1
Dernière modification par Dyson (08 février 2016 à 19:52)
Dernière modification par nokkloom (08 février 2016 à 20:20)
Bonjour Chloe,
Après ça dépend aussi depuis combien de temps tu consommes
Il y a une grande différence entre : "je consomme une fois par mois depuis 6 mois" et "je consomme une fois par mois depuis 3 ans".
Quoi qu'il en soit, tu tapes dans tes réserves de sérotonine qui diminuent à la longue et même si on dit qu'il faut 4 à 6 semaines pour récupérer un taux acceptable, il ne revient jamais vraiment de manière optimal pour un bon fonctionnement, puisque tu fais agir chimiquement ce phénomène. Et je rappelle qu'a la longue la Mdma est neurotoxique... elle agit sur la dopamine quand elle a épuisé la sérotonine.
Ce genre de trip, être complètement a côté de la plaque est courant sous Mdma avec de grosses doses (je l'ai vécu il y a longtemps). En plus de l'aspect purement chimique, l'aspect psychologique a également une grande importance. A grosses doses tu visites des zones inconscientes et peux te retrouver dans des mondes parallèles que toi seule peux comprendre (ou t'y perdre) donc là forcément ton entourage capte quedal ;-)
Le mieux a faire est une pause plus longue et de consommer de plus petites quantités. Sinon tu t'expose a de sérieux risques.
INB
chlooe a écrit
seulement ça fait maintenant 3 fois qu'à chaque prise (d'environ 0.3 à 0.5) il se passe des trucs pas très cool je m'explique..
chlooe a écrit
Pour te répondre non je n'ai pas toujours pris autant mais même à 0.2 les redescentes sont difficiles..
Chloe parle de 3 prises et au total de 0,3 à 0,5 g au Max
C'est bcp c'est sur mais elle ne prend pas 1g non plus...
INB
Dapak a écrit
Perso, d'une manière ou d'une autre, si ça se barre en crise de folie, en plus avec des douleurs..., je me dirais clairement que le produit n'est pas fait pour moi. Et je n'y retoucherais pas.
Tu peux très bien assumer des quantités d'un prod et ne pas supporter très peu d'un autre. Faut considérer ça aussi.
Oui très bon conseils
Lloigor
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft
|
1 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |