1
babaji a écrit
Salut les psychos ,
Que Tu ais EU un flash c est possible avec du brown qd celui CI est d excellente qualite mais après Il y a un effet plateau piquage de blaze qui dure quelques heures.
Une fois au Nepal j etais en debut de chien et les uds Nepalais sont je trouve moins crochus que par ici....on s entraide?
Mon pote me voyant pas bien me prepare un alu(car beaucoup plus de brown au Nepal que de blanche en Inde)donc le dragon chasin est plus courant que les autres modes de consos.
Bref je tire une taffe qui m a direct MIS bien..... incroyable la puissance de CE truc. Je tire quelques autres lattes et j etais plus que bien .je l avais appelé qualite une taffe.
En France Il m aurait fallu plus d un meuj pour le meme effet.
En tout cas l effet etait long avec des gratouilles et la gerbe SI on est trop gourmand.SI la qualite ici etait meilleure Il y aurait moins de PBS sanitaires .personne NE taperait plusieurs gramnes /jour.en Asie du sud est j etais a un Demi au bout de 3 ans.depuis en France meme SI on m en propose je suis ecoeure depuis Mon retour j n Ai pas eu de rechutes opiaces.tellement on est loin d une Bonne came et que je suis ecoeure des prods locaux qui en plus sont coupes avec des saloperies dangereuses.Avec 0.2tu aurais du Te prendre une sacree claque et pas que le tps du flash.......
Get high but safe
Babaji
Amicalement
Babaji
Ca me rappelle le premier rail que je me suis fait en Asie. C'était au Sri Lanka, un petit rail de rien du tout. J'ai gerbé tout ce que j'ai pu et ai été défoncée près de 20H. Du brown. Miam y avait bon
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
|
8 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
|
3 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |