1 2
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 mars 2016 à 03:17)
momo1212 a écrit
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses je vais précises deux ou trois choses pour lesquelles je me suis peut-être mal exprimé. Déjà je suis en Belgique où on a l'habitude de trouver des produits pure... souvent de très bonne qualité mais des fois il arrive comme c est le cas pour le moment que ces produits sont un peu moins valable et quand votre corps est habitué à des produits fort et bien forcément cela vous paraît moins bien... je suis persuadé que si une personne non habitué prenait ce type de marchandises il serait certainement satisfait voir même plus.... mais pour moi quand c'est un peu moins bien malgré encore une fois que le produit est pure ça j'en suis certain l'effet escompté n'est pas atteint... je sais que certaines marchandise sont à des pourcentages allant de 20 à 100 % et donc je me demande si quand j'ai quelque chose de moins bien si ce n'est pas un raffinage qui n'a pas été c'est jusqu'au bout ou quelque chose du genre et bref comme je vous l'ai dit je me demande si il n'y a pas une façon d'améliorer cela.t encore merci à tous j'ai découvert ce site il y a peu de temps je trouve qu'il est vraiment bien fait j'espère juste que les flics ne font pas voir trop souvent...
A bientôt
par définition la marron n'est pas "pure" puisque justement la couleur est liée aux impuretés présentes... En moyenne, au Benelux, une marron de compétition tourne dans les 30-40% et c'est déjà énorme étant donné que c'est déjà la concentration obtenue par les petits labos afghans - certains labos arrivent à monter à 60% sur de la base mais c'est extrêmement rare.... il n'est pas rare de trouver en Hollande chez les grossistes des produits à peine retouché - bien qu'il s'agisse d'heroine bas de gamme des l'origine.
il n'existe pas vraiment de procédé pour améliorer une came achetée au détail,
si celle ci ne te fait plus grand chose ou tu augmentes les doses ou tu fais une pause d'au moins 3 jours....
quant à la qualité perçue c'est tellement subjective selon le niveau d'habituation des uns et des autres, c'est pas toujours facile à évaluer. tout toxico sait tres bien qu'un jour de reprise un produit peut sembler extrêmement fort et que déjà le lendemain, on se demande si c'était si bien que ça et deux jours apres, déjà on ne sait déjà presque plus rien....
c'est tout le probleme du marché noir et c'est meme assez dangereux de ne jamais savoir ce qu'on prend, sachant que ca peut aller du simple au quadruple en terme de qualité...
courage !
skpad a écrit
Deuxiement, il y a bien une méthode pour purifier de la came je ne vais pas donner les détails car c'est dangereux, je ne l ai jamais fait moi même parce que les risques pour un non chimistes sont considérables... Et en plus je me rappelle les grands lignes.. Bref... En fait tu mets ta came dans un tube à essai, tu y verse de l acide sulfurique, ou chloridrique (celui du test du marquis), ça fait fondre tout sauf la came pure... Puis tu ajuste le PH avec de l acétone ou une base, à l aide de papier PH pour atteindre 7 de PH. Si tu te rates tu fini avec de l acide ou de l acétone dans les veines....
N'essayez surtout pas de suivre ces instructions svp, au risque d'injecter un produit pas plus pur mais sûrement plus néfaste pour votre corps.
C'est possible de purifier la came évidemment, mais il n'existe à ma connaissance pas de procédé accessible et réalisable vite fait par un amateur comme le serait un rinçage à l'acétone pour le speed ou la MDMA par exemple.
En plus l'efficacité d'une purification dépend surtout de la composition du produit de départ et surtout des coupes présentes, donc le résultat peut-être hasardeux même si l'opération est réalisée correctement.
Aussi pour toute manipulation de ce genre il y a des pertes donc c'est pas forcément intéressant si la came est bonne de base et ça risque de donner des résultats médiocres pour une came surcoupée à mon avis.
Dernière modification par skpad (03 mars 2016 à 14:39)
Dernière modification par Zirkon (02 mars 2016 à 12:01)
Dernière modification par Syam (03 mars 2016 à 02:44)
momo1212 a écrit
Donc et ça j'en suis quasi sûr et certain il n'y a pas de coupe dans ce produit il a dû être mal ou pas assez transformer. Il reste d'ailleurs quelques points noirs d'opium non transformé je pense ou mal transformer. ..
penses-tu que je puisse faire quelque chose pour donc améliorer ça?
Je peux pas trop t'aider, ça peut être une multitude de choses (impuretés venant du pavot, héroïne base, produit mal converti ou plein d'autres choses...). Sans idée sur l'identité réelle de ces petits points noirs vaut mieux pas trop tenter des choses chimiquement parlant à mon avis.
Ils se dissolvent dans l'eau ces petits points ? Si non, avec un peu de jus de citron ou autre acide ça change un truc ?
guygeorges a écrit
L'argument "je consomme depuis longtemps" il est pas valable. La preuve y'a bien des trisos qui au bout de 20 ans de teuf savent toujours pas ce qu'ils prennent. Consommer ne rend pas moins con! S'instruire oui!
Je suis d'accord avec la phrase finale, mais c'est méchant pour les personnes trisomiques comme comparaison. Tu t'es levé du mauvais pied Bijord ?
guygeorges a écrit
L'argument "je consomme depuis longtemps" il est pas valable. La preuve y'a bien des trisos qui au bout de 20 ans de teuf savent toujours pas ce qu'ils prennent. Consommer ne rend pas moins con! S'instruire oui!
Je sais pas pour qui tu te prend de parler comme ça dès gens mais bref pas d importance. ...
Si tu avais lu tout le sujet tu aurais vu que comme je l ai dit je ne sais pas ou et si on peut en Belgique faire analyser un produit et je me voire mal tout les mois aller en France ou ailleurs déposé un échantillon pour savoir ce qui il y dans ma mat chaque fois que mon deal change!!!!!
"Bonjour monsieur je viens vous depose mon echantillon de ce mois pour votre spectro de masse....
Merci, je vous paye en liquide ou vous menvoyé la facture!!!
Merci monsieur et au mois prochain"...
Non franchement!!!
si j ai précise 20 ans de conso....c est que oui je sais ce qu es un bon produit par son effet la durée de cette effet les traces laissees sur le papier son gout,etc...(10 ans a passer chaque semaine a rot ou entre parenthèse tout les dael que j y ai connu refilait leur plus mauvais produit aux francais qui achetait n importe quoi! !!! Mais j arrête car la cest moi si vais devenir grossier et impoli, maintenant je ne suis pas chimiste et non je ne sais pas exactement ce qu il y a dedans!!!
skpad a écrit
Youyou c pas un coucours de quéquettes, pour faire une analogie si quelqu'un un à 10ans de solfège il aura forcément une certaine pratique et acquis..
Et l accoutumance est dans la définition de drogue, et accoutumance et l augmentation de la tolerencent vont de paire avec le temps de pratique
Consommer n est ni une honte ni une fierté...juste il y en a qui assument et d autres moins...
Bravo pour ces dernières lignes criantes de vérité en tout cas JE pense comme ça et tu as su y mettre les mots qu'il fallait.
NP
Dernière modification par pleasurepulse (11 mars 2016 à 17:20)
Dernière modification par bighorsse (11 mars 2016 à 17:22)
Dernière modification par pleasurepulse (11 mars 2016 à 20:53)
[ Forum ] Expériences - Dosage de l'héroïne pure
|
18 | |
[ Forum ] Pureté - Une came « trop « pure ?...
|
13 | |
[ Forum ] Overdose - Pourquoi l’héroïne pure = OD direct ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20217 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20370 personnes ont déja passé ce quizzz ! |