Dernière modification par sud 2 france (08 mai 2016 à 02:12)
sud 2 france a écrit
L'effet d'un shoot est bien + fort qu'un sniff le fameux flash de l'héro (s'il existe encore des dopes qui flashent) tu peux l'avoir qu'en fixant (le brown est + fort pour le flash) puis quand tu commences tu vois qu'avec 1 rail tu fais 3 shoots ben....voilà quoi....puis tu es vite "fixé" (...) ...
C'est clair! Et c'est comme ça que je m'y suis mis en 79 alors qu'avant je sniffais....Et pourtant le fix ça m'a toujours dégouté car j'assimilais ça à de l'automutilation, mais quand tu vois (du moins au début) à quel point c'est plus économique que le sniff, ben tu fais comme les copains....
Perso, je n'ai jamais été accro au geste et niveau effet, je trouve finalement que je jeu n'en vaut pas la chandelle, car en dehors du flash il n'y a pas tant de difference que ça avec le sniff. Mais je sais que je suis plutôt un cas que la majorité qui raisonne ainsi....
Mon dernier fix c'était en 1986 derrière un mec qui était plombé de chez plombé (hvc,hiv et je ne sais quoi encore), je me suis juré de ne plus jamais recommencer sauf si je me faisais le der des der avant de crever et je m'y suis tenu, depuis je sniffe....
Dernière modification par pleasurepulse (08 mai 2016 à 11:30)
Dernière modification par Tetris68 (08 mai 2016 à 20:58)
bighorsse a écrit
alors oui on trouve de tout , et chacun y va de commentaire, sans parler necessairement de la même came (variations liées au lieu d achat)
Sauf que dans les cas qui nous intéressent, justement on parlait tous des mêmes cames Big.......
sud 2 france a écrit
un mec qui tournait à un gramme par jour à Paris fin 80 début 90 (ce que j'en connaissais donc)...Une brouette par mois?
C'est ce que je n'arrête pas de dire, mais on veut pas me croire!
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |