Hello, je lance ce sujet pour vous décrire un peu ce que je ressens en général le lendemain d'une consommation au
cannabis de synthèse (N-cumyl-1-(5-fluropentyl) indazole-3-carboxamide) et savoir si c'est normal ou si je réagis juste mal.
Donc en général quand je tire dessus le soir c'est le temps d'un film, je prend environ 5-6 taffes toute les 40 minutes en fonction de la diminution des effets. Globalement je tire bien dessus mais je sais me limite j'ai toujours un TILT qui me dis stop éteint la clope ça peut être dangereux si tu en reprend.
Le lendemain je ressens donc une sensation de lourdeur dans mon corps et mes gestes presque similaire a une
dépersonnalisation si vous en avez deja eu ene
De la déprime
De la fatigue
De l'anxiété parfois très très intense quand je dois prendre les transports en commun (sensation que ça appuie sur ma vessie et que je pourrai me pisser dessus)
Parfois des tensions musculaire ça change des fois c'est les jambes des fois le dos, des fois la nuque des fois les épaules
Léger trouble du sommeil.
Voilà est ce que ces effets secondaires vous arrivent ils ? Sont ils normaux ou mon corps réagis juste très mal au produit ?
En attendant je consomme plus de ce truc je trouve ça vraiment dangereux et on en sait pas encore assez sur ce produit