Dernière modification par melanie&frederic (20 février 2011 à 13:24)
Mammon a écrit
Tss, tss Alain arrête de trainer dans le vestiaire des nanas ^^
Rhôo... !!! Tu sais pourtant que depuis "longtemps" désormais, Corinne illuminant mon ciel nocturne de son étoile bienveillante, paix à son âme, et avec tout le respect que je lui dois, c'est l'autre porte qui est devenu mon... leitmotiv...
Bizz Mamounet... :)
melanie&frederic a écrit
D'allieur,on le vois bien sur le forum,nous n'avons pas les memes discussions que vous.Moi certain de mes topick,aucuns mecs y a répondu !
Oui et non ; il s'agit en ce qui me concerne d'une question de pudeur (je ne sais pas si le terme convient) ; c'est bien ce pourquoi j'ai voulu q'une modératrice, voir deux à terme, fassent partie de l'équipe. Mais tu es lue, je puis te l'assurer...
J'était jeune pendant ma periode sous hero, je n'avais pas de travail donc et mes parent ne me blindait pas de sous
J'aime bien ce passage...qui me semble essentiel pour ce ou celles qui ne comprendrais pas...au cas où bien évidement..
Surtout que personne ne le prenne mal :)
mikykeupon a écrit
Big, là je crois que tu es en train de te mélanger les pinceaux avec la religion.
Et tout a fait d'accord avec Mad.
Avis perso (pour une fois que je m'exprime "en mon nom") :
+10 (et ça ne suffit pas) ; arrêtez s'il vous plaît, une hypocrisie ou un machisme d'arrière-garde qui n'existe plus - ne devrait pas exister lorsqu'il est encore malheureusement coutumier chez certains - et pensez que si vous, Mesdames, vous avez des ovaires, la chance de porter un bébé durant neuf mois dont nous sommes aussi le père, nous avons des couilles, et tous les deux, femmes et hommes, un cerveau (avec quelques neurones) et un coeur (entre autres).
Je suis le premier à plaisanter sur le balai de la ménagère et pas du ménager ; je ne devrais peut-être pas (l'occasion était pourtant idéale aujourd'hui pour diverses raisons inutiles à expliquer dans un autre thread) mais je ne serais jamais le macho dont certain(e)s me prêtent parfois le caractère.
Et pas de bol, si on passe "à l'horizontale", je pense que tout le monde sait, désormais, que j'aime... les deux... sexes... Je n'ai rien de parfait, bien au contraire, mais j'ai la joie et le plaisir de dire, d'écrire que chacune de mes relations quelle qu'elle fût, dura plusieurs années (et non pas seulement quelques jours ou semaines)... J'ai finalement eu, beaucoup, beaucoup de chance. Quoique tout est relatif...
Ainsi soit-il...
Quant à la prostitution... J'en parlerai une autre fois ; les efforts que représentent nos interventions peuvent sembler dérisoires, mais croyez-moi, c'est loin d'être toujours simple... Pour les plus avides, je ne me suis prostitué qu'une seule fois dans ma vie. Avec un homme. Pour très, très cher... Je n'en suis pas fier ; ni honteux. Il s'agit d'un acte à assumer en ce qui me concerne, et qui ne peut concerner précisément que moi ; d'autres auront sûrement un point de vue différent ; d'autant à ce que j'ai pu constater de visu... garçons ou filles.
0 | ||
[ Forum ] Femmes qui font la mule
|
21 | |
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
|
181 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |