je confime en effet pas de règles en effet veut pas dire, pas enceinte
jvai pas m'étaler sur les circonstances et les détails, mais suite à ce genre de contexte jsui tombé enceinte en mars dernier et j'ai donc du avorter en avril,
à l'hosto, j'ai eu rdv avec une médecin, qui était limite fauc cul au début de l'entretien, et qui a finit limite à me parler comme une merde au fur et à mesure qu'elle connaisssait ma vie, ma meilleure pote qui est venue avc moi a aussi haluciné
surtout quelques détails qui l'ont choqué je crois vu ces réactions: le fait que je sois sous sub, le fait que le père en question que je l'appelle mon ex, est aussi sous sub; donc la question d avorter ou pas ne se poser meme pas, ( j'ai pas eu le droit au 6 jrs de reflexion)
et le fait que,( sous pretexte de plus trop avoir mes règles, et me croyant célibataire pour de bon j'ai areté ma pillule vers noel, jjvoulai atendr que tout remarche un peu normalment avant de reprendre la pillule)et j'ai osez ne pas me protéger en couchant avec mon ex, avec qui j'ai été avec pendant 4 ans (donc ayant l'habitude d 'etr trankil sur le nivo bb), je ne savais donc pas coment on fait les bébé??? c'est vrai sur le moment j'y ai pas réfléchie et n'ai pas fait le reprochement quand j'ai redérapé avec le fameux ex...
on est obilgé de penser à toutes les conséquences pendant ce gentre d'actes??? surtout dans des conditions familières??? suis je la première à avoir ce genre de réactions???
bref parmi tout ca il y a surtout un truc qui m'a posé question, c'est que pendant l'entretien un moment elle m'a mise devant un choix: en gros pr ma contraception, maitenant c'est implant contraceptif pr 3 ans ou stérilet pr 5 ans, la pillule vous êtes pas capable d'assumer...c'est normale de dire ca à un patient???
je précise comme meme que ca doit faire prés de 10 ans que je prend la pillule, que je l'ai arreté vers noel, sous pretexte de déreglement, et que je suis tombé enceinte 3 mois aprés, en mars, je suis pas le genre de nana, qui au moindre oublie de pillule, paf enceinte, je suis dans mon droit de continuer à la prendre comme meme, (et des oublis j'en ai eu un paquet)
je l'ai l'ordo de son stérilet, elle va se le metr ou elle veut, mais je n'en veut pas, c'est mon droit comme mem, on a le droit de pas laisser le cloix au gens comme ca??? et leur parler comme des demeurés???
jsui désolée d'étaler ma vie privée un peu comme ca, c'est ptetr pas le lieux ni le moment, mais j'ai mon rdv de controle demain, avec la fameuse médecin qui me parle comme une cruche, et qui croit me posait un stérilet que je n'ai pas été cherché a la pharmacie, bref ca me fait cogité, et elle me fout les boulles cett
docalors j'espère avoir été a peu près claire, et si des nanas ont eu à faire face à ce genre de réactions je serais curieuse de savoir ce qu'il en était
bref je confirmr, pas de règles, ne veut pas dire pas fécondables...
merci à ceux qui prendront le temps de lire ce long msg un peu brouillon