Salut salut ! Bon, j'ai foirer mon
sevrage mais je suis repartit sur une autre optique de consommation.
1G/semaine, 4 traces a 0.5/jour avec minimum 2H de délai pour n'avoir ni
descente ni gaspillage.
Sauf que le nez est encore abimé.. alors je déprime vite de la souffrance. Et c'est en me rendant dans ma boutique bio du coin ( l'eau-vive ) que j'ai trouver un petit miracle hallucinant.
On se plaint souvent de l'espect prévenif only de l'entretient nasal quand on
sniff. C'est souvent vrai, une fois que l'inflammation est la, plus rien à faire. Innutile de se sur-moucher : ça empire. Innutile de se laver 6 fois au sérum phi en 10 minutes, une fois que les résidus sont éliminés en une fois, les veines inflammées restes.
Sauf que, sur les conseils de mon père, j'ai tester un produit que l'on trouve en boutique bio et sous plusieurs formes. Pour avoir un maximum d'effet j'ai teste 3 produits.
Le premier est un "pshit" 100% propolis. En plus de vraiment protéger post-sniff, il à aussi un effet CURATIF réel quand le mal est déja la ! Tester, approuvé. Le
gout et l'odeur ne sont pas top, mais c'est magique.
J'ai aussi tester le petit stick / baume à inhaler. En cas de douleur conséquente, une grosse inhalation soulage aussi quasiement instantanément et pour une durée de quelques minutes assez salvatices.
Le dernier produit tester est un mélange 50% propolis / 50% thym et autres herbes. Je dirais que l'effet semble aussi efficace.
J'ai donc changer ma routine. En ce moment, j'ai le nez vraiment défoncer. Avant chaque trace, sérum-phi + mouchoir. Je m'applique vraiment tel un épileptique au broyage à la lame de rasoir. Ensuite, 15 minutes après la trace, un gros
sniff dans le baume pour soulager immédiatement et déboucher les voies nasales. Puis, l'un des deux produits cités si dessous. Deux pshit dans chaque narine + un pshit sur un coton tige pour vraiment ne pas louper une miette.
C'est simple, j'en pleurais encore de douleur ce matin. De manière incontrôlée, toujours cette grave sensation de brulure. Depuis que j'utilise ces deux produits, incroyable. Rien ! La douleur monte quasiement-instantanément avec la trace, puis vient l'effet anesthésiant et 15 minutes après : Routine propolis et bim : Soulagement total.
Investissement d'à peine 15 euros. Finit le stérimar, finir le bépantheme ou l'oméoplasmine hyper-grasse et désagréable à tartiner.
Je recommande PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS.