya que l'oxycodone que je n'ai pas testée et des RC aussi. Mais en règle générale, je n'apprécie pas le buzz des opioïdes de synthèse, pasque le kratom passe comme une lettre à  la poste. Et d'ailleurs pour cette plante, mieux vaut avoir une tolérance basse.

C'est bien de voir des gens qui maîtrise,  cette periode révolu me manque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p219520

Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir un truc à  maitriser. Les TSO permettent aussi et surtout une bonne maitrise de "vie". Ya pas photo.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à  15:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu m'as tué big_smile
Maintenant je t'imagine entrain de lui peigner son pelage, j'arrive plus a m'enlever cette horreur de la tête.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ma premiere decro je l'ai faite à  la dure. Et pendant 2 ans 'a strictement rien touché et quand j'ai repris de la came ben ça été comme la 1er fois pratiquement et donc je voulais resté ultra occasionelle avec et j'a ireussi pendant plusieurs années et y'a toujours un moment ou ça derape et hop t'es à  nouveau dedans. J'ai essayé de redecroché sans rien mais un ami m'a persuadé d'allé voir un csapa et finalement je regrette pas car c'est sur j'ai un confort de vie avec la metha et j'ai des envies de consos parfois mais ça va ça vient.
Ceux qui arrivent a resté occasionel avec les opiacés je les felicite car moi j'y arrive vraiment pas ( surtout quand t'as des bons plans car un moment dans le nord de Paris t'avais quand meme de la super came qui tournait) c'est aussi pour ça que je me suis evadé a la campagne pour pas etre tenté car quand je monte à  paris pour aller voir mes enfants j'ai parfois l'envie d'aller a st denis hmm

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si cette envie reste a vie je vais sûrement rompre mon jeune prochainement, j'espère que ça me passera la frustration.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
en tout cas j'espere que Youjerome saura faire gaffe et pas tombé dans la spirale. Il a l'air d'avoir la tete sur les epaules mais souvent j'ai vu les plus intelligents se faire avoir comme tout le monde. take care!!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
L'intelligence, n'a rien a voir avec tout ça....

A mon avis
Reputation de ce post
 
non strictement RIEN à  voir

Hors ligne

 

Velov123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2017
6 messages
Le mieux quand on na jamais essayé est de ne pas essayé. Cest mieux de pas connaitre tout ca et de ne pas avoir de dépendance. Il me semble important de le dire. Je pense que beaucoup aurait aimé ne jamais commencé c'est la descente aux enfers ensuite, acheter, se faire prescrire, consommer acheter encore plus... bref si cest possible d'éviter cest mieux.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour sur si tu ne commences jamais quelque chose tu ne peux pas en souffrir mais c'est généralement plus complexe sinon personne ne commencerai n'y a boire, n'y a fumer, n'y la morphine, l'héroïne ou la cocaïne ..

Évidement certain tombent dans une dépendance ingérable et du coup le vivent mal, dans ce cas il est important de prendre rdv en csapa et de passer à  un ttt de substitution alternatif.

Pour d'autre comme moi, c'est tout à  fait gerable, certe il faut de la rigueur et de la discipline mais avec une posologie adaptée et une méthode rdr de la pratique je le vie très bien ..

Chaqu'un est différent et voit son intérêt à  la consommation, seulement pour moi étant passé par l'hero, la bupre et la méthadone je n'avais pas réussi à  me stabiliser avec les précédent ttt et je l'ai réussi avec le skenan, tant sur le plan physique que psychologique ...
Car avant j'étais complètement déprime et je le vivait mal depuis ce ttt je n'ai plus de dépression et j'ai arrêté tous ce qui est benzo et AD, je trouve mon intérêt à  cette consommation mais c'est à  manier avec prudence et ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour le voisin.

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Skenan
par 1337, dernier post 23 janvier 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20149 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20287 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums