Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 02:20)
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 02:22)
ItsMe a écrit
Nope visiblemment à la source c'est déjà archi déguelasse, voir coupé aux dérivés fentanyls .
jdis ptet une connerie pour le 100%, mais c'est une partie de la prod qu est touchée, pour sur
Non , il y a plein de.bonnes cames en gros vu la teneur des saisies des forces de police !
C'est ensuite qu'ils la coupent comme des enculés !
Lè top ça doit etre de connaitre un grossiste à qui en acheter avant qu'elle soit coupée !
Le Fentanyl , il y en a tres peu pour l'instant en Europe , c'est surtout en Amérique du nord et dans certains pays de l'Est !
Aux US ,ce sont les Mexicains qui en importe de Chine mais il arrive ( ses dérivés , c'est rarement du Fentanyl en fait ) aussi au Canada !
Au Canada , ce sont les bikers qui tiennent le marché des drogues, surtout metamph,coke et cannabis mais je ne sais pas ce qu'il en est de l'hero !
Mais appremment au Canada,énormément d'hero est coupée aux dérivés de Fentanyl ou n'est que du Fentanyl ou dérivés !
Mais là bas comme aux USA ,ils.pensent à alourdir les peines pour les dealers de Fentanyl et dérivés et comme il y a des tas d'overdoses , je pense que si les dealers sont pas trop cons, ils vont finir par arreter ou faire plus attention avec le Fentanyl car les OD mortelles en série ce n'est pas bon pour leur business et les clients vont finir par ne plus en acheter si ça continue , donc ils ont tout interet à faire plus attention avec le Fentanyl !
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 02:33)
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 02:38)
Dernière modification par DownwardSpiral (18 décembre 2016 à 02:39)
Dernière modification par Syam (18 décembre 2016 à 07:38)
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 17:43)
Mascarpone a écrit
BRAVO les dealers de merdes! Vous avez déjà réussi l'exploit de dégoûter complètement au moins 5 vieux briscards de la défonce à l'héro!Ce que rien ni personne n'avaient réussi avant vous!
Malgré cela, je ne crois pas que l’héroïne est vouée à disparaître, parce qu'elle plait quand même à ceux et celles qui ont débuté ces 5 dernières années...
Personnellement, j'ai commencé il y a 13 ans, et pour ma part, les 1 ères années, je peux affirmer qu'elle était bonne (naïve, mais même, j'en avais déjà eu de la moins bonne, a force, c'est à dire au bout de 3 ans on parvient bien à distinguer) ... mais par la suite, là , ça à grandement changé.
Et pourtant, il y a 10 ou 13 ans, je m'en rappelle bien que ceux qui avaient 10 de plus que moi, voir même 20 ans de plus, ils commençaient déjà à s'en plaindre, la merde commençait vraiment à bien circuler, mais c'était encore possible d'en trouver de la bonne.
Mais ensuite, est-ce qu'on va encore pouvoir appeler cela de l’héroïne?
Je l'ignore...
En effet, personnellement la qualité étant très mauvaise, je n'ai plus franchement non plus l'envie d'en reprendre, car pour être bien en plus, c'est minima 2 à 3 meuge pour sentir des effets. Vaut mieux rester sous sub, mon choix à vite été pris par la suite.
Par contre, pour les récents consommateurs, moi je les vois piquer du nez, et se gratter, donc pour eux, oui, ça leur fait bien des effets de came, enfin de prise d’héroïne, je trouve ça assez incroyable en faites.
Que ça puisse leur faire de l'effet, tandis qu'une trace a moi, elle ne va même plus me faire quoi que ce soit, ce sont 2 potos rien que pour commencer qu'il me faut...
Du coup, lorsqu'on me propose une trace, c'est non, puisque je sais que ça sera frustrant pour le peu d'effets que je ressentirais....
Donc j'en conclue que non seulement la qualité à diminué, mais que nous aussi, nous nous sommes presque immunisé des effets de la came, un peu des deux en fait. Surtout si substitut régulier après.
Puis de toute façon, à un moment donné, il faut bien passer à autre chose, alors, parfait...
Dernière modification par Anonyme9404 (02 janvier 2017 à 11:37)
Dernière modification par Anonyme9404 (02 janvier 2017 à 12:04)
Dernière modification par Mascarpone (02 janvier 2017 à 12:07)
Mascarpone a écrit
Hier, j'ai eu 2 vieux potes au telephone et tout comme moi et mon meilleur pote, ils m'ont dit chacun à leur tour, que depuis plus de 40 ans qu'ils connaissent l'héro, rien, jamais, n'avait réussi à les en dégouter complètement et que même s'ils étaient restés des mois et même des années sans y toucher, ils finissaient par y revenir plus ou moins un jour car jamais ils n'avaient cessés d'en rêver (au moins à un petit extra de temps en temps)...Hors, hier, chacun à son tour, m'a sorti quasiment les mêmes mots :
"La came? Ca n'existe plus! Quand tu as testé une dizaines de plans différents et que tu discutes avec les potes des 4 coins de France, le résultat c'est que ya que de la grosse merde qui tourne! Et quand je dis merde, je veux vraiment dire de la merde, en gros (texto ) quand on me propose de la came depuis l'année dernière, c'est comme si on me proposait de la crotte de chien! Ca a plus rien avoir avec de l'héro leurs trucs! Du coup, l'héro, j'y pense même plus! Pour la 1ere fois de ma vie!"
BRAVO les dealers de merdes! Vous avez déjà réussi l'exploit de dégouter complètement au moins 5 vieux briscards de la défonce à l'héro!Ce que rien ni personne n'avaient réussi avant vous!
Exactement pareil que toi ils ont réussi à me dégoûter complet avec leur merde et à l'heur d'aujourd'hui je suis à 10 000 lieux de la rechute et je crois que si jamais un jour j'avais un cravings car déjà ce connard de cravings je l'attend et je lui mettrais un crochet direct tellement je sait que sa n'arrivera pas et même si jamais il revient et ba je préférais rester frustrer ou faire un autre plaisir immédiat que taper cet came de merde ! Et pourtant si je veut je peut bouger sur paname j'ai le permis la voiture et je connais l'endroit où des jeunes vende mais sa m'intéresse pas car c'est pas plaisante mais plutôt frustrant et en plus on sait pas ya quoi dans cet merde alors je préfère garder une petite vie tranquille sans produit toxique et rester au calme !
La came n'existe plus bas c'est pas grave j'en prend plus ils ont perdu un client de plus tandis pour eux temps mieux pour moi et comme dit ma mon dans un sens c'est un mal pour un bien et sa aide les gens à s'en sortir au moins !
J'espère juste que les client laisseront crever ces dealer et leur saloperie mais de toute façon même si aujourd'hui les dealer revienne avec des truc bien son m'intéresse plus cet ie la !
Aller bon courage à tous et meilleur voeux 2017!
Mascarpone a écrit
Pour moi, l’héroïne, ça ne s'est jamais résumé à "se gratter et piquer du nez"
Que ce soit lors de mon tout 1er sniff de blanche à 15 piges ou lors de mes derniers extras dignes de ce nom il y a près de 2 ans maintenant.....
Et c'est bien ça "le drame", c'est que l’héroïne, c'est pas un genre de "benzo" qui donnerait des grattouilles en plus, c'est bien plus subtil et intéressant que ça! Sinon, les héroïnomanes se contenteraient de se faire prescrire à la pelle toutes les benzos disponibles sur le marché et ils s'en satisferaient....
De l'héro, même archi recoupée au lactose, il suffit d'en mettre plus pour finir par ressentir ses effets. Avec une pointe de couteau de N°4 des familles c'est parfait, mais si tu rajoutes 1g de lactose à cette pointe de couteau, il te suffira de prendre 1g et une pointe pour ressentir les mêmes effets...Le problème qui se pose ces derniers mois n'est pas là , il est bien pire, car même en t'en collant des tonnes, tu n'obtiendras jamais l'euphorie et la montée caractéristique de l'héro...Hors, ces saloperies accrochent tout autant sinon plus que de la bonne héro et les effets ressentis durant le keum sont pire que chelous! Tu as le flacon mais jamais l'ivresse! Ne pas confondre de la came archi coupée avec de la mauvaise came, c'est pas du tout la même chose et ça ne donnera sans doute pas les mêmes conséquences délétères à longs terme....
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta réponse, tu es en train d'expliquer que les effets externes de cette meumeuh comme la grattouille ne proviendraient pas de la pureté du produit, mais plutôt de sa coupe?
Sinon, bien évidemment que ça ne s'arrête pas à cela, la grattouille, ou le piquage de nez, mais pour une personne externe, pour moi, qui regarde et qui voit cela de ces personnes me laissent quand même dire, qu'à eux, ça leur fait des effets ...
Alors que moi, si j'en prends, que dalle... Mais plus maintenant, je n'en prends plus mais le dernier en date que j'ai vu, à dû taper 3 trace, ensuite je le voyais bien qu'il tournait un peu de l’œil, ça l'emmenait quoi ! Et il se plaignait de la grattouille.
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |