Bonsoir a tous , je vais expliquer en détail pour avoir vos avis :
je
sniff de l'
héro depuis maintenant 4 ans environ , je suis sous
méthadone depuis 2 ans , je prenait 50 mg au début et maintenant je suis a 10 mg en gellule , bref il m'arrive de tapper de l'
héro pendant plusieurs jours dans ce cas je ne prend pas la
méthadone , mais il m'arrive quelques fois de prendre ma gellule de 10 mg de métha le matin et dans la journée taper de l'
héro étant donner que le matin je ne savais pas que j'allais pouvoir en avoir dans la journée par exemple , mais après si il me reste de l'
héro le lendemain je ne prend pas la métha ... Vous me suivez ?
Bref j'ai déja essayer de
chasser le dragon , je l'ai fait plusieurs fois avec des amis , et je n'aime pas ça ... ce qui est bien dommage d'ailleurs ! mais bon les
gouts et les couleurs c'est comme ça ! J'ai toujours sniffé l'
héro , et l'idée de me faire une injection m'as déja traversée plusieurs l'esprit ne serais-ce que par la curiosité ou le fait qu'en trace défois l'effet n'est plus assez fort , bref je voulais essayer de malgré toutes les mises en gardes , je les connais , on me les a déja assez dites , je me suis renseigner au maximum , les overdoses et les infections sont des choses qui me font réellement peur mais ma curiosité est bien trop forte pour m'arreter !
Donc , de ce fait depuis avant-hier soir , j'arpenté ce forum a la recherche d'expliquation , de conseils , j'ai trouvé des video , des photos et des commentairs très détaillés , et tellement de façon différentes de faire , je suis aller au
caarud 2 fois d'affilé ! et j'ai meme demander conseil auprès de mon
csapa le carrousel .... malgré cela , je n'arrive toujours vraiment pas a bien tout comprendre !!! Je doit etre un véritable assisté enfin bref , j'ai appris a baser de la
coke en meme pas 5 petites minutes et je le fesait super bien tous mes potes me demandais de leur faire leur cailloux , bref mais la pour l'injection , je suis un peu perdu ...
en fait je pense que le fait d'avoir peur et le stress me font vraiment badé , j'ai peur de perdre mon bras ou quoi enfin bon , toujours est-il que ... tout a l'heure , je me suis lancé !!! Ca y est je me suis shooter il y a a peine 4 ou 5 h , alors je vais vous détaillez ça parsque je suis presque sur de m'etre planter quelque part :
Tout d'abord ! je tient a ce que vous sachiez précisément que j'ai bu 1 léger wisky coca , 1 grande bière 8/6 , et un mini verre de saké au resto chinois , ainsi que 3
Alprazolam 0.50 dans la journée de plus j'ai pris ma gellule de 10mg de metha ce matin a 7h30 ! Voila il fallais savoir ça quand meme ... ensuite sachez que toute l'experience a été faite entièrement avec du materiel stérile fournis par le
caarud.
Alors , j'ai commencer par me mettre un garrot le temp que les veine apparraissent j'ai préférer le faire en premier ensuite j'ai pris la plus légère des 2
cames en ma possession celle qui est la moin forte , j'ai mis l'équivalent d'un quart d'une trace dans la cup ( un peu moin que la taille et l'épaisseur d'une allumette ) , ensuite j'ai mis 13 gouttes d'eau stérile , plus 1 pointe de couteau d'acide ascorbique ... en attendant , j'ai pris la seringue , j'ai placé un stérifit Toupie , puis j'ai placé l'eau stérile dessus , j'ai tiré jusqua 0.3 d'eau et j'ai repoussé pour que la toupie soit bien , ensuite j'ai commencer a chauffer la cup , jusqua ebulition mais pas trop quand meme , après j'ai aspirer avec la toupie , ensuite j'ai mis l'aguille sur la toupie puis j'ai tapoté la seringue pour faire sortir le peu d'air qui était rentré , jusqua se que quelques gouttes sortes ... j'ai nettoyer la peau de mon bras et j'ai desserrer le garrot , et la j'ai piquer dans la veine que je voyais la plus appropriée ( j'ai penchée la seringue dans le bon sens qu'il fallais ) , et la c'est la que sa a couillé je pense ...
Alors j'ai voulu faire une tirette pour verifier que j'était bien dans la veine , je l'ai fait mais pas de sang ne venais dans la seringue ... mais une bulle d'air est apparue dans la seringue ! alors j'ai retiré tout de suite le truc et j'ai tapotée pour faire sortir la bulle d'air jusqu'a ce qu une goutte sorte , petit coup de stress je me suis dit merde j'ai du louper la veine ou j'ai mal fait quelque chose , du coup tac je recomence au meme endroit et cette fois j'enfonce plus l'aiguille vraiment , je refait une tirette légère et toujours pas de sang , au final j'ai pas assez tirer jai juste fait remonter la
came dans la seringue donc je sais pas si il y avais bien du sang ou pas , du coup je me dit ben tempi je vais pas gacher ou me charcuter le bras je vais injecter et puis on verra bien ... du coup j'enfonce doucement , vraiment très doucement , j'était en stress , je m'arrette a la moitié car je commence a avoir un vertige ! je me dit c'est good je pense qu'il y a quelque chose qui se passe je me sent vraiment en mode détendu mais pas trop , vraiment moin qu'une bonne trace , du coup tac j'injecte le reste tout le reste , tout doucement , et la ça me fait un peu mal quand j'appuie .... ensuite je retire la seringue et la ça saignais un peu , donc j'ai compressé avec le petit truc blanc qu'il y a dans les cup ... au final , j'ai une petite marque de piqure comme un vaccin normal sauf que ça a gonfler a ce niveau la ! en fait j'ai une bosse sur le bras et ça me fait un peu mal quand j'appui dessus quand je touche quoi ... et au final j'ai ressenti un petit effet vraiment minuscule ... Alors dites moi vos avis s'il vous plait , ai-je fait correctement ce qu'il fallais ? ai-je bien préparer ? Ai-je loupé la veine ? Est-ce grave ? y'a-t-il quelque chose a faire appart aller au
caarud ou au
csapa ou a l'hosto, je veux dire pour la légère bosse ? Est-ce que le fait d'avoir consommer alprazo ,
alcool et métha on jouer un role important ? Je vous en prie eclairez moi ... je met a disposition 3 photos de ma cup et de ma seringue après le travail finit pour vous aidez a en juger :