Avis d'Alain Will

Publié par ,
80118 vues, 223 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci wink Je m'aperçois que j'ai oublié de remercier toutes celles et ceux qui m'ont apporté réconfort et plaisir à  participer à  ce forum, en particulier l'équipe des "modos".... Dont acte... wink

Bien amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
\(^o^)/

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu vas nous manquer terriblement sad Ca va faire un grand vide.
Merci à  toi pour tout ce que tu as fait pour ce forum et pour les UDs.

Prends bien soin de toi.
Bisous wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je reviens sur le forum et là  qu'est ce que je vois : Alain ne fait plus parti de l'équipe de modos.
Soit.... C'est ton choix ALain...
Je tiens à  te remercier pour ton aide et tes paroles qui m'ont étaient d'un tres grand soutien. MERCI d'avoir etait là  pour nous tous, alors que tu ne nous connait meme pas. MErci d'avoir donné de ton temps pour nous aider. MERCI MERCI MERCI....

Je ne trouve pas mes mots...

PRends soin de toi ALain.

ENORMES BISOUS A TOI.... ;-)

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
MERCI  à  vous... C'est gentil mais je suis contraint et forcé et puis je fais mal mon boulot même si ce n'est que du bénévolat...

On va peut-être arrêter là  ; je suis sensible à  vos messages mais je rougis très vite (parfois)... wink

Vous me verrez poster (j'ai tout mon temps pour ça... la faucheuse ne passe qu'en automne pour les blés mûrs). L'année prochaine j'espère !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Est de "retour" pour diverses raisons.... No comment sîou plaît... Merci wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pour notre plus grand plaisir mon cher ALainW

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Yes, pour notre plus grand plaisir...
Et puis tu fais partie du forum, sans toi c'est comment dire.... censored

Bon retour Alain....wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour le reste de l'équipe LVP wink

Le café a intérêt a être servi a point demon1

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Depuis 2007 il y en a eu des modos et merci a tous ceux qui le font ou l'on fait.
Moi je n'ais jamais eu le courage de le faire car pas assez sur de moi. Tant pis si tu rougis Alain mais tu as été le meilleur "perso"
Prend soin de toi mec.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Allez, je me lance moi aussi: Alain, t'es le meilleur wink

Dernière modification par Mad Professor (16 juillet 2011 à  19:24)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mais c'est que mon p'tit Miky est jaloux? wink
Mais toi contrairement à  Alain tu n'es pas parti, sans toi ce serait également .... censored

demon1

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci à  toutes et tous, cela me touche (sincèrement) mais je ne suis pas "le meilleur" en quoique ce soit. Le forum vit très bien grâce à  vous et grâce à  l'équipe pour laquelle j'ai fait de mon mieux depuis environ deux ans pour qu'elle tienne la route. Vous, forumeuses et forumers, sans compter les "modos" êtes... parfaits... :) Nous avons tous quelque chose à  nous apporter réciproquement. Nous sommes tous différents, avons tous nos vécus, nos expériences et c'est comme je l'ai déjà  dit un paquet de fois, notre richesse...

Merci encore, mais je vais rougir, n'en rajoutez pas et puis vous savez, je ne suis là  que pour donner un coup de pouce... J'en ai eu bien besoin à  une époque, ce forum m'a beaucoup aidé, alors si je peux rendre la pareille, je le fais. Navré de mon absence et de mes irrégularités d'intervention mais parfois mon état de santé ne me permet pas d'intervenir comme bon me semblerait : mes petits camarades et vous toutes et tous, êtes là  pour le faire.

Ce forum vous appartient !! A vous d'en faire ce que bon vous semble, et perso, franchement, je trouve que ça fonctionne plutôt bien ! wink Il est d'une richesse remarquable... De vieux sujets méritent d'être lus et relus, il faut avoir le courage de les chercher, de nouveaux sont tout aussi passionnants ; les intervenants viennent, restent, repartent, reviennent, etc. Bref : c'est un outil virtuel à  mon sens, mais vivant. C'est à  mon sens ce qui compte le plus.

Amitiés à  toutes et tous,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages
J'en ai eu bien besoin à  une époque, ce forum m'a beaucoup aidé.....

Tu as sans doute raison ...
Ce forum n'a pas aidé quelqu'un que j'M.
Et la ce soir je ne sais plus quoi faire ...
C pas grave ..c'est un dilettante - un moins que rien - bref un sale drogué.
plus j'avance moins je comprends
Moins j'ai envie d'ne savoir plus.
Et plus j'ai envie d'en savoir moins
Moi je n'ai pas botre experience votre recul votre sagesse.
J'ai 24 et envie de partir loin ..

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
tu parle de ton père?...neutral

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Envie de partir loin?????
Tu entends quoi par là ??????

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ox
il est très difficile de savoir si on est aidant ou non ; on a du mal à  estimé parfois la pertinence de nos interventions; mais une chose me semble commune à  tous ceux qui s'investissent ici : le désir vrai de rendre la vie d'autrui moins difficile , et surtout nous tenons à  ce que chaque personne qui vient pour solliciter une aide puisse la trouver à  travers les expériences des uns et des autres

il peut arriver qu'un forumer meurt  ; dans un tel cas saches que bcp d'entres nous se remettent en question en profondeur, non pas par culpabilité  - parce que celle ci n'est pas de mise ici, la mort n'étant pas un échec imputable au forum-  mais pour peut être éviter qu'une prochaine fois se produise , dans la mesure où on peut influer ou non sur la prise de décision d'autrui

ceci est un vaste débat , qui d'ailleurs n'a pas été ouvert ici, mais surement  réfléchit par les animateurs du forum

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

OOx24 a écrit

J'en ai eu bien besoin à  une époque, ce forum m'a beaucoup aidé.....

Tu as sans doute raison ...
Ce forum n'a pas aidé quelqu'un que j'M.
Et la ce soir je ne sais plus quoi faire ...
C pas grave ..c'est un dilettante - un moins que rien - bref un sale drogué.
plus j'avance moins je comprends
Moins j'ai envie d'ne savoir plus.
Et plus j'ai envie d'en savoir moins
Moi je n'ai pas botre experience votre recul votre sagesse.
J'ai 24 et envie de partir loin ..

Tiens pour une fois avec 7 jours de retard, je "quotte" (cite) tout ton message. Ce forum ne peut pas "aider" quelqu'un dans la détresse, sur l'instant, ce n'est pas un forum de "tchat" ; nous prenons notre temps pour lire, répondre, etc... `Nous = les modos et les tous les forumeurs participants...

Sale drogué : là  tu te fous une baffe dans la gueule (et j'ai pas l'habitude de m'exprimer ainsi). Il n'y a pas de "sale drogué", s'il te plaît.... Ne serait-ce que pour toi... Nous n'avons pas (en tout cas moi, la prétention d'avoir une "sagesse" (je te cite") ) ; une prudence peut--être due à  notre vécu et franchement on ne s'en flatte pas...

Bref => tu as 24 (ans ?), c'est le début de la vie. Ne la flingues pas, ne fais pas de bêtises ; nous ne condamnons pas ni n'incitions pas à  la prise de produits. Encore faut-il, si c'est le cas, le faire bien. Tu trouvera ici en posant les questions, toutes les réponses qui t'épargneront de souffrir avant l'heure. Tu as l'âge de mon fils. Sois prudent et vigilant.

Amicalement,

Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon maintenant, salut à  toutes et à  tous,

Vous aurez remarqué pour certain(e)s que la fenêtre de composition des messages a changé : vous n'avez plus accès aux émoticônes, au fait de pouvoir réduire, agrandir, mettre en gras certains mots dans vos messages. tongue

A moins de connaître les codes. Comme je le fais...

Nous surveillons attentivement la chose, Pierre et moi. Pour l'instant, je ne peux (nous ne pouvons) rien faire de plus. J'en suis désolé, navré.

Cela ne vous empêche nullement d'écrire, de poster, de répondre, etc...

Nous avons été encore une fois victimes d'une tentative de piratage il y a quelques jours. Malheureusement pour lui, le lascard a laissé un virus (que nous avons viré et identifié). => Qu'il fasse bien gaffe à  ses fesses...

ps : désolé de ne pas vous avoir écrit (j'ai une mailing-qu'il faudrait que je remette à  jour d'ailleurs), mais nous avions d'autres chats à  fouetter...

Amitiés à  toutes et à  tous,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  qui explique que des gens bannis ne parviennent plus du tout à  se connecter sur le site? ou bien..?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Non, cela n'a rien à  voir... Les personnes qui ont été bannies ne sont en rien responsables à  ma connaissance des tentatives de piratage que nous avons subies. Elles arrivent toutes à  la même époque. (En été, juillet, août). L'astuce est que maintenant, nous savons ce qui a été fait cette année et comment. Ce qui change tout par rapport à  l'an dernier...

Je dis bien "qu'il serre ses fesses"... Cela nous coûte très cher... Et cela vous nuit toutes et tous... Car nous ne sommes pas "Crésus"... On remet la machine en route, mais il faut faire de nombreuses choses pour cela... Et cela ne durera pas.

=> à  moins d'une erreur logicielle (il faut que l'on vérifie), si l'une ou l'un (je vais être sympa sur ce coup), s'amuse à  poursuivre, vous saurez de qui il s'agit, comment il procède, et pourquoi vous ne pourrez plus vous connecter sur le forum sans avoir à  utiliser certaines procédures de sécurité, qui seront très lourdes à  gérer... D'autant pour un(e) novice en informatique...

Cordialement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

lechat
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2010
47 messages
il y a deux ou trois jours, effectivement, impossible de me connecter "inaccessible depuis ce serveur"???

j espere que rien n a infecté le forum "à  notre insu"...surpris

Dernière modification par lechat (27 juillet 2011 à  10:33)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
À l'insue de notre plein gré comme aurait dit (avait dit un célèbre coureur cycliste ?) : Nan : nous avons un hébergeur de "qualité" : un petit peu trop "sensible" parfois, (il ferme dès qu'il y'a le moindre doute), mais de qualité. Rien n'a infecté le serveur (évidemment), ni notre site ou notre forum.

Soyez rassurés.

ps : en revanche, je fermerais probablement (durant la nuit) le forum durant quelques instants, il me faut faire un travail dessus et j'ai besoin que personne n'intervienne. Ne vous inquiétez pas : un message apparaîtra, vous précisant la chose...  Et je ne suis pas décidé pour l'instant, y'a pas le feu au lac... wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et tous wink

Ça faisait un moment que je n'avais écrit sur ce thread mais je voulais vous préciser que suite à  une erreur de ma part (e-mail erroné depuis un... certain temps), il vous est de nouveau possible de me contacter par le e-mail figurant sous mon pseudonyme (à  condition d'avoir une "bonne raison" hein !!) lol .

Même si j'interviens moins souvent, (peux pas être partout !), que je laisse la Parole aux Femmes, à  celles et ceux qui apprécient la Moquette (qui fait rire) à  des fins thérapeutiques et à  celles et ceux amateurs de plantes hantées aux gènes, je vous lis toutes et tous wink

Et j'en profite pour souhaiter comme d'hab' la bienvenue aux nouveaux inscrits et un bon surf sur le forum :)

Amicalement, Alain W . Voyez dans quelle étagère : ...

http://www.psychoactif.org/documents/forum/Gargouille.jpg

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous wink

Au cas où vous ne seriez pas allé voir, dans la rubrique du bandeau du forum "Qui sommes-nous ?", et en léger rapport avec le sondage concernant la Tchat Box ouvert par "sphax", vous pourrez y lire qui sont les bénévoles que nous sommes et faisons en sorte de vous répondre au mieux de nos "compétences"... Par ici :

http://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=2

"La Honte" à  Pierre (je *le cite*, discussion en modération), un peu fégnasse sur ce coup lol (là , je me fais virer, c'est clair !!) ; quant aux modératrices, (pourquoi figurent-elles en dernier ?! Normalement, on respecte l'ordre alphabétique des pseudonymes !) elles furent et restent bien accaparées pour l'instant... Soyez indulgents, merci d'avance wink Au moins, vous en saurez un peu plus sur l'équipe - qui participera aux dialogues en Tchat Box dans la mesure de nos disponibilités wink

Amicalement, Alain W. (Y'a une blonde parmi ces dames, hein quand même...) macho stupide, je sais... Mais bon, faut savoir "plaisanter" de temps en temps... wink D'autant que je sais qu'elle ne m'en voudra pas :) Sinon je me prends une balle de 22 entre les yeux quand nous allons nous voir !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
La photo que tu as dégotée est terrible Alain. Où est-ce ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est une gargouille en fait, taillée à  la main par une sculptrice dont j'ai oublié le nom sad et ces gargouilles, toutes différentes sont en exposition et en vente dans un petit Restau tout près de chez moi... Celle-ci a une chaîne car elle est posée dans une niche en extérieur (terrasse) et on pourrait la voler... Les autres sont souvent accrochées sur les murs... Si tu veux, je posterai d'autres modèles wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Moi je.veux d'autres clichés aussi,merci.

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Comme celle-ci ? wink :

http://www.psychoactif.org/documents/forum/Gargouille2.jpg

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
oui !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand bravo à  Alain!!!
par The Turtle, dernier post 06 août 2010 par reskaper
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Alain Will : Triste nouvelle pour Psychoactif
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 05 mai 2015 par theoabs
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de vos avis critique
par sativa67, dernier post 12 févier 2009 par bighorsse
  30

Pied de page des forums