1 2
Parfois ça me choque de voir des gélules de Méthadone traîner sur une table ou bureau alors que des enfants vivent dans le même environnement....
C'est le "parfois" qui me gène...on ne laisse pas trainer son ttt ou des médicaments quand on a des enfants c'est tout!
C'est à nous, adultes responsables du bien être de notre progéniture(ou celle des autres c'est idem) de prendre les mesures nécessaires. Déjà c'est écrit sur la boite(ne pas laisser a portée des enfants) pour ceux qui ne s'en douteraient pas alors l'idée du flyer j'adhère pas même si je comprends bien tout l’intérêt pédagogique du truc. Je trouve que c'est le genre de chose que l'on a pas besoin de rappeler tellement c'est évident!! Après je sais bien que c'est pas évident pour tous..d'où l'intérêt du flyer!
je ne brise pas ton idée de flyer qui n'est pas idiote du tout, juste que je ne participerai pas a ce genre d'initiative, je trouve qu'on est déjà assez infantilisés avec toutes ces précautions qu'on nous assène a longueur de journée (le logo sur l'alcool pour les femmes enceintes, le tabac tue, le son troue les tympans, la tv rend idiot...et la vie tue)
C'est juste mon opinion hein, n'y vois aucune attaque, je justifie juste mon non désir de participer à la création d'un flyer sur ce thème, je pense qu'en tant qu'adultes on a un devoir de protection envers les plus jeunes..
1 2
18 | ||
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Protocole hors AMM Dicodin Gdc (gestion de conso)
|
8 | |
[ Forum ] La substitution
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |