Dernière modification par Mascarpone (24 janvier 2016 à 10:27)
Dernière modification par ItsMe (24 janvier 2016 à 12:09)
Dernière modification par Mascarpone (24 janvier 2016 à 10:43)
Dernière modification par Mascarpone (24 janvier 2016 à 14:45)
Je peux te confirmer que les cames dont je te parle ont bien l'effet de la came. Je suis déjà tombé sur des cames coupées à d'autres produits psychoactifs et je crois savoir faire la différence; là t'as un produit propre (peu de dépot, une bonne couleur caramel clair dans la pompe, la chauffe pue le vinaigre) et une foncedé propre, flash tel qu'il devrait l'etre, pas de picotements type morphine, pas assommé comme avec les coupes benzos, pas de lourdeur type fentanyl, pas de palpitations ou d'anxiété dues à trop de cafféine rajoutée dans la coupe, des démangeaisons mais pas anormalement, la peche et la tchatche pendant 20-30min et ensuite petit à petit piquage de zen en douceur, et came qui te tient facile 12-15h avant que tu sentes le manque se pointer; et bien évidemment chaleur chaleur et pupilles minuscules pour un bout de temps. Pour moi, ca, ca ressemble à une came très correcte dans laquelle on n'a pas foutu n'importe quelle coupe qui passait. Après je peux pas savoir ce que tu considérerais etre une "bonne came" et t'as probablement connu meilleur dans les années 80 (quoi que la mémoire et la nostalgie nous jouent parfois des tours), mais la base c'est ca!
Dernière modification par pleasurepulse (25 janvier 2016 à 17:31)
Dernière modification par Opiomane (25 janvier 2016 à 19:07)
Opiomane a écrit
Une chose que j'ai vu recemment que je n'avais jamais vu avant: le cailloux a 5% !
C'est bien ce que je disais.....Quand je cite ce qu'on m'a fait gouter fortuitement directement sur 500g plus haut, il s'agissait bien d'un gros bloc et non de poudre et ça ne date pas d'hier mais de quelques mois.....
Et c'est bien ce qui m'a complètement halluciné et désenchanté, car si déjà en bloc comme ceux qu'on voit parfois à la télé le truc c'est de la merde, j'imagine même pas quand il arrive au bout du bout du dernier consommateur qui a acheté à un détaillant.....
Et que je sois bien clair, le truc sentait l'odeur de la came à plein nez, il avait une bonne couleur, coulait relativement bien sur l'alu, te faisait des billes en tête d'épingle avec pas grand chose (pas une pointe mais pas une poutre non plus), bref, il présentait bien....Mais en terme d'effet, l'euphorie je la cherche encore des mois après et vu comment je me sentais le lendemain, ça m'a donné un aperçu du potentiel d'accroche de cette saloperie. Conclusion: ça m'a conforté dans l'idée, que soit, ils ne savent plus la fabriquer correctement, soit ils font exprès de mélanger ça à des cochonneries qui renforcent le pouvoir addictif et l'effet piquage de zen rapide, soit un peu des 2.....
Et comme tu dis, les branquignols qui risquent des décennies de prison pour des quantités pareilles de daube sont vraiment les rois des cons....Ou, à croire qu'ils se font des couilles en or avec de la saloperie à 2 balles, j'ignore complètement combien peuvent couter 500g de cette merde mais pour moi ça vaut même pas 10 balles au kilo!
Le canada-dry de la came, voilà ce qu'ils ont réussi à nous pondre! Sauf que contrairement au canada-dry c'est loin d'être plus inoffensif que le produit copié.....
Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à 10:40)
Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à 10:18)
pleasurepulse a écrit
Si on se fie aux analyses de prods et que tu parles de brown, les seules choses qu'n y trouve c'est paracetamol et cafeine !
ça dépend sans doute où......Car on y retrouve aussi souvent une coupe à base d'un anti tussif codeiné dont j'ai oublié le nom....
Quant à l'histoire de l'euphorie, blanche ou Brown on ne rencontrait jamais ce problème dans les 70,début 80....De la came, c'était de la came, avec les effets typiques de la came.....
A vrai dire, je me souviens même m'être envoyé de la morph indienne et avoir eu de l'euphorie bien plus qu'avec certaines merdes actuelles....Même une boite de néo te procurait plus de plaisir que ces saloperies, c'est dire!
Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à 10:22)
pleasurepulse a écrit
Merci mais ça fait longtemps que je le sais ça ! Lol
Ce n'est pas du tout ce dint je parlais par contre !
!
Je ne m'adressais pas à toi nos posts se sont croisés, attention papy tu commences à radoter avec ton 6amm..... Tu files un mauvais coton, tu vas finir sénile comme moi
Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à 10:34)
Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à 10:45)
Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à 12:02)
pleasurepulse a écrit
C'est ce qu'ils vendent vers annecy notamment, j'en ai gouté l'année derniere, elle venait des albanais ( qui tiennent une bonne partie du marché de la distribution ) je n'ai pas aimé !!
Qualité vraiment pas géniale , aucune euphorie , rien à voir avec la bonne colombienne à 30 ou 40% que j'ai eu par hasard il y a quelques temps !
En gros c'est de la merde !
L'article parle de 102kg de coupe piur faire 130 d'hero , ça veut dire un quart d'hero et 3/4 de coupe et vu qu'elle n'est pure qu'à 60 ou 70% à la base , on va dire que c'est du 20% à peine à mon avis !
Bien coupée à la cafeine et au paracetamol , au moins !
Tout à fait d'accord!
En ce qui concerne cet échantillon dont je parle plus haut, je pense que c'était celle des albanais, et effectivement, du fait qu'elle sentait bien la came à l'odeur, c'est certain que ça en contenait. En quelle proportion? Je dirais dans les 15, 20% tout au plus, ce qui, ici, de nos jours, pourrait déjà être pas mal...Le hic, le très gros hic, c'est que comme tu dis, si elle te faisait bien les billes en tête d'épingle, qu'elle coulait bien sur l'alu sans trop laisser de trainée noire et qu'il ne t'en fallait pas 3 kg pour en arriver là , elle ne te procurait aucune euphorie et la sensation était bien plus psychique que physique...Comment dire? Déjà , bien 1/4 d'heure à monter en sniff, ce qui est bien trop long pour de la bonne came, Je ne pense pas qu'elle contenait du fentanyl ou autre truc comme ça, mais par contre, on sentait bien l'odeur et le gôut du paracétamol, en plus elle avait tendance à bruler le pif et à irriter les sinus (le lendemain, j'avais des traces de sang sur mon mouchoir....Et la bonne came, ça ne brûle pas le pif!)
Donc, à mon humble avis, le gros problème, c'est qu'elle était pire que blindée de caféine, je ne vois que ça pour expliquer ce manque d'euphorie et surtout ces effets en dents de scie, avec ces impressions par moment que tu étais plus tendu qu'autre chose tout en ayant un arrière plan d'effet de came...Et puis, bonjour pour pouvoir dormir!Quant au piquage de zen, que nenni!
Bref, je pense aussi, que contrairement au début des 80, où très peu de gens en europe fumait la came, cette nouvelle habitude de mode de conso n'a pas aidé non plus...En effet, comme autrefois on la shootait ou on la sniffait plusss il n'y avait pas besoin de la blinder en caféine contrairement à maintenant où plein d'usagers demandent avant tout à ce qu'elle coule bien sur l'alu...
Quelqu'un a t il une recette pour filtrer l'héro et virer cette putain de caféine bordel!? Si oui, je suis preneur!
Sniper a écrit
@dav70:finalement t'as raison on sait plus trop ce qu'on se met tant que ca flash un minimum (et encore) ou alors quand elle pique et gratte,ca c'est quand elle est coupée â la vraie morphine qui coûte pas vraiment cher et qui a un effet assez similaire vu que c'est la même famille,famille proche même !,et tant qu'on pique du zen, et qu'on est dans cette douce torpeur ou si on veut on débranche et plus rien ne peut avoir d'importante,on pourrait pas etre mieux que sous une bonne dope quoi !!,et donc certains sont ok surtout dans les grandes villes il y a de la poudre bien et moins chère que sur le DW ou c minimum 70€ et ca va jusqu'à 150-200€,pour1g!!alors même si elle est mortelle je préfère acheter 3,4glmeme 5 â 200€ maxi.ok la came sera peut-être moins bien mais franchement avec le temps je prends que du correct à part des fois quelques exceptions,vraiment très peu en voyant le temps que je ds suis dans la dope,malheureusement j'me dis parfois mais dès que je tape un petit truc on oublie et on sait que notre truc c'est ca,c'est notre copine,notre pt'it dej,notre confident,mais quand il y a pas c'est Satan, la souffrance et l'impression d'être jeté dans les oubliettes.......
Bonne soirée à tous les Psy
@ sniper : bien sur que dav70 à raison, donc quand tu parles de mythe ça me titille un peu, pas de mythes ni légendes urbaines, tout ça est bien réel
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |