Away a écrit
Didons brian machin,
Mais pour qui te prends tu ?
Tu pollues 5 topics différents avec une même question parce que il n'y a que TA RÉPONSE qui t'intéresse,les sujets, les gens et la charte rien à fiche hein ?
Les "gens" qui agissent comme ça m'agacent au plus haut point. J'arrête d'écrire avant de devenir mal poli espèce de trou du cul.
Away (vénère dès7:56)
T'énerve pas Away, grâce à vous tous et vos signalements, ces abrutis ne restent jamais longtemps sur le forum
"mais le sexe sans RC" c'est génial est à côté de la plaque.
A côté de la plaque? Et de quelle plaque tu parles ici, je serai bien curieux de savoir. Ah oui c'est vrai, on est sur PA, juger les consommations c'est juger le consommateur toussa toussa on connaît le refrain. Mais j'ai beau relire les règles du fofo, aucune ne proscrit d'être "libre" (un concept qu'il est à la mode de chérir, surtout par chez nous) de donner son avis. Avis que je maintiens par ailleurs, quel qu'en soit ton avis Pierre.
J'ai moi même usé de drogues diverses pour égayer mes parties de jambes-en-l'air, il n'y a aucun mal à ça j'en conviens très bien.
Mais soyons sérieux deux petites minutes... Le gadjo se pointe avec 29 posts à son actif et demande clairement qu'on lui conseille un produit, RC qui plus est, sur lesquels nous n'avons aucun recul, et personne ici d'assez compétent pour évaluer les risques chimiques et physiologiques de l'utilisation de ce genre de produit. A prendre avec encore plus de pincettes lorsque comme ici, les échanges se font par pseudos interposés et qu'on ne connaît à priori pas le passif des gens qui viennent demander des conseils. Aller dans ce sens-là n'est pas comme certains peuvent le penser ici un "jugement", mais relève du bon sens à mon humble avis et d'une certaine responsabilité. A moins que PA ne soit devenu une plateforme d'échanges de bons plans deal, dans ce cas-là j'ai du louper un épisode.
Noyez moi sous vos étoiles rouges, jaunes, bleues ou que sais-je (mon daltonisme deutéranope m'en sauvegardera de toute manière).
A bon entendeur
EDIT: Merci à la modération, qui supprime sans aucun souci les notifications de la personne (elle se reconnaîtra) d'accord avec ce post. Un bel exemple de cette fameuse tolérance que pas mal ici réclament à tout va. Vous êtes géniaux, continuez
Dernière modification par Psilosophia (25 février 2016 à 11:46)
Dernière modification par away (25 février 2016 à 11:50)
Dernière modification par away (25 février 2016 à 12:03)
nous sommes les Anonymous des prods avides de donner des conseils foireux
Ca c'est toi qui le dis, si tu relisais mon post attentivement, tu verrais clairement qu'il n'y a aucune atteinte à qui que ce soit. Et à vrai dire, je ne vois pas vraiment ce que viennent faire les Anonymous dans la conversation. Encore une fois, si mon avis ne te convient pas, ce n'est pas pour ça que j'en changerai mais je reste en droit d'attendre des réponses si possibles constructives et qui feront avancer un minimum le dialogue.
Le PASSIF (ça t'a fait sursauter je me trompe?) reste un élément fondamental qui constitue le développement d'un individu au cours de sa vie, que tu sois d'accord ou non, c'est une réalité que maintes et maintes personnes ont étudié en profondeur au cours de leur vie d'érudits (Carl Jung, Jean-Jacques Rousseau, Maria Montessori, Charles Darwin, pour ne citer qu'eux) et n'est en aucun cas synonyme d'un quelconque jugement.
Si ma place n'est pas sur ce site, je laisse libre action aux modérateurs/admin de me dégager du forum.
Dernière modification par away (25 février 2016 à 12:59)
Dernière modification par Psilosophia (25 février 2016 à 12:33)
Dernière modification par away (25 février 2016 à 13:03)
2r0i1p2 a écrit
merci pierre pour ta réponse constructive
aurais tu un lien concernant le gbl ?
d'autres elements en tete ?
merci
Il y a un moteur de recherche sur le forum et sur le wiki on ne va pas faire tout le travail à ta place
;p sphax
Dernière modification par SteveJordanrider (25 février 2016 à 16:27)
Ce genre de jugement n'est pas le bienvenu ici , ne l'a jamais été et ne le sera jamais !!!
Si on se met a juger ce genre de pratique autant fermer le forum, car on ne peut faire de RDR en jugent une pratique!!!
Que cela vous intéresse pas c'est votre droit, mais ne juger pas une personne ou ses pratique avec les prods ici !!!
Crier au jugement lorsqu'il n'y a qu'un constat légèrement teinté de cynisme n'empêchera personne de juger, bien au contraire. Il manque juste un petit effort pour parvenir à déceler quelle place accorder à "l'humour" (tu remarqueras les guillemets") dans la volonté d'aide à autrui. L'humour sert plus qu'il ne dessert dans une grande majorité des cas, mais ça c'est pas moi qui vais vous l'apprendre.
Paix et amour les toxiconautes!
on se masse les couilles/ovaires et ça repart! wink
Bon, mais tu connaîtrais pas un RC sympa pour se masser les couilles ..?
Dernière modification par prescripteur (25 février 2016 à 17:29)
J'effacerais tous les posts hors des clous.
Ouais ça règlera la question, c'est vite vu. Si ça plait pas, hop hop on supprime on en parle plus!
Et puis je crois qu'il a eu ses réponses. A moins qu'il attende un catalogue de produit en mode La Redoute, s'il est assez débrouillard pour s'être inscrit sur PA, il le sera sûrement pour s'informer lui-même sans créer un topic pour qu'on lui décrive le RC parfait pour s'envoyer en l'air
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |