Des psychopates !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
13673 vues, 48 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bonjour,

Je viens de lire le topic où une personne à  voulu aller pécho de l'héroine et il s'est retrouver avec une heroine noire qui n'était pas du tout de l'héroine (désolé j'ai oublié le pseudo si tu passes par là ) il s'est fait avoir par un gros fils de pute ce qui m'a donné l'envie de raconter moi aussi une grosse arnaque fait par 2 putains de gros psychopates qui m'est arrivé à  l'époque où je consommer de l'héroine (IV et sniff).

Pour faire court, à  l'époque où je consommer de l'héroine j'avais un soit disant "pote" qui en consommé aussi depuis l'âge de ses 13 ans (moi 2 mois) et sa meuf en consommé aussi et quand il voulait c'est moi qui aller lui en chercher chez mon dealer (je n'aurais jamais du lui rendre ce service) et c'était de la bonne. Mais voila ensuite mon dealer à  arrêté d'en vendre (maintenant à  l'heure actuelle il est en prison) et donc je n'avais plus de dealer donc mon "pote" m'a dit qu'il en avait donc j'ai voulu lui en prendre 2g.

Donc un soir on s'est rejoint avec lui et sa meuf et il m'a vendu 2g de soit disant "bonne heroine" et comme j'avais confiance en lui je n'ai pas regardé le produit, mais voila en arrivant chez moi je regarde le produit et il ressembler vraiment à  de l'héroine à  part que le produit était un peu trop "marron clair" il était trop clair pas assez foncé. Et quand je l'ai mis dans la gamelle pour préparé mon injection, j'ai fais bruler le produit normal pour qu'il devienne liquide et sa ne faisais rien il ne se transformer pas en liquide yavais rien à  faire le produit ne changé pas la poudre ne se transformer pas en liquide donc direct j'ai trouvé sa bisarre et je l'ai dit à  mon "pote" et à  sa meuf qui m'ont dit "c'est de la bonne tu crois que je prend de la mauvaise came moi" mais je savais que c'était pas normal yavais un truc chelou.

Et le resultat fut acablant, car quelques jours après sur facebook j'ai pété un cable sur sa meuf (une grosse putain de salope qui se prenais pour la reine du monde et qui sucé la bite de son mec pour avoir sa dose de came, comme si une salope comme sa pouvait me donner des lecons sur la vie) et donc c'est là  qu'elle m'a avoué que ils m'avaient tout les 2 arnaqué et que l'héroine qu'ils m'avaient vendu n'était rien d'autre que du fond de teint !! Vous imaginez si je m'étais injecter sa dans les veines je serait surement mort en quelques minutes je ne pense pas que le fond de teint soit très bien supporter par le corps dans le sang. Mais heureusement comme je savais que le produit n'était pas normal je n'ai pas fait la connerie de me l'injecter.

Donc bref ce jour là  je me suis fait enculé de 50€ ils m'ont vendu du font de teint en guise d'héroine ! Pour moi ces gens là  ne sont que des gros psychopates de fils de pute qui aurait pu me tué juste pour un peu de thunes pour pouvoir acheté leur dose de came ! Leur place elle est dans un HP ou en prison mais pas en liberté. Qu'ils crèvent dans une grande souffrance ces sales fils de pute !

J'ai insulté la salope qui lui sert de meuf pendant des jours et après j'ai coupé les ponts.

Donc voila l'histoire mais apparemment je suis pas le seul à  m'être fait arnaqué. Ca ne m'est arrivé qu'une fois mais une fois de trop. Yen à  vraiment marre de ces gens là  qui profite de la faiblesse et de la misère des gens pour les arnaqués voir même les tués.

Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
bonjour,
t'es vraiment sur que ce soit du fond de teint ? Parce que bon le fond de teint c'est quand même graisseux et très fin, et puis a l'odeur y a pas photo quoi, autant de la came trop coupé ça peu ne pas se voir direct autant là  ça semble quand même très bizarre. Elle ressemblait à  quoi l'hero que t'avais avant ?

Pour ce qui est de la colère c'est compréhensible mais ce genre de chose j'crois qu'il faut savoir faire avec parce que ce genre de situation dans une certaine proportion on y échappe jamais vraiment, y a tellement de gens qui vivent sur la came, qu'ils en consomment ou non, que c'est inévitable, et c'est aussi compréhensible, l'humain est faillible et il essai de sauver sa peau. Faut pas croire qu'un vendeur ai vraiment comme première préoccupation ton attente plus que ce qu'il en touchera, que ce soit pour te vendre de la came comme pour te vendre un frigo, et faut pas non plus croire que c'est pour ça que c'est un connard fini, il essai de s'en sortir plus ou moins égoïstement. C'est un truc dont on est assez protégé quand on consomme avec des gens qui se chargent d'acheter au vendeur directement, c'est que que j'ai toujours eu tendance à  faire. Mais dernièrement quand j'ai plus trop eu de contact j'achetais a un mec qui un jour a voulu me filer 2 grammes, pour s'en débarrasser je suppose, et j'avais de la tune que pour un du coup il a essayé de me planter en bas de chez moi. Mais voilà  ça arrive, et plus les gens sont dans la merde plus ça peut arriver. Faut savoir ne pas se laisser bouffer par ce genre de chose.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bah c'est ce que la meuf m'a dit, moi aussi j'ai trouvé ça bisarre car du fond de teint c'est gras et ça à  une certaine texture j'avais du mal à  croire que c'était du fond de teint ou alors du font de teint bisarre mais c'est ce qu'elle m'a dit.

Par contre je comprends pas trop que tu prenne leur défense, évidemment puisqu'ils prennent de la came ils essaient d'avoir de l'argent par n'importe quel moyen (d'ailleurs je les ai revu quelques mois plus tard en même temps que moi au tribunal pour avoir volé et revendus plusieurs litres d'essence pour leur consommation) moi aussi j'ai fais la même chose j'ai volé plusieurs fois des gens pour pouvoir me payé ma dose à  l'époque où je prenais de l'héroine mais voila moi je n'ai jamais vendu un mauvais produit voir même mortel en le faisant passé pour du vrai produit t'imagines si je m'étais injecter cette merde dans les veines ? Ils auraient pu être retrouvé facilement et accusé de meurtre. Ce sont des psychopates moi j'ai volé des gens mais je n'ai jamais fait une telle chose. Donc je comprends ton point de vue mais je vois pas du tout comment on peut prendre leur défense, crois moi tu ne les connais pas mais moi je les connais et ce sont vraiment des gros fils de pute. Le mec frapper sa mère pour avoir de l'argent.. Et il faudrait que je prenne sa défense ? Nan

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Coucou l amis salut

Cela m est déjà  arrivé d acheté une came "rallongée" au fond de teint, mais jamais du fond de teint seul ...

Étant moi même une gonzesse, j arrive en principe a reconnaître l odeur particulière de la poudre de teint...

Par contre un coup, un couple de camé m a forcé la main pour me vendre un g d héro...
Ces bâtards m ont fait goûter  une bombe de came et m ont filé un pakson en m faisant croire que c était le sachet d ou la trace sortait  (je n'sais pas si j suis très claire) ils m ont mis la pression pour que je me speed a les payer et sont partit...

Une demi heure de bus plus tard en rentrant chez moi : dans mon sachet c était du sel et des épices...

Du Putin de SEL!!!!

je me suis sentie très. .. conne... C était des dernier euros ...

Bref j me suis fait enc****
drogue-peace

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je ne sais pas reconnaitre l'odeur du font de teint même au niveau de la texture je n'avais jamais vu du font de teint comme sa je ne savais pas que le fond de teint pouvait se trouver sous forme de poudre comme sa, peut être qu'en faite la came était coupé au fond de teint je ne sais pas. En tout cas c'est vraiment pénible de perdre des thunes comme sa bêtement par des enculés d'arnaqueur moi aussi c'était mes derniers euros mais à  ce que je vois je ne suis pas le seul à  m'avoir fait avoir donc ça me rassure un peu.

C'est quoi un pakson ?

Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Sisi de la"poudre de teint" c etait chose courante a moment donné vers chez moi ...
Mais jamais tout seul, juste pour compléter 0,2 sur un g

Je parle de la poudre, évidemment pas le fond de teint liquide ou crémeux

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ah d'accord donc ca éxiste bien le fond de teint en poudre enfin la poudre de teint comme tu dis, je savais pas, mais c'est pas possible de n'avoir que de la poudre de teint toute seule ? Mais si yavais un peu de came dans mon truc sa aurait du fondre un peu dans la gamelle nan ? La sa faisais quedal

Mais toi c'est quand même pire tu as du être grave dégouté en voyant que c'était du sel et des épices lol

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

HypnOoz a écrit

Je ne sais pas reconnaitre l'odeur du font de teint même au niveau de la texture je n'avais jamais vu du font de teint comme sa je ne savais pas que le fond de teint pouvait se trouver sous forme de poudre comme sa, peut être qu'en faite la came était coupé au fond de teint je ne sais pas. En tout cas c'est vraiment pénible de perdre des thunes comme sa bêtement par des enculés d'arnaqueur moi aussi c'était mes derniers euros mais à  ce que je vois je ne suis pas le seul à  m'avoir fait avoir donc ça me rassure un peu.

C'est quoi un pakson ?

pakson c est comme ca qu' on appelle le sachet ou est le prod' vers chez moi...

Bon dans ton cas je sais pas si c étai que du fond de teint ou si il y avais de la came ....

Si un jour tu as le doute écrasé sur une feuille blanche comme pour faire une trace.. si ta feuille de color c est mauvais signe...

Et oui j étai plus que vénère surtout sûre j en voulais pas j avais plus de sous... mais ils ont fait style de m payer une trace et après m ont taper embrouillé : t as taper dedans maintenant t achète!!!


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Ah non je prends pas du tout leur défense je dis juste qu'il faut pas se laisser bouffer par ça parce que c'est a toi que ça nuit plus qu'autre chose au final. Et pour l'avoir vécu aussi je sais que ça peut foutre la haine mais ça sert a rien de ruminer la dessus et ce genre de chose malheureusement on fini toujours par en croiser. D'ailleurs quand on a un doute le mieux c'est encore de faire analyser, parce que des types qui préfèrerons te refiler de la merde plutôt que de te carotte il y en aura toujours.

Et pour le fond de teint je trouvais ça bizarre que ce ne soit que du fond de teint, que ce soit une coupe c'est plus plausible et aussi beaucoup plus dégueulasse, mais quand on voit tout ce qu'on peut trouver en produit de coupe c'est même pas étonnant. Et crois moi je suis du même avis que toi refiler du poison aux gens c'est pas excusable.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui je comprend ce que tu veux dire il ne faut pas se rendre malade pour sa et ruminer la dessus pendant longtemps sa ne sert à  rien c'est clair, j'avoue des fois j'y pense encore mais bon je suis loin d'être le seul qui s'est fait carrote dans ce domaine là , c'est quand même dingue de voir que les gens ne peuvent pas rester honnête et sérieux dans la vente de produits. Mais c'était juste pour partager une de mes éxperience, mais maintenant je vais arrêter d'y penser. Merci

Hors ligne

 

avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
C'est important de relativiser selon moi pour ce genre de truc, de ne pas tomber dans la parano autant que de ne pas faire trop confiance, parce que les gens ne se soucierons jamais de ton bien en premier autant qu'ils ne voudrons jamais foncièrement te nuire, ce genre de gens qui se comportent en enflures c'est pas qu'ils veulent ton mal plus qu'ils veulent juste en profiter et c'est important de s'en préserver un minimum, et de rester toujours prudent, sinon ça monte vite à  la tête et au final c'est ça qui devient très nocif.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Petite anecdote pour dire à  quel point le fond de teint était courant...
Lorsqu' on tombait sur un nouveau "plan came"

Il était habituel de dire au bonhomme :

"Dit, j espère que c est pas du fond de teint, hein?"

Voilà . ..lol

Bonne soirée les loulous
Pour le coup, ce soir ce n est pas du fond de teint dans la gamelle^^punk1

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Ah bah moi je connaissais le "mythe" comme quoi on pouvait tomber sur des raclure de crépi.. Le fond de teint j'y avais pas pensé ^^

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bah voila la preuve que ça existe ce genre d'arnaque je suis pas le seul, c'est déplorable.

Tant mieux pour toi absynthe si ce soir t'as un bon produit wink

Bonne soirée à  vous

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Merci hypnooz

          drugs

Rien de transcendant non plus hein^^

Ce n est juste ni du fond de teint,ni du fusain, et encore moins du sel épicé. ..

Bonne soirée les amis psychos salut

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ahah ouais tant mieux ^^

Bonne soirée à  vous

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
/forum/uploads/images/1456/1456014812.png

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est vieux comme l'humanité ces arnaques......Le frangin d'un pote à  moi est mort la veille de noà«l dans la salle de bain de ses parents à  cause d'une arnaque du genre.....
Le mec était en post cure depuis des mois, il avait eu une "perm' pour les fêtes et bien sûr, il a voulu se faire un extra....Il avait demandé à  son frangin si il avait un plan, et celui-ci voulant se la jouer grand moralisateur n'avait pas voulu lui dire que oui....Du coup, ce con de JC, a cherché par lui même, mais comme il n'était plus dans le coin depuis des mois, il est tombé sur un enculé qui lui a refilé de la merde....

Ses parents l'ont retrouvé mort l'aiguille dans le bras dans leur salle de bain, et une cocotte vide à  coté de la cuillère......Après autopsie, aucune trace de produit stupéfiant dans le sang....
On a essayé de savoir qui lui avait vendu quoi. On a des doutes mais aucune certitude....Une chose certaine, c'est que quelqu'un lui a vendu une poudre qui n'était pas de la came et qui l'a tué...C'était il y a 25 ans....Des enculés inconscients il y en a toujours eu et RIEN ne peut excuser un tel comportement criminel.

Dernière modification par Mascarpone (21 février 2016 à  17:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Les mecs qui font ça  sont de véritables ordures qui méritent de se faire massacrer !
Aucune excuse pour ces Sous merdes !

Dernière modification par pleasurepulse (21 février 2016 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
du mur gratté..une legende? non..je l'ai vu de mes yeux faire sur paris ...d ailleurs pour etre arnaque grave il fallait aller à  paname....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est une pratique qui existe depuis "la nuit des temps". C'est de moins en moins courant (enfin imo) mais on est jamais à  l'abris de tomber sur un jemenfoutiste (pour ne pas dire enc***) ou même un ignorant; d'autant plus quand c'est un consommateur qui revend pour payer sa conso.

C'est plutôt anecdotique mais je connais quelqu'un qui s'est retrouvé aux urgences il y a quelques années car le dealer, d'une rare intelligence, avait eu la bonne idée de couper sa C avec du plâtre. Je vous laisse imaginer ce que ça donne au niveau pulmonaire et ORL. hmm

Dernière modification par BedBug (21 février 2016 à  15:53)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Fissur homme
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Bah j'pense qu'on c'est (ou on s'fera un jour) tous fait baiser comme ca au moins une fois. Perso j'faisait l'malin a dire que ca m'etait jamais arriver. Jusqu'à  la semaine dernière ou après m'avoir fait tégou d'la bombe j'ai chopper mon kepa pour m'rendre compte chez oim qu'c'etait du p't'ain d'stilnox d'merde... j'me suis maudit d'etre aussi cons pendant des jours... p't'ain, a quand un substitu en iv ?? Jamais sans doute...

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Une copine a moi avais passer la soirée avec une gonzesse et deux mecs qui lui avais fourni de la soit disant coke. .. elle s ai réveiller le lendemain a poil dans un hôtel sans souvenirs...
Elle est aller aux flics... ils ont fait une prise de sang négative a la coke. ..
Ils ont retrouvé la nenette et les bonhommes, eux était positif a la coke...

Ils avaient refiler un somnifère et autres truc écrasé à  ma copine
Et bin resultat: ils ont été acuser de mise en danger de la vie d autruis etc... J me souviens plus du reste mais ils ont été bien emmerder du fet que eux, avais bien taper de la coke...

Justice pour une fois...
Ils se rendent pas compte que tu peux facilement être allergique aux cacheton qu' il te refile aussi...

Bouffons...


Le gratage de mur est de mise aussi dans le Jura... déjà  entendu dire...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
en bulgarie j'ai eu des amis qui ont acheté due hash

le produit entourait une boule de caoutchouc, donc il y avait 2% de hash à  la surface et 98% de caoutchouc

en fait vos histoires ont rien a voir avec le produit mais plutôt aux pratiques de dealers peu scrupuleux.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 février 2016 à  17:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

en bulgarie j'ai eu des amis qui ont acheté due hash

le produit entourait une boule de caoutchouc, donc il y avait 2% de hash à  la surface et 98% de caoutchouc

en fait vos histoires ont rien a voir avec le produit mais plutôt aux pratiques de dealers peu scrupuleux.

Déjà  vu aussi plaquette de pseudo shit qui étai du pneu et au bout une barette de super bon... le mec te debale a peine du bon côté:
Te laisse chaufer effriter sentir etc.... tu crois que tu as une plaquette de bombe et tu te retrouve avec un truc degueulasse...
Alors bien-sûr tu perd de l argent mais c est quand même moin dangereux que ce que tu prend en intra...

Ca existera toujours ce genre de méthode... hélas


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A Paris ou ailleurs....C'est képa blanc et blanc képa big_smile L'enculage en règle n'est pas une exclusivité parisienne.....

J'ai touché des trucs excellents à  Paris comme en banlieue et même de la bombe du côté d'Argelès il y a une trentaine d'années (ceci dit, celle là  était vendue par un parigot qui revenait d'Asie du sud est, je l'ai su tout à  fait par hasard en rencontrant le grossiste 25 ans plus tard et en me rendant compte au fil de la discussion que c'était bien lui qui était à  l'origine de cette came trouvée en vacances à  Argelès au tout début des années 80, le monde est petit parfois....)

Et puis, j'ai vu de tout en matière d'enculade en règle, que ce soit à  Paris même ou en banlieue, du VRAI grattage de mur à  Gennevilliers par des ptis branleurs de 12 ans à  peine, à  l'Ajax ammoniaqué en passant par la terre de soleil (très à  la mode il fût un temps)et les multitudes de benzos voire même le pur paracétamol...Déjà , tant que le mec ne goûtait pas sur le bout de la langue pour vérifier ne serait ce que l'amertume, ils étaient sûrs que l'arnaque était dans la poche, et comme en général, c'était bien les mêmes qui te faisaient speeder parce que, soi disant, il y avait les keufs dans le coin ou que, "si t'en veux pas, t'as qu'à  dégager, que d'autres clients ne faisaient pas la fine bouche comme toi, bouffon!"

Bref, dans les coins où ça dealait fort, il y avait toujours des parasites pour profiter de l'aubaine du toxico en keuman qui avait raté le dealer à  5 minutes ou à  qui il manquait 10 balles pour faire le compte....
D'ailleurs, dans les cités où c'était vraiment le business principal, les vrais dealos essayaient de faire le ménage car ils n'appréciaient pas trop qu'on foute leur biz en l'air, surtout les ptis cons qui revendaient des trucs dangereux genre lessive ou autre et qui risquaient d'attirer les condés en cas de mort subite intempestive......

Et puis, à  côté des dealers pro il y a toujours eu des fils de pute (pardon les putes, les vraies)de tox qui n'hésitaient pas à  enculer les "copains" de galère pour pouvoir avoir leur fix.
Perso, vous me croyez ou pas, JAMAIS, je n'ai fais ce genre de saloperies. Une seule fois, j'ai participé de manière neutre on va dire, en fermant ma gueule, alors qu'un pote faisait genre elle est canon en s'envoyant de la flotte, tout ça pour vendre 200 balles de daube à  un pov mec et récupérer les 200 balles qu'il lui manquait pour qu'on puisse tous aller pecho...C'était il y a au moins 30 ans et franchement, j'ai tellement honte que je m'en souviens comme si c'était hier. Mais j'ai toujours été limite con tellement j'étais réglo......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Intéressants vos histoires c'est hallucinant de voir qu'ils y a autant de fils de pute qui vendent de la grosse merde à  des gens pour pouvoir se payer leur dose ils pourraient tuer des gens et sa ils s'en foutent complétement ya des gens qui pourraient mourir avec ces enculés si on s'injecte du fond de teint ou du platre dans les veines on pourraient mourir mais ils n'en ont rien à  foutre ils ne pensent qu'à  une chose c'est baisé des gens avec leur misère pour se payer leur dose ils font semblant d'être des potes et après ils essaient de t'enculer c'est hallucinant de voir sa les gens comme sa n'ont absolument aucunes excuses ils méritent juste de creuver en s'envoyant leur dose ou d'une autre manière ou d'aller en prison ou d'être enfermé en hp (en plus moi le mec qui m'a fait sa avait déjà  était en hp pour décrocher de la came, mais bon j'y suis aller aussi mais pas pour les mêmes raisons) bref c'est hallucinant on risque la mort avec des gens comme sa ce sont vraiment des gros fils de pute qu'ils crèvent ces gros batards

Moi j'ai toujours était réglo c'est dingue de voir que les gens ne peuvent pas rester honnête et sérieux dans le milieu de la drogue pourtant on est tous dans la même merde et dans la même galère moi j'ai toujours était réglo et des fois je m'en veux d'être aussi réglo je me suis sentit con avec des gens comme sa et sa ca me soule mais bon j'évite d'y penser j'ai pas envie de ruminer pendant 10 ans là  dessus je veux pas être comme ces enculés qui tuent des gens je leur souhaite juste de creuver moi au moins je suis pas un gros bâtard de tueur

Et quand vous dites grattage du mur vous voulez dire du platre dans la came c'est possible sa ?

absynthe t'as mis une bonne dose lol

Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
snort lol...
C était le dernier... un bon 0,3 pour ne pas rester sur ma faim...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
J'ai entendu dire aussi que des gens coupé lhéro a la maizena lol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

bebert80 a écrit

J'ai entendu dire aussi que des gens coupé lhéro a la maizena lol

Maïzena  pour éviter les grumeaux, évidemment

               super

Reputation de ce post
 
Elle est bonne / Away

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums