1
Dys0n a écrit
Salut à toi
Chaque choses en son temps ...
Deja ou en est tu niveau conso ?
Tu prend toujours de l'héro ?
personnellement le speed j'ai déjà fait (2 fois) un sevrage à la dur ... C'est pas facile mais c'est faisable (3 jours à dormir, une semaine K.O)
Pour le tranxene faut voir un doc pour qu'il te réduise petit à petit les doses ... C'est pas facile mais c'est plus facile (je trouve) que le speed
Si tu a peur qu'un psychiatre te gavent de médoc parle en avec lui direct ... Tu parle avec lui et mettez en place ensemble un traitement adapté et le plus light possible si tu tombe sur un bon pro il n'y aura pas de souci
Prend soin de toi
Peace
Bonsoir donc depuis janvier rien repris heroine
Depuis 3 mois j'avais stoper tt leur traitement de dingue
Et depuis quelque jour je reprend des dize énorme de tranxeine 20
Zopiclone des terxian bref c en mauvaise période
Je voi spy tt mes mois pour dépression (dossier mdph dépression obliger suivit pour depression)
Mes depuis 1 bon mois environ (si jme trompe pas pas) bah c speed speed tu pète plomb des le matin
Je pense avoir tt répondit
Ap la consommation fume ya heroine ya eu et speed ya en ce moment il save pas
Une fois point bleu et pa voulu de leur sub et j'en suis sorti seil
Dernière modification par tristesse30 (24 mars 2016 à 04:52)
Dys0n a écrit
Okay okay ça va aller en fait
Pour te parler de ce que je connais le speed à haute dose sa fait pété les plombs croie moi en plus vu ce que tu t'envoie sa fait plus grand chose non?
Si tu veux y voir plus clair je te conseil de deja réduire le speed ça va détendre un peut ton cerveau qui doit être épuisé à force de marché en sur régime fait attention parce que au bout d'un moment ton cerveau risque les dommages à long terme
Essaye de réguler ta prise de médoc, le speed et le tercian qui est un antipsychotique/neuroleptiques font pas bon ménage (action sur la dopamine)
Enfin bref tout sa pour dire: réduit le speed pour y voir plus clair et essaye de réguler ta conso de médoc même si c'est pas facile
Un pas après l'autre tu finira par y arriver
Peace
Ps: pas grave pour le message j'ai réussi à t'avoir ici :)
D'accord ap tu voi speed tercian je savais pas et dopamine c l'humeur doit j'ai comprimer de dopamine 300 à prendre 3 fois par jours. ..
Je vai réduire on dit ts sa mes avec heroine j'ai réussi dc....
Ya très très longtemps plus de ans je suis tomber déjà le speed et c vrai jt pareil pelage plomb agressive et tt pi ap sa était la coke et ap pi riên xxx année et le décès suicide op replonger. .. ki ouai mon aider à noyer mon chagrins
Dernière modification par Dys0n (24 mars 2016 à 15:31)
Bloodelf a écrit
Bonjour,
Je rejoins Mascarpone, une page pleine je la lis en même pas une minute mais toi c'est un mélange de langage SMS et de mots de ton cru.
C'est marrant rien qu'à te lire je me disais "Elle doit prendre du speed ou un truc dans le genre"
Pas manqué!
C'est un combat contre toi-même que tu livres EN PREMIER LIEU. Tu dois apprendre à te respecter et à te pardonner. Tu as l'air de prendre sur toi pour beaucoup de choses. Je suis comme ça aussi, je ne peux pas être heureux si je vois quelqu'un de malheureux. Le tout est de mettre les bons mots aux bons endroits.
En SECOND LIEU tu es sur du lourd comme produits, un sevrage à la dure tout le monde n'est pas capable de le faire. Les manques j'ai connu et je connais mais je suis toujours plus fort (à force des manques, on n'y est moins sensibles). Fais le tri dans tout ce que tu prends et suis un traitement fixe.
Et oui comme dit plus haut, attention à un cerveau qui est surbooké trop longtemps c'est pas bon ça....
Amitiés
/forum/uploads/images/1458/1458829848.jpg
Bonsoir je tien a m'excuser de tout mon charabia
c'est telement mauvais tout cela
Mes c'est tout c'est produits qui me rende comme cela
Puis l'heure où c'était j'avais encore abusé. .
Ouii je suis quelqu'un qui prend beaucoup sur moi encore pire depuis c'est décès. ..
Oui le sevrage pour l'héroïne très très dur j'ai refuser j'ai refuser mes eu insisters traitement bref et jamais rien pris
Les traitements fort c'est vrai sa sonne après 5 gellules bleues de 20 tranxeine pi 50 gouttes de tercian au théraleine pi du zopiclone. ..d'où tout le charabia
Pi maintenant cest speed qui te fait péter les plombs au réveil
Et restes 5g tu et en panique c vraiment pas top j'ai des mois pas de médicaments rien et ya des périodes bah c'est ce qui se passe la mes c assez souvent les medok sa dater
Veuillez m'excuser des autres messages