1
Dernière modification par splinK (04 avril 2016 à 21:03)
Dernière modification par splinK (05 avril 2016 à 19:46)
Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à 15:37)
C'est pas moi qui toucherait à ce genre de choses !
au cours de ta vie il y a de grande chance que tu passes par la case Benzo pour une raison X ou Y. Dans le cas d'une consommation thérapeutique et suivie par un professionnel sérieux ce sont des molécules aux applications thérapeutiques multiples et extrêmement efficace. Les Benzos c'est pas le diable incarné non plus :p Si tu respecte la molécule et ce pour quoi elle doit être utilisée elle te le rendra et t'aidera. Dans le cas contraire elle te fait aussi payer tes erreurs et n'y va pas de main morte :)
Respectez votre corps et chaque molécule que vous absorbez. C'est pas toujours évident, parfois frustrant, mais c'est la seule garantie pour en tirer presque toujours quelque chose de positif :)
Allez, courage a ton ami et toi. Fais lui lire le topic si tu penses que ça peut l'aider à corriger le tir ! J'aimerai bien avoir des amis qui s'inquiètent autant de mes problèmes potentiels
Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à 18:39)
Dernière modification par splinK (06 avril 2016 à 19:20)
Using buprenorphine together with other medications that cause central nervous system depression can lead to serious side effects such as respiratory distress, coma, or even death. You may need a dose adjustment or more frequent monitoring by your doctor to safely use both medications.
Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à 14:09)
Dernière modification par Tetris68 (07 avril 2016 à 21:05)
Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à 21:37)
Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à 22:43)
1
[ Forum ] Alprazolam - Taper du xanax, dangeureux ou safe
|
4 | |
[ Forum ] Diazépam - 10mg Valium plus alcool, effets? Dangeureux?
|
34 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDPHP et flubromazepam
|
1 |