1
Dernière modification par Kamchatka (29 janvier 2016 à 18:31)
Dernière modification par leo-1200 (30 janvier 2016 à 08:59)
ezar a écrit
Salut.
Je sais néanmoins qu'il existe des papiers avec additifs et autres saloperies, il est tout de même dans tous les cas prudent d'éviter d'ingurgiter cela en plus de la md, ce pourquoi en cas de doute renseigne toi sur les différents types de papiers à rouler et "investi" dans un papier naturel que tu conserveras pour tes prises.
Voilà . Je te souhaite d'avance un bon trip :)
Merci ! Je vais acheter du papier naturel ... On verra bien
Merci pour ta réponse j'avais pris 0,1 et re drop encore 0,1 ... En effet je suis une fille de petite corpulence 45 kg pour 1m58 ...
Dyson a écrit
Salut,
Avec la MDMA en poudre ou cristaux ça m'est arrivé plusieurs fois de vomir en prenant juste un para d'environ 100mg (homme habitué de 75kg), ou juste d'envoyer un jet de vomi en me retenant pour pas perdre du produit (élégant oui je sais).
Quand c'est à l'extérieur et qu'il y a personne autour de toi à la limite tu t'en tape mais quand c'est sur la piste en boîte c'est un peu plus contraignant .
Ça doit dépendre de la qualité de la fabrication, il y a 10 ans quand on trouvait des Taz qui donnaient la gerbe en montée avec mes potes on se disait que c'était de la bombe... C'était peut-être pas faux mais c'est sûrement pas vérifiable à 100%...
Pour moi la bonne MD donne forcément un peu la nausée, mais j'en ai aussi goûté des excellentes qui se digére très bien. Donc le processus de fabrication doit y être pour quelque chose, mais également l'état de ton estomac, si t'es à jeun, ce que t'as mangé et combien de temps avant la prise, et les boissons que tu consommes avec, j'ai remarqué que c'était souvent en buvant beaucoup de bière et en étant à jeun que j'avais des rejets!
Le fait de diluer dans de l'eau, de piler les cristaux en poudre avant de faire ton para et la qualité de la feuille ne change rien à mon avis. Ça m'arrive de bouffer du produit tel quel sans para et une fois avalé je n'ai pas envie de vomir du tout.
Essaye peut-être juste de bien manger équilibré et léger 2-3h avant la prise, afin que ton estomac ne soit pas vide ni plein, et ne bois pas d'alcool, de boissons gazeuses ou de lait lol, tout ce qui est difficile à digérer.
Et bois beaucoup d'eau, surtout si tu danses !
Donc il n'y a pas vraiment de lois ... Ça peut etre la qualité du produite ( la dernière prise, je suis novice, c'était des cristaux blancs), mais ça peu être aussi mon foie, ma corpulence ect ... Je n'avais pas bu d'alcool mais j'avais le ventre vide en effet .... En fait ça peu etre pleins de trucs ... Bon bah je vais baisser un peu ma dose et faire avec la nausée alors !!! Lollll
Merci pour ta réponse
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées Lors de la montée de mdma
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées en fin de trip
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |