Dernière modification par reskaper (23 janvier 2009 à 21:19)
1) filtrer deux fois, c'est mieux.
2) Faire sécher pour obtenir une poudre, cey mieux aussi : plus facile de doser SI ON A UNE BALANCE et surtout pas ce goût IMMONDE de l'eau codéinée.
Pour sécher cette bi-atche, feu très doux (aucune ébullition), ventilo dirigé vers le liquide, et éliminer progressivement le paracetamol qui va cristalliser plus vite que la codéine (récupérer les dépots avec un couteau wink wink).
Dernière modification par Silmarien (12 février 2015 à 03:23)
Dernière modification par Silmarien (12 février 2015 à 02:53)
Silmarien a écrit
Sinon, pour ne pas être chopée par le pharmacien, ben y a pas 36 solutions : faire le tour des pharmacies de ta ville, ne demander qu'une boîte à la fois, éventuellement faire semblant de tousser ou avoir la voix rocailleuse (lol), avoir un sourire sur le visage et demander le médoc de façon innocente ("Hum, oui, j'ai des quintes de toux sèche très désagréables qui m'empêchent de dormir ces temps-ci, j'aurais besoin d'une boite de Pa... padér.. Padéryl.. c'est ça ? Oui, merci . Bonne journée :)" *intérieurement : gniahahahaha, pauvre fou, merci pour la dope * ). Il y en a quand-même pas mal qui te jettent un regard inquisiteur, mais en général ils ne disent rien, ils n'ont pas de preuve que tu le prends pour autre chose qu'un rhume donc bon^^.
Tu sais les pharmaciens ils te captent quand même hein, et ça les gonfle un peu d'être pris pour des neuneus... le djeunz qui rentre en toussotant, "bonjour *reuh reuh* j'aurais besoin de codéine" est capté de toute manière.
Durant ma période codé, j'allais juste dans une pharma, et je demandais une boite de padéryl/tussipax/neo-codion sur le même ton que si j'achetais une boite de capote ou de doliprane pasque j'ai la migraine et basta:
"bonjour j'aurais besoin d'une boite de padéryl en comprimés s'il-vous-plait; 2€37, oui un instant, voilà , merci, bonne journée!" et jamais eu de problème...
Pas besoin de se compliquer la vie à inventer des excuses bidons.
Tobin
Dernière modification par Silmarien (12 février 2015 à 03:36)
Dernière modification par veuillez saisir un nom (21 mars 2016 à 13:30)
Dernière modification par veuillez saisir un nom (23 mars 2016 à 21:43)
Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2016 à 07:41)
Mammon Tobin a écrit
J'espère qu'on a la même taille niveau filtres à café, pasque sans référence à côté...
.. ... : les filtres à café existeraient ils en plusieurs formats ??, là tu viens de m'apprendre un truc capital pour la survie de l’humanité. (j'ai honte, c'est pas moi qui fais les courses ..)
C’était un filtre à café de type " standard " avec option " évacuation automatique " ..
Bref, plus sérieusement .. si je réitère l’expérience je penserai à garder le filtre pour voir ce qu'il en est plus précisément, à mon avis l'extraction fonctionne et enlève le plus gros du paracétamol mais il en reste toujours et pas seulement sous forme de " traces ". (sauf si j'ai fais ça comme un gland bien évidement)
Ce serait pas mal de pouvoir faire analyser " scientifiquement " une mixture après extraction pour voir réellement le pourcentage de paracétamol extrait.
Voilà ,
[ Forum ] Question extraction codé
|
2 | |
[ Forum ] Besoin conseil extraction codeine
|
9 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |