1 2
Dernière modification par hikikomori (07 février 2016 à 23:57)
Dernière modification par prescripteur (07 février 2016 à 08:59)
Dernière modification par hikikomori (08 février 2016 à 06:43)
Dernière modification par hikikomori (09 février 2016 à 00:13)
pierre a écrit
Il est difficile de parler d'une situation par personne interposée.
Je ne sais pas ce que tu recherche ? L'aider ? Ça ne peut se faire qu'avec lui en discutant, et certainement pas en imposant et en dénonçant son medecin.
Exactement !
As tu déjà discuté avec ? Qu a t il répondu ?
C'est un cas dans le moindre détail qui ressemble à MON ami... si tu veux en discuter en mp je suis présent. Sache que l écoute et la confiance sont bien souvent les premiers pas pour rassurer une personne se sentant au bout. Ne lâche pas ton ami.
Modif : je n ai pas lu ton dernier post mais la personne dont tu parles me fait beaucoup penser à une autre que je connais. Je réitère NE Là‚CHE PAS TON AMI tant que tu peux, c est dur pour lui c est aussi dur pour ceux qui prennent le soin de l entourer coûte que coûte.
Dernière modification par dav70 (09 février 2016 à 00:35)
Dernière modification par bighorsse (19 mars 2016 à 11:20)
Et oui je sais que c'est pour l'alcool mais il m'a prescrit çà je connaissais pas. 3 à 6 mois pour retrouver une érection et un peu libido. C'est bon j'ai franchit le cap mais j'ai flippé. Le baclo c de la merde grave !
j'en ai reparlé au toubib il m'a dit que ce n'était pas marqué sur le Vidal alors que c'est marqué sur la notice dans la section effets très rares. Mais mon pote en prenais aussi et il connaissait un type qui en prenait aussi. Tous pareils !!!
1 2
12 | ||
7 | ||
[ Forum ] Voyage & étranger - Lieux de soins addicto au portugal
|
9 |