Dernière modification par pleasurepulse (27 mars 2016 à 14:38)
Dernière modification par Syam (27 mars 2016 à 17:18)
Dernière modification par pleasurepulse (27 mars 2016 à 19:27)
Dernière modification par Syam (28 mars 2016 à 00:47)
Dernière modification par Syam (28 mars 2016 à 00:44)
Dernière modification par Mascarpone (28 mars 2016 à 17:31)
Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à 17:06)
Dernière modification par Mascarpone (28 mars 2016 à 17:30)
Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à 17:35)
Mascarpone a écrit
.C'est bien pour toutes ces raisons que je me pose souvent la question de savoir si les "djeun's" consommateurs savent vraiment ce que c'est que de l'héroine (pour la blanche, sûr qu'ils n'en ont aucune idée tellement ce produit est une denrée disparue de nos jours et ce depuis plusieurs décénies déjà .....
Mascarpone, d'habitude j'adore tes posts, les trouve très pertinents et intéressants, mais dernièrement je te trouve super saoulant avec 90% de tes commentaires mentionnant "les djeuns qui ne savent pas ce qu'est la came" et "comment c'était mieux avant" - alors pour rappel tu avais créé un fil de discussion "vieux con", pourquoi ne pas réserver ce type de radotage à celui-là plutot que d'écrire le meme truc sur tous les threads concernant l'héro?
Tu sais nous les jeunes on s'en prend déjà plein la gueule tous les jours que ce soit niveau taf, niveau culture, on nous répète à quel point on est des abrutis, des faignasses, des ingrats, qu'on ne connait rien, et on nous porte comme responsables pour tout ce qui ne va pas dans le monde alors que c'est principalement les gens de votre génération qui ont surtout foutu le bordel...
Alors tu vois, voir ce genre de lapidation verbale à la con AUSSI sur Psychoactif, ca me casse vraiment les burnes et je suis pas le seul. Oui on a compris, la came que tu tapais dans les années 80 était géniale, tu pouvais te faire 45 taquets avec un demi-gramme, nous on peut meme pas imaginer vu qu'on sait pas ce que c'est la came et meme si on tombait sur de la vraie came on saurait pas parce qu'on sait pas ce que c'est que de la vraie bonne came. D'ailleurs on est vraiment trop cons parce qu'on tape des trucs qui contiennent pas de came, meme les labos ils y connaissent rien quand ils disent que la came contient 30%. Ah oui c'est vrai 30% c'est vraiment QUEDALLE, en fait on fait tous semblants d'etre défoncés et meme nos pupilles font semblants d'etre minuscules, meme notre euphorie elle fait semblant! Et le piquage de zen? Ca aussi, on fait semblant.
Meme quand on te dit que si si, on trouve encore des bons produits, qu'il suffit d'avoir le flair et de chercher les endroits inhabituels où pas trop de gens vont, meme quand les analyses et études montrent que la qualité augmente, TOI tu sais mieux que tout le monde que c'est faux. Meme quand on te dit que si si dans le Nord on a généralement de la bonne came pour pas trop cher, et on est pas mal à etre d'accord là dessus, TOI tu balaies tout ca du revers de la main, "n'importe quoi vous savez pas ce que c'est de la VRAIE bonne came". Meme quand je te dis (de par mon expérience, y ayant vécu 4 ans et consommé beaucoup, et y connaissant beaucoup de toxs et professionels) qu'en Angleterre les cames sont nettement supérieures aux cames francaises et ont des moyennes de 30-40% de pureté, que les ODs avec de la came sont bien plus nombreuses - NON NON NON, TOI tu as gouté de la came anglaise trois fois et TU SAIS, TOI tu n'as jamais vécu là bas MAIS TU SAIS MIEUX QUE MOI. Ah mais oui j'oubliais j'ai moins de 30 ans je ne sais rien.
TA vision de la came n'est pas celle de tout le monde. Le monde a changé Mascarpone, les années 80 c'est fini, faut t'y résoudre, et radoter sans cesser ici ne va pas les ramener. Entre temps le crack est arrivé, et la plupart des consommateurs d'héro s'y sont mis - trouve moi un héroinomane de rue "de base" qui ne tape pas aussi du crack. Cet évènement a reconfiguré les choses, et changé la perception qu'ont les UDs d'un "bon flash", changé leurs attentes, et changé le role de l'héro dans tout ca. Peu de gens maintenant attendent de l'héro un énorme flash, car pour eux un flash c'est avec de la coke IV ou basée qu'on l'a. L'héro maintenant est plus secondaire, et plus tellement une raison d'etre - elle est là pour accompagner l'après-flash de coke.
A l'inverse des usagers des années 80 qui glorifiaient l'héro, qui en faisaient la reine du plaisir, qui attendaient d'Elle qu'elle les foute dans un coltar énorme, les usagers actuels, préfèrent souvent en fait largement la coke à l'héro, et s'ils devaient choisir laquelle ne plus jamais prendre, ce serait cette dernière. En plus, comme déjà expliqué dans un autre post, ces usagers actuels ont souvent des tafs, sont insérés, ont pas mal d'activités (à l'inverse de nombreux toxs des années 80 qui étaient dans la marginalité) et ne peuvent donc pas se permettre de piquer du zen constamment comme pouvaient le faire leurs prédecesseurs. Il est donc normal d'imaginer qu'une came à 60% ne les arrangerait pas étant la difficulté pour doser, et donc aussi compréhensible qu'ils préfèrent une came moins forte et moins délicate à estimer, qu'ils puissent prendre vite fait sur leur alu, pendant la pause au boulot, en scred pendant la soirée avec des potes non-consommateurs, ou entre deux pipeaux de coke basée pendant une session CC.
Ajoute à ca toute la gamme de "party drugs" qui sont aussi arrivées début 90s, et maintenant tous les RCs et tu comprendras pourquoi la plupart des consommateurs d'héro d'aujourd'hui s'en foutent que leur matos ne soit pas à 70%.
Tu auras beau gueuler et radoter ici, ca changera rien, ca saoulera seulement les autres, et contribuera à rendre Psychoactif de moins en moins attrayant et intéressant pour les visiteurs de passage qui viennent ici chercher des infos et pas lire à quel point tu es nostalgique de la came d'antan.
Voilà j'ai fini, désolé si je suis HS, désolé si c'est pas sympa, mais ca fait déjà quelques temps que ca dure et fallait que ca sorte. Bonne soirée à toi, en espèrant que tu recommenceras bientot à écrire des trucs intéressants comme tu le faisais avant.
Dernière modification par Mascarpone (29 mars 2016 à 00:00)
[ Forum ] Hero suisse prix
|
5 | |
[ Forum ] Héroïne médicale - Centre de distribution d hèroine en Suisse
|
15 | |
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |