1
Dernière modification par Univers sale (27 février 2016 à 08:28)
filousky a écrit
Il existe des gouttes que j'utilise depuis dix ans ou plus en vente sur Internet dans les grosses pharma en ligne et qui sont très efficace. Elles viennent des USA et sont déclinées en plusieurs types (Normal - A - Advanced).
Ça marche parfaitement, j'ai le blanc de l'oeil plus blanc que naturellement en 5 minutes, même après un vapo hyper chargé.
Ces gouttes ne sont apparemment pas nocives et un usage de plus de dix ans quotidien ne m'a jamais provoqué quoique ce soit, alors qu'avec le même produit actif (un vasoconstricteur) trouvé dans des gouttes françaises (collyre bleu), j'ai choppé une conjonctivite au bout de 15 jours et les françaises ont du bleu de méthylène dans leur composition.
Ça m'a sauvé de bien des tests cannabiques au volant et ma vue est excellente. Je ne fais cela que pour les yeux rouges liés à la vasodilatation des vaisseaux sanguins avec le cannabis provoquant les fameux yeux rouges qui font repérer une personne défoncée à deux kilomètres.
J'ai assez donné de détails pour que ceux qui veulent trouvent les dites gouttes facilement. Google est votre ami dans ce cas précis.
Amicalement
Fil
Tu parles de gouttes des States, tu peut cité sont nom?
Dernière modification par prescripteur (01 mars 2016 à 09:50)
[ Forum ] Expériences - Je n’ai pas les yeux rouges quand je fume
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - La consommation de CBD donne les yeux rouges ?
|
22 | |
8 |