Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
137698 vues, 448 réponses
avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
La je sais pas je connait pas je laisse répondre les autres.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Aucune idée....Mais j'ai connu un suisse qui faisait partie du programme diacetilmorphine...

C'est lui qui nous avait branché pour pécho là  bas, et apparemment, il ne s'en plaignait pas, même si ça ne l'a pas empeché de prendre sa com au passage quand il nous a ramené 10g de Brown......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
non l'heroine pharmaceutique la metha c mon tso je connais lol

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mazette a écrit

JeRe a écrit

il parrait que c'est pas la meme defonce ? Oui Non vos suggestion

Metha VS Hero ?  Clairement

Non, je pense qu'il parlait de blanche de rue et diacetil pharma....roll


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bein oui, c'est pourquoi je ne comprenais pas la question en fait ^^

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Quand on voit le reportage sur le centre de distribution belge, les mecs et les nanas ont l'air satisfait. Après j'avais lu je ne sais plus où, que certains préfèrent les produits de rues et abandonnent le programme pour y revenir (ça concernait la Suisse).

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si ils préfèrent le Brown c'est clair, qu'ils risquent d'être déçus....Mais en dehors de ça....Je ne vois pas....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ben il parrait que c'est pas pareil du tout je voudrais savoir des avis voir si c'est vrai ou pas

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je pense que la réponse  ne vas pas simple a trouver déjà  on ais tous différant face a la drogue donc personne ne pourra te dire ce que sa pourrait te faire comme effets peut être que je me trompe si sais le cas dessoler et dite le moi.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y a une si grande différence entre du brown et une blanche (les deux de bonnes qualités )?
J'imagine que la blanche doit être proche du pharmaceutique.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah en shoot déjà  la montée est souvent ressentie différemment....Le Brown c'est moins subtile, plus bourrin...Et dans la blanche, pas de caféine....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et en sniff c'est plus similaire?
Pour le shoot j'en avais entendu parler que le brown etait plus "lourd".

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Leaf, disons que ça se passe plutot bien. Mes parents ne me prennent pas la tete mais j'ai mes frangines qui ne me parlent plus vraiment. J'ai jamais pu savoir pourquoi. Elles disent rien. Non, j'ai pas de blog. J'ai tendance à  pas finir ce que je commence. En plus, je pense pas avoir eu une vie spectaculaire. Mon seul truc tres different de la majorité c'est que j'ai 3 uretères et que meme ça j'ai rien à  raconter de particulier car ça ne change rien à  ma vie.

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
l'hero de pharma et la blanche c'est la meme ?? C'est sur ça ?
on m'a dit que c'avait rien a voir pas la meme euphorie etc..

Dernière modification par JeRe (05 juin 2016 à  20:53)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je pense que ce n'est pas pareil du tout. Moins d'euphorique et surement plus analgesique

Dernière modification par Mazette (05 juin 2016 à  20:56)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
oui voila c'est bien ce quez je pensais autant shooter de l'ocfentanyl

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vous pensez ou vous êtes sûr ?
De l'héroïne reste de l'héroïne et entre une blanche a 98% et un pharma y a pas grand chose qui peut changer non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

PAI a écrit

L'injection de blanche (pas pharmaceutique je connais pas) ne provoque pas le flash comme le Brown n°3.
Je pense que c une des raisons pour laquelle certains trouve l'héroïne blanche moins intéressante.
Moi j'aime bien mais c plus "subtile" comme effets, c diffèrent moi, perso, j'aime bien !

Si pour avoir accès a de l'hero médicalisé il faut rendre son permis de conduire (comme en Suisse) et être considéré comme un citoyen de "seconde zone" j'en veut pas de leurs TSO héroïne.

Ah, je ne savais pas ça... Effectivement, ça laisse a réfléchir. Plus le droit de conduire, c'est restreindre le droit au travail, à  l'autonomie en tant que parents et j'en passe. Quelle honte !

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je connaissait pas le principe de laissez sont permis première  fois que j'en entend parler je vais me couchait moins con quoi que la soirer vas être longue sais pas gagner sa.
Sinon d'accord avec toi Mazette comment veut tu t'en sortir s'en permis????

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Moi aussi je prefere la blanche a la marron ok le flash de la marron est sympa mais la montee de la blanche ( pas pour rien qu'on l'apelle cheval d'ailleurs) c'est quand meme plus jouissif plus subtil comme le dit PAI mais une fois montee un vrai voyage dans le cerveau. La meilleure drogue pour moi y a pas a chier.

Quand a devenir un de leur esclave pour avoir le droit de me mettre de l'heroine plutot crever en manque mais libre !!!
Donner son permis et apres ca sera quoi on t'enleveras ton droit de vote on te steriliseras ?

Putain ils ont pas honte !!

Dernière modification par JeRe (05 juin 2016 à  21:54)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi de l'héroine pharmaceutique serait moins bonne que de la blanche à  98% (et le reste de lactose.....)

C'est comme trouver une différence entre la morph indienne qu'on touchait fin 70 début 80 et la morph pharmaceutique......Perso, j'en ai pas vu (bien que je n'ai jamais shooté de pharmaceutique, seulement sniffé et c'est vrai là  il y a la différence entre sulfate et chlorydrate...Mais au niveau de l'effet, ça ne devrait pas jouer) mais d'autres l'ont fait pour moi et ils n'ont pas vu de différence......

Je crois surtout, que les mecs forcément habitués (même les viocs comme moi wink ) au Brown ou à  la rigueur aux blanches (qui ne sentent pas l'éther et qui sont quand même différentes) qu'on trouvaient après 1980 81 et à  mon avis, coupées différemment, ne s'y retrouvent pas dans de la blanche aussi pure.....Et en plus, ils sont kéblo sur un dosage, sans pouvoir augmenter comme ils voudraient parfois...Je pense que le mécontentement c'est plutôt ça......De la came pour se substituer et pas pour se défoncer, finalement, peu sont capables de s'en satisfaire à  mon avis.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sans dec? Vous saviez pas pour le permis?

Et ouai hein! En plus de ça, tu es fiché sur une liste et certains métiers te sont interdits....

C'est aussi pour ça que je connais plus de suisses qui ont refusé cette alternative et sont restés à  la métha que de suisses qui sont sous diacétylmorphine....

Moi, j'en ai rien à  foutre, ça fait belle lurette que je ne conduis plus (bon, en même temps, ça fait aussi belle lurette que je ne suis plus addict roll

Alors de toutes façons je l'aurais dans le derche! lol

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  22:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Au pire tu prends leur came et tu rentres te mettre un taquet de Brown chez toi pour compléter.
Par contre jamais je donnerai mon permis en échange de came, faut pas deconner.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Au pire tu prends leur came et tu rentres te mettre un taquet de Brown chez toi pour compléter.
.

C'est ce que faisait le suisse dont je parlais plus haut.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
en meme temps je comprends niveau securite routiere ca se tient. Mais pourquoi filer son permis et pas faire confiance a l ud de ne pas prendre sa voiture. Pourquoi on prend pas le permis des gars qui rentreraient dans un bar dans ce cas la c'est pareil.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je parlais pas des molécules existantes mais à  venir (dans le turfu) . Cela m'étonnerait que l'héroine reste imbattable jusqu'à  la fin des temps dans sa catégorie. Peut être qu'un jour il y aura de la recherche pour le plaisir et non pas uniquement pour se soigner , peut être que l'on fera un nouveau semi synthé en  mutant le pavot / le croisant jusqu'à  obtenir de nouvelles molécules à  partir desquels on fera des extraits/synthetisation.  Ou à  partir de nouvelles plantes, comme le kratom.

Il y a des formes de pavots extrêmement concentrés, comme le japonais (dont j'ai oublié le nom) peut être que ce genre de phénotype méconnue a dans son arsenal des molécules inconnue ou un truc intéressant...peut être qu'au contraire ce sera un opio purement synthétique qu'on a pas encore trouvé..

voila de quoi je parlais, d'ailleurs mazette , dans les rc si un jour des labos trouvent un produit plus puissant/agréable que l'héroine il sera probablement encore plus dangereux niveau od/problème divers/sevrage... tout est possible

peut être que ce sera au contraire un produit plus doux, moins addictif, qui provoque moins de tolérance..
il reste encore des tonnes de possibilités, on a pas finit la découverte de nouvelles molécules, plantes, champignons...

Comparer de l'héroine (et je ne parle même pas de celle de la french connection là  lol) correcte avec un opioide quel qu'il soit c'est comme comparer un vin millésimé à  1 brique la bouteille avec la villageoise en carton vendu 0.70€ à  l'épicerie du coin......

tu les as tous essayé?wow

++


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Des opiacés plus fort que la dope y'en a déjà  pleins, en plus ils coûtent moins chère que de l'héroïne mais apparemment l'effet de la came est plus intéressant, perso j'ai jamais utilisé du fenta, de l'ocfenta, de l'hydromorphone ou de l'oxy alors je peux pas juger.

Puis en dehors du manque la dope est une des drogues avec le moins d'effet secondaire niveau toxicité.

Le gros problème c'est de réussir a trouver de la qualité ainsi que le tarif.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Puis en dehors du manque la dope est une des drogues avec le moins d'effet secondaire niveau toxicité.

.

Tout à  fait exact.

Moins c'est chimique pour moi et mieux ça le fait....Un bon opium vaut mieux que les 9/10eme des dopes qui tournent actuellement.

A jouer les apprentis sorcier, l'homme n'a réussi à  faire que des conneries qui le mèneront un jour prochain à  sa propre perte.

Toutes ces drogues de plus en plus synthétiques (à  commencer par les amphés et la MD, je ne parle même pas des RC) qui jouissent souvent d'une meilleure réputation que le satan suprême "héroine" sont bien plus délétères pour les organes vitaux et le système nerveux finalement.
Et pas besoin d'être un expert, pour ressentir les méfaits dans ton corps d'une prise d'ocfentanyl comparée à  celle d'une héroine presque pure et mieux encore d'un bon opium.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
bah l'oxy ça envoie quand même.

parait que l'hydro en instant release aussi. Mais c'est pas dispo ici.


il y a peu d'opiacés de dispo en réaliité ici.

j'aurai aimé par exemple ce fameux vicodin, il aurait fait une parfaite transition entre codé et morphine (dans les deux sens).

la meme pour l'hydro, le fait de ne pas avoir de cachets rapides, ça fou mal quand tu vois la puissance du truc.

simple t'en en manque deux fois par jour.

les interdoses sont donc du sken le plus souvent (ce qui te rend addict à  deux opiacés et empechent un swith correct.


moi aussi, je veux des opi introuvables ici sad


peut etre que de l'hero pharama à  faible dosage serait pas mal pour les douleurs par exemple.
c'est certe plus fort que la morphine et interdit pour ça.


mais je me refuserai au passage à  la meta en 3 fois.
clairement.

les opiodes les plus forts sont sur le marché medical.
l'hero n'est que le palier au dessus de la morphine.

Après c'est question d'effets.
mais certains préferent le tram à  la came. l'oxi est pas mal dans le genre.
le fenta, bah bah c'est le fenta quoi.
de la came sans euphorie et même en transdermique.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'en parlais sur un autre topic....

Mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que pour ce qui est de cette fameuse blanche mythique de mes tout débuts qui puait l'éther, elle n'était pas vendue par des "industriels de la came". Ce n'était que des plans de "fourmis". En fait, des potes (des "vieux de 30 ans" lol) qui étaient connaisseurs, consommateurs et voyageurs et qui soit avaient des connexions en Inde ou au Laos ou encore en Thailande suite à  leurs voyages et se faisait envoyer des enveloppes, soit faisaient 3 ou 4 fois par an des aller retour et ramenaient 100 ou 200g qu'ils nous revendaient au détail pour pouvoir repartir.

Bref, rien avoir avec les plans de rue ou de cité....Pour les fois où j'ai eu de l'op, du shandoo ou même du shit afghan ou népalais, c'était idem, une occas, un pote qui ramenait quelques boulettes...

A partir de 1981, le Brown iranien a commencé à  envahir les rues de Paris et le plus souvent il était vendu par des maghrébins souvent consommateurs mais pas toujours....Les potes voyageurs ont commencé à  se calmer ou à  crever d'od, d'hépatites...Certains se sont fait goaler et pas toujours en France...Ca les a souvent calmé.....La blanche de prod majoritaire a commencé à  devenir un produit rare et réservé à  ceux qui avaient encore des amis voyageurs ou qui voyageaient eux mêmes.....Puis, les Tamouls et les pakistanais ont commencé à  vendre du Brown qui pouvait aller d'excellent à  dégeulasse (mais souvent très bon quand même)....Vers le milieu des 80, la vente en cité s'est généralisée tandis que les plans type Belleville ou barbès continuaient...Et la rose chinoise est arrivée...Sacrée bérésina! (malgré qu'il y en ait eu de la bonne, le plus souvent c'était quand même de la sacrée merde qui te calmait tout juste le manque pdt 2h et avait des effets secondaires type tension musculaire et serrage de mâchoires surpris....

A partir de ces années là , il y a eu de tout et n'importe quoi sur le marché. Ca allait d'une blanche parfois tout à  fait honorable jusqu'à  un "Brown" sableux et blindé de paracétamol (vendu le + souvent par des noirs africains à  barbès ou aux portes de paris), mais qui, parfois pouvait aussi être moins coupé et bien meilleur, en passant par la rose et même des cames de toutes les couleurs, avec toujours la paco et encore de temps en temps les potes qui voyageaient et ramenaient de la vraie bonne blanche......Et aussi, il y avait la Suisse ensuite et zurick......En ce qui me concerne, Les pays bas n'ont jamais été une bonne référence en matière de bonne came...Déjà  trop investi par les "industriels", pour preuve, qui te proposaient la coupe en même temps que la dope surpris des amoureux du fric mais pas du produit......

Tout ça pour dire, l'énorme différence qu'il peut y avoir entre mes tout débuts et ce qui s'est passé ensuite......Et puis de nos jours, même dans les pays d'asie du sud est à  mon avis, les choses ont bien changé...Quand on sait l'engouement là  bas pour les amphé et les drogues synthétiques qui ont supplanté les opiacés....
Maintenant,

Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2016 à  19:52)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums