1
Dernière modification par ff4life (03 mai 2016 à 15:48)
Dernière modification par Gaeshea (03 mai 2016 à 17:18)
JeRe a écrit
Quand tu dis que le speed marche que si tu en prends beaucoup je comprends pas car en sois le speed y'a pas vraiment d'effet.Juste tu dors pas les machoires crispées mais en sois y'a pas d'effet .Alors mefie toi de pas trop en prendre meme si t'as l'impression que ça te fait rien car ça peut etre dangereux à autre dose.
Pour le mdma je te comprends completment car ça me fesait pareil et la frustration de voir tout le monde a donf et toi qui baille comme si t'avais pris des somniferes c'est rageant. Alors le mieux c'est de pas insister car ça fait cher le somnifere
Je suit pas d'accord, le bon speed te fait quelque chose, tu te sent stimulé a mort, tes motivé a faire plein de truc et de parler a tout le monde, un peu comme la m.d mais en moins fort
Sinan pour en revenir au sujet, moi aussi sa m'et deja arrivé avec la meme m.d que suivant les soiré, je me sentais vachement opé a bougé et d'autre soiré ou je somnolais a moitié, baillais a mort sa doit dépendre des gens mais c'est vrais que c'est bizarre les différence d'effet avec pourtant le meme prod
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |