1
ju22 a écrit
Et aussi je me pose une question depuis un moment : Le fait de prendre des amphets, est ce que ça pourrait faire que lorsqu'on prend des médoc genre contre le mal de ventre ou le mal de tête (doliprane, ibuprofène...) ou n'importe fin des trucs pas très forts quoi bah est ce que ça peut faire que ces médicaments agissent moins bien sur le corps vu que celui ci a connu des substances bien plus fortes ? Je ne sais pas si vous m'avez compris..
Nan je ne pense pas que ce influe. De toute façon paracétamol et ibu ca ne soigne pas, ça cache juste la douleur il me semble ^^. Après il ya des antibiotique qu'il est déconseillé de prendre en même temps que des prods car ça peut entrainer un syndrome sérotoninergique mais je ne sais pas si ça influe sur leurs efficacité :)
En espérant t'avoir aidé
Yotna a écrit
Après il ya des antibiotique qu'il est déconseillé de prendre en même temps que des prods car ça peut entrainer un syndrome sérotoninergique mais je ne sais pas si ça influe sur leurs efficacité.
Des antibiotiques ?
Tu veux dire des antidépresseurs, peut-être ? Eux, c'est sûr qu'il faut les proscrire. Et au niveau antalgiques, éviter absolument le Tramadol.
polytoks a écrit
Yotna a écrit
Après il ya des antibiotique qu'il est déconseillé de prendre en même temps que des prods car ça peut entrainer un syndrome sérotoninergique mais je ne sais pas si ça influe sur leurs efficacité.
Des antibiotiques ?
Tu veux dire des antidépresseurs, peut-être ? Eux, c'est sûr qu'il faut les proscrire. Et au niveau antalgiques, éviter absolument le Tramadol.
À mon avis il a juste pris un gros coup de froid en soirée ça m'est déjà arrivé rien de bien méchant
Yotna a écrit
Nan nan j'ai bien dis antibiotique :) La (le?) Linézolide par exemple qui est un IMAO
Rhooo, la mauvaise foi... Sérieusement, le linézolide est prescrit dans les cas de pneumopathies infectieuses graves et résistantes aux antibios classiques. Il y a peu de chances que tu gobes des taz et que tu fasses des soirées de folie en même temps Et puis ce n'est pas un exemple, mais plutôt une exception. C'est le seul antibiotique de la classe des IMAO, les IMAO n'étant rien d'autre qu'une classe... d'antidépresseurs.
Mais on chipote, là
Dernière modification par polytoks (12 février 2016 à 05:33)
[ Forum ] Descente - Malade après une prise de MD ou TAZ
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Malade depuis 3 jours après une prise
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sang dans les urines apres une perche
|
1 |