Dernière modification par Mascarpone (11 février 2017 à 07:14)
Dernière modification par coluche (11 février 2017 à 14:43)
Dernière modification par coluche (11 février 2017 à 20:16)
Dernière modification par Mammon Tobin (12 février 2017 à 01:46)
Dernière modification par Mascarpone (12 février 2017 à 08:08)
Ouais je suis d'accord avec toi!
Y'a aussi pas mal d'hydromorphone qui traine, et à des prix vraiment bons de surcroît. D'après ce que j'ai lu, c'est la molécule qui se rapprocherait le plus des effets de l'héroine - notamment le rush caractéristique. Ca me semble être une bonne alternative à la came dégueulasse qu'on trouve dans la rue. Non?
Ygrek a écrit
Ouais je suis d'accord avec toi!
Y'a aussi pas mal d'hydromorphone qui traine, et à des prix vraiment bons de surcroît. D'après ce que j'ai lu, c'est la molécule qui se rapprocherait le plus des effets de l'héroine - notamment le rush caractéristique. Ca me semble être une bonne alternative à la came dégueulasse qu'on trouve dans la rue. Non?
lhydromorphone n'est intéressante qu'en iv je croit .?
paraît que c'est mieu que la came mais bon pour ce qui ne shoot pas il n'y a pas d'intérêt ..
Dernière modification par ElSabio (12 février 2017 à 10:39)
Dernière modification par Kao (23 février 2017 à 12:26)
Exact! De toute façon, pour moi, une came "trop forte" ça n'existe pas! Il faut toujours doser en conséquence, c'est tout!
Toutes les OD de came auxquelles j'ai assisté (et j'en ai vu quand même pas mal dans ma vie) étaient dans l'immense majorité des cas, dues à un mélange (benzo ou alcool ou les 3 à la fois), à un shoot trop dosé aprés un séjour en taule ou en cure et enfin, pour au moins une d'entre elle et qui a été mortelle, à un produit sensé être de la came mais qui n'en contenait pas une once...
Et celle de ces 2 abrutis que j'avais pourtant prévenus, avec la meilleure blanche que j'ai touchée de ma vie et qui arrivait direct de thailande qqes heures avant...( il m'ont pris pour un con et n'ont pas écouté quand je leurs ai dit qu'avec une pointe de couteau en sniff, j'étais encore foncedé des heures aprés...)
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |